Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
25
Enregistré le : 06 déc. 2006, 10:45
Bonjour à tous,
Je dois me séparer, avec regrets, de ma Porsche 911 type 964 Carrera 4 Cab.
J'espère qu'elle intéressera un passionné des voitures de caractère.
N'hésitez pas à me poser des questions par MP ou à me demander des informations si la description et trop partielle.
MonzaGP (Vincent)
Caractéristiques :
Porsche 911 type 964
Carrera 4
Cabriolet
Couleur bleue
Kilométrage : 133 000 km
Boîte manuelle
Date de première mise en circulation : 19/03/1991
Equipements :
Climatisation
Dir. assistée
Fermeture centralisée
Feux anti-brouillards
Freins ABS
Jantes alliage RH Monobloc 18 pouces
Pneus Michelin Pilot Sport
Lecteur CD Alpine neuf
Enceintes Focal avant et arrière
Sellerie cuir blanc
Sièges chauffants
Vitres électriques
Alarme
Précisions :
Préparation exclusive réalisée par Porsche Allemagne (Intérieur cuir blanc, Jantes RH 18').
Pneus neufs (Michelin Pilot Sport) moins de 500 km.
Batterie neuve.
Jamais accidentée.
Non fumeur.
Garée dans un box fermé.
Contrôle technique vierge réalisé le 22/07/2009.
Pas de réparations à prévoir.
Révisions réalisées chez Porsche (factures).
Voiture visible à Paris 6ème.
Prix :
Expertisée à 30 000 euros. Dossier disponible.
Je la propose à 28 000 euros.
Entretien :
Carnet d'entretien complet.
Je n'ai pas les factures du premier propriétaire Allemand avant achat chez Alsace Sport Auto.
84 634 km : 23/04/2002 Achat en Allemagne (Alsace Sport Auto).
88 000 km : 07/11/2002 Alsace Sport Auto (Vidange)
90 000 km : 17/03/2005 Porsche K67 : révision annuelle (freins..).
100 000 km : 03/06/2005 Porsche K67 : révision complète (joints, courroies, filtres à air et essence, dépose et repose groupe propulseur et carters distribution, remplacement joint spi arbre à came..).
125 000 km : 02/07/2009 (courroies, pneus et vidange).
132 000 km : 25/06/2010 : révision, remplacement du double allumeur, remplacement des soufflets de cardans (AV/AR), purge du liquide de freins.
Photos :





A votre demande quelques photos supplémentaires, en particulier de l'intérieur et du moteur :













[Édite le 8/7/2010 par MonzaGP]
Je dois me séparer, avec regrets, de ma Porsche 911 type 964 Carrera 4 Cab.
J'espère qu'elle intéressera un passionné des voitures de caractère.
N'hésitez pas à me poser des questions par MP ou à me demander des informations si la description et trop partielle.
MonzaGP (Vincent)
Caractéristiques :
Porsche 911 type 964
Carrera 4
Cabriolet
Couleur bleue
Kilométrage : 133 000 km
Boîte manuelle
Date de première mise en circulation : 19/03/1991
Equipements :
Climatisation
Dir. assistée
Fermeture centralisée
Feux anti-brouillards
Freins ABS
Jantes alliage RH Monobloc 18 pouces
Pneus Michelin Pilot Sport
Lecteur CD Alpine neuf
Enceintes Focal avant et arrière
Sellerie cuir blanc
Sièges chauffants
Vitres électriques
Alarme
Précisions :
Préparation exclusive réalisée par Porsche Allemagne (Intérieur cuir blanc, Jantes RH 18').
Pneus neufs (Michelin Pilot Sport) moins de 500 km.
Batterie neuve.
Jamais accidentée.
Non fumeur.
Garée dans un box fermé.
Contrôle technique vierge réalisé le 22/07/2009.
Pas de réparations à prévoir.
Révisions réalisées chez Porsche (factures).
Voiture visible à Paris 6ème.
Prix :
Expertisée à 30 000 euros. Dossier disponible.
Je la propose à 28 000 euros.
Entretien :
Carnet d'entretien complet.
Je n'ai pas les factures du premier propriétaire Allemand avant achat chez Alsace Sport Auto.
84 634 km : 23/04/2002 Achat en Allemagne (Alsace Sport Auto).
88 000 km : 07/11/2002 Alsace Sport Auto (Vidange)
90 000 km : 17/03/2005 Porsche K67 : révision annuelle (freins..).
100 000 km : 03/06/2005 Porsche K67 : révision complète (joints, courroies, filtres à air et essence, dépose et repose groupe propulseur et carters distribution, remplacement joint spi arbre à came..).
125 000 km : 02/07/2009 (courroies, pneus et vidange).
132 000 km : 25/06/2010 : révision, remplacement du double allumeur, remplacement des soufflets de cardans (AV/AR), purge du liquide de freins.
Photos :





A votre demande quelques photos supplémentaires, en particulier de l'intérieur et du moteur :













[Édite le 8/7/2010 par MonzaGP]
Membre


Messages :
817
Enregistré le : 22 déc. 2008, 13:52
Membre


Messages :
25
Enregistré le : 06 déc. 2006, 10:45
Message original : crazyfrog
Nice! Petite question, c'est quoi l'élément central plein sous le tableau de bord (au dessus du levier de vitesse, sous l'autoradio) ?
Datant un peu, il a maintenant été retiré...
Membre


Messages :
1178
Enregistré le : 30 mai 2006, 22:29
Membre


Messages :
25
Enregistré le : 06 déc. 2006, 10:45
Message original : memrom
Proposée il y a 3 mois, je l aurais achetée immédiatement ! C est pil poil celle que je cherchais :)
Depuis j ai acheté un vintage speedster 356.... Quel kif ! .... Et quels regrets car cette 964 est sacrement jolie.
Bonne vente![]()
[Édite le 4-5-2010 par memrom]
Membre


Messages :
25
Enregistré le : 06 déc. 2006, 10:45
Message original : Jean92
Beau cab
Intérieur blanc, pas facile... mais jolie caisse quand même :)
Bonne vente![]()
Etant donné que les places enfants sont réduites (en tout cas inutilisées dans mon cas), les risques sont plus limités...
Sponsor Club
n°151





Messages :
63257
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
je pense que c'est le prix du marché aujourd'hui pour une 964 cab C4 "normale"
Ceux qui pensent que ça vaut 30 000 € ne les vendent pas ou alors voiture particulièrement exceptionnelle
De plus ta combinaison de couleurs n'est pas la plus recherchée
Ce qui n'enlève rien aux qualités de ta voiture

[Édite le 21-6-2010 par patrick123]
Ceux qui pensent que ça vaut 30 000 € ne les vendent pas ou alors voiture particulièrement exceptionnelle
De plus ta combinaison de couleurs n'est pas la plus recherchée
Ce qui n'enlève rien aux qualités de ta voiture

[Édite le 21-6-2010 par patrick123]
Membre


Messages :
25
Enregistré le : 06 déc. 2006, 10:45
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11704
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
un tu l'as vaut mieux que 2 tu l'auras . Mais dans cette période de crise , si l'acheteur est correct ...moi je vends ....mais deux milles euros , c'est 5 semaines travail pour un salaire moyen ..donc ...où 10 mn de la journée d'Anelka ...je suis auvergnat , mais il faut savoir lâcher ....Bnne soiée . Les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Sponsor Club
n°151





Messages :
63257
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
1178
Enregistré le : 30 mai 2006, 22:29
Message original : MonzaGP
Bonsoir,
J'ai une proposition ferme à 26 000 euros, pensez-vous que je la brade ?
Merci de votre avis
MonzaGP
Il y a quelques mois j'en ai cherché une... sans succès.. Toutes celles vues a plus de 27 ne sont toujours pas vendues....
Dans le même temps, l'été est là....
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : memrom
Proposée il y a 3 mois, je l aurais achetée immédiatement ! C est pil poil celle que je cherchais :)
Depuis j ai acheté un vintage speedster 356.... Quel kif ! .... Et quels regrets car cette 964 est sacrement jolie.
Bonne vente![]()
[Édite le 4-5-2010 par memrom]


Membre


Messages :
1178
Enregistré le : 30 mai 2006, 22:29
Message original : KalamaloC'est vraiment ça que tu voulais, jusqu'aux jantesMessage original : memrom
Proposée il y a 3 mois, je l aurais achetée immédiatement ! C est pil poil celle que je cherchais :)
Depuis j ai acheté un vintage speedster 356.... Quel kif ! .... Et quels regrets car cette 964 est sacrement jolie.
Bonne vente![]()
[Édite le 4-5-2010 par memrom]![]()
![]()
Je ne te cache pas que j'ai hésité deux minutes a lui proposer un Speedster rouge


Membre


Messages :
1178
Enregistré le : 30 mai 2006, 22:29
Membre


Messages :
1178
Enregistré le : 30 mai 2006, 22:29