Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

C'est une grande partie du caractère "passion" des 24heures qui tombe par terre.
Le risque est grand de se contenter à l'avenir que de grandes écuries au marketing rouleau compresseur asseptisé ... bref au mazout et sans bruit !
Mais bon, j'irai quand même voir les essais .
Le risque est grand de se contenter à l'avenir que de grandes écuries au marketing rouleau compresseur asseptisé ... bref au mazout et sans bruit !
Mais bon, j'irai quand même voir les essais .
bah, c'était couru d'avance, c'est pour la meme raison que porsche n'est pas revenu officiellement...
maintenant, de toute façon moi quand je vais au mans, déja c'est pour le mans classic (ahhhh les matras
), et si c'est pour les vrais, je m'ineresse à la seconde partie du plateau, après les 4 premiers lola aston, oreca... les GT1 et GT2
maintenant, de toute façon moi quand je vais au mans, déja c'est pour le mans classic (ahhhh les matras

Message original : pcc911exact , il est sur la touche depuis un bon moment ..Message original : arma
mais si j'ai bien compris henri pescarolo ne fait déjà plus partie de la structure si ?
Message original : Maitreyoda007Tu seras au Mans Classic?Message original : seele999
bah, c'était couru d'avance, c'est pour la meme raison que porsche n'est pas revenu officiellement...
maintenant, de toute façon moi quand je vais au mans, déja c'est pour le mans classic (ahhhh les matras), et si c'est pour les vrais, je m'ineresse à la seconde partie du plateau, après les 4 premiers lola aston, oreca... les GT1 et GT2
![]()
![]()
![]()
![]()
Et Murène ça lui dit pas?![]()
![]()
![]()