Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Bonjour à tous,
Je ressort ce post car j'hésite à monter des dellortos drla 40 sur ma 912 (j'en ai une paire qui viennent d'une alfa 33), mais j'ai peur que ça soit laborieux à mettre au point:(. D'après les formules de calcul que j'ai trouvées ici et là, j'aurai configuré mes dellortos comme ça :
- venturi 32
- main jet : 128
- air : 188
- reprise : 50
- ralenti : 60
Un avis la dessus ?

Pour l'admission, j'ai cru comprendre qu'avec les p.ipes d'admission spécifiques weber/dellorto c'était galère pour enlever les bougies, et qu'il fallait donc peut être plutôt utiliser des adaptateurs : quelqu'un a un avis ?
Merci pour vos avis
Amicalement
Je ressort ce post car j'hésite à monter des dellortos drla 40 sur ma 912 (j'en ai une paire qui viennent d'une alfa 33), mais j'ai peur que ça soit laborieux à mettre au point:(. D'après les formules de calcul que j'ai trouvées ici et là, j'aurai configuré mes dellortos comme ça :
- venturi 32
- main jet : 128
- air : 188
- reprise : 50
- ralenti : 60
Un avis la dessus ?

Pour l'admission, j'ai cru comprendre qu'avec les p.ipes d'admission spécifiques weber/dellorto c'était galère pour enlever les bougies, et qu'il fallait donc peut être plutôt utiliser des adaptateurs : quelqu'un a un avis ?
Merci pour vos avis
Amicalement
tu veux dire que si on est plusieurs à porter nos carbus chez AMS, j'ai plutôt intérêt à refaire mes solex ?
A combien ça peut revenir ?
J'ai déjà dépensé pas mal d'argent pour les remettre en état chez un carburologue, mais c'est encore un peu la misère surtout côté étanchéïté, c'est pour ça que je songe à les remiser et mettre des dellortos.
Chris
il ne faut pas oublier que l'usure des solex ne se comble pas en changeant qq joints 
donc oui pour faire refaire les carbus, mais je crois qu'il vient d'en faire refaire plusieurs, donc pas forcément pour tout de suite !
Le mieux, tu l'appelles et il te dit quoi !
j'ai une paire d'avance si besoin qu'il vient de faire
fred
©

donc oui pour faire refaire les carbus, mais je crois qu'il vient d'en faire refaire plusieurs, donc pas forcément pour tout de suite !
Le mieux, tu l'appelles et il te dit quoi !
j'ai une paire d'avance si besoin qu'il vient de faire
fred

Ssi tu veux un échappement 4 en 1 pour 356, j'ai un échappement Bursch complet avec ses j tubes !
Les j tubes suppriment le chauffage, mais tu peux monter le collecteur sur ls tubes d'origine et garder le chauffage !!!

Il faut te faire faire une bonne petite sortie centrale et ça peut ne pas faire trop de bruit.