Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
46 messages
1 2 3
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec plaisir Cris je te dirais comment je les règles aussi j'ai fait venir un kit de chez CB perf le Update kit! on verra bien :)

thomas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je ressort ce post car j'hésite à monter des dellortos drla 40 sur ma 912 (j'en ai une paire qui viennent d'une alfa 33), mais j'ai peur que ça soit laborieux à mettre au point:(. D'après les formules de calcul que j'ai trouvées ici et là, j'aurai configuré mes dellortos comme ça :
- venturi 32
- main jet : 128
- air : 188
- reprise : 50
- ralenti : 60
Un avis la dessus ?

Image

Pour l'admission, j'ai cru comprendre qu'avec les p.ipes d'admission spécifiques weber/dellorto c'était galère pour enlever les bougies, et qu'il fallait donc peut être plutôt utiliser des adaptateurs : quelqu'un a un avis ?

Merci pour vos avis

Amicalement
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'ai une paire de solex 40PII en single shaft refait à neuf par AMS si tu veux (vendus en prix de revient, moins cher d'en faire refaire plusieurs paires qu'une seule ! )

Je prendrais des photos lorsque j'y penserais à Carrières

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

tu veux dire que si on est plusieurs à porter nos carbus chez AMS, j'ai plutôt intérêt à refaire mes solex ?

A combien ça peut revenir ?

J'ai déjà dépensé pas mal d'argent pour les remettre en état chez un carburologue, mais c'est encore un peu la misère surtout côté étanchéïté, c'est pour ça que je songe à les remiser et mettre des dellortos.

Chris
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il ne faut pas oublier que l'usure des solex ne se comble pas en changeant qq joints :(

donc oui pour faire refaire les carbus, mais je crois qu'il vient d'en faire refaire plusieurs, donc pas forcément pour tout de suite !

Le mieux, tu l'appelles et il te dit quoi !

j'ai une paire d'avance si besoin qu'il vient de faire

fred ;)©
GP4
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Ssi tu veux un échappement 4 en 1 pour 356, j'ai un échappement Bursch complet avec ses j tubes !

Les j tubes suppriment le chauffage, mais tu peux monter le collecteur sur ls tubes d'origine et garder le chauffage !!! ;)

Il faut te faire faire une bonne petite sortie centrale et ça peut ne pas faire trop de bruit.
Répondre
46 messages
1 2 3