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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
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Messages : 196
Enregistré le : 16 nov. 2007, 11:18

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Avec plaisir Cris je te dirais comment je les règles aussi j'ai fait venir un kit de chez CB perf le Update kit! on verra bien :)

thomas
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Messages : 370
Enregistré le : 11 nov. 2002, 12:46

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je ressort ce post car j'hésite à monter des dellortos drla 40 sur ma 912 (j'en ai une paire qui viennent d'une alfa 33), mais j'ai peur que ça soit laborieux à mettre au point:(. D'après les formules de calcul que j'ai trouvées ici et là, j'aurai configuré mes dellortos comme ça :
- venturi 32
- main jet : 128
- air : 188
- reprise : 50
- ralenti : 60
Un avis la dessus ?

Image

Pour l'admission, j'ai cru comprendre qu'avec les p.ipes d'admission spécifiques weber/dellorto c'était galère pour enlever les bougies, et qu'il fallait donc peut être plutôt utiliser des adaptateurs : quelqu'un a un avis ?

Merci pour vos avis

Amicalement
Membre cotisant n°459
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Messages : 20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
j'ai une paire de solex 40PII en single shaft refait à neuf par AMS si tu veux (vendus en prix de revient, moins cher d'en faire refaire plusieurs paires qu'une seule ! )

Je prendrais des photos lorsque j'y penserais à Carrières

fred ;)©
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Messages : 370
Enregistré le : 11 nov. 2002, 12:46

Message Envoyé

tu veux dire que si on est plusieurs à porter nos carbus chez AMS, j'ai plutôt intérêt à refaire mes solex ?

A combien ça peut revenir ?

J'ai déjà dépensé pas mal d'argent pour les remettre en état chez un carburologue, mais c'est encore un peu la misère surtout côté étanchéïté, c'est pour ça que je songe à les remiser et mettre des dellortos.

Chris
Membre cotisant n°459
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Messages : 20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
il ne faut pas oublier que l'usure des solex ne se comble pas en changeant qq joints :(

donc oui pour faire refaire les carbus, mais je crois qu'il vient d'en faire refaire plusieurs, donc pas forcément pour tout de suite !

Le mieux, tu l'appelles et il te dit quoi !

j'ai une paire d'avance si besoin qu'il vient de faire

fred ;)©
GP4
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Messages : 1143
Enregistré le : 01 déc. 2008, 19:37
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Message Envoyé

Ssi tu veux un échappement 4 en 1 pour 356, j'ai un échappement Bursch complet avec ses j tubes !

Les j tubes suppriment le chauffage, mais tu peux monter le collecteur sur ls tubes d'origine et garder le chauffage !!! ;)

Il faut te faire faire une bonne petite sortie centrale et ça peut ne pas faire trop de bruit.
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