Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bon je viens en camping car donc pas d'hotel et barbecue sur la belle pelouse prés de la piscine donc pas de resto. alors nous sommes 10.
Guitare sardine et chanson autour du feu le soir notre tarif 5,00€ si sa vous branche.....
Bon le message est codé le philou dit "Miami vice" ( et oui il revient du pays des grands zob ou hommes et nous on et tous des PD)doit comprendre le sens exacte de cette commande.
Sportivement votre et oui j'ai enfin payé la cotise grâce à la seule et l'unique : COWINE.
Guitare sardine et chanson autour du feu le soir notre tarif 5,00€ si sa vous branche.....
Bon le message est codé le philou dit "Miami vice" ( et oui il revient du pays des grands zob ou hommes et nous on et tous des PD)doit comprendre le sens exacte de cette commande.
Sportivement votre et oui j'ai enfin payé la cotise grâce à la seule et l'unique : COWINE.

Message original : gaspou911+1 mon cher MarcoMessage original : nightblue
Hé hé... Voici le moment tant attendu!
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
Eh ben, par le présent message, cher tous, je vous confirme le souhait, plus que pressant, de voir mon nom apparaître sous la liste des Membres inscrits à cette très jolie sortie estivale!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
YEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!![]()
Message original : BossBoxster
2 personnes en twin et viandes
3ième fois : y'a-t-il moyen de réserver cet hôtel pour 2 ou 3 nuits ?![]()
![]()
![]()

Message original : Philen24TSalut Yo,Message original : yoann
il est prévu quelque chose (hotel) le vendredi soir si les parigots descendent :)
Chez moi le vendredi c'est squattage général donc un de + ou de -tu es seul ou accompagné ?
![]()

[Édite le 5-5-2010 par yoann]
Message original : yoannsalut, si on descend on vient à 4 femme et enfant (7 et 10 ans)Message original : Philen24TSalut Yo,Message original : yoann
il est prévu quelque chose (hotel) le vendredi soir si les parigots descendent :)
Chez moi le vendredi c'est squattage général donc un de + ou de -tu es seul ou accompagné ?
![]()
ca va faire un peu juste non ?

Par contre si tu veux booker un hôtel correct tu peux booker le Novotel de Lyon nord à Dardilly;) Je crois que les belges ont leurs habitudes sinon. Mais pas sur Lyon me semble-t-il;)
[Édite le 5-5-2010 par Philen24T]