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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 781
Enregistré le : 23 janv. 2003, 20:22

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bienvenue au Club !! ;) :D
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Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

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je n'ai jamais connu ce genre de pb, mais essaie de débrancher pui rebrancher la batterie pour faire un reset au niveau de l'électronique
on ne sait jamais ;)
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Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

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Tout d'abord "BIENVENU"
Pour les présentations ,on verra plus tard!
Est-ce que ta voiture au point mort démarre et tiens le ralenti?
Si oui, ce n'est pas le moteur.
Ensuite si elle démarre mais c'est quand tu passe une vitesse qu'elle s'arrète comme si tu avais le frein à main bloqué , il faut voir du coté boite/pont.
Je ne pense pas que l'ABS te bloque l'auto mais dis nous en plus!
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Enregistré le : 26 août 2004, 08:59

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merci a tous pour vos reponses...j ai debranche la bat mais tjour le meme probleme.. la sonde de temp du cyl3 ne pourais elle pas cose ce probleme?
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Enregistré le : 26 août 2004, 08:59

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non meme au point mort elle ne tient pas le ralenti..
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Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

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Mais démarre t elle ?
En restant accéléré?
Entends tu les pompes à essence tourner?si non, peut etre le relais DME tout simplement .
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Enregistré le : 26 août 2004, 08:59

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oui elle demare
elle tiens le ralenti 5-10 seconde si j accelere elle prend difficilement les tours puis elle cale
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Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

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essaye de shunter le relais DME il se trouve dans la bte à fusible c'est celui le plus en avant et le pls vers toi quand est sur l'aile;
C'est ecrit dessus normalement .
il est un peut plus haut que les autres;
Ouvres le avec un petit tournevis et appuie sur les langettes pendant que quelqun au volant fait demerrer la voiture.
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Enregistré le : 26 août 2004, 08:59

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ok.. pour plus d info a frois tout es normal mis a part les 2 voyants allumes mais des qu elle chauffe un peut(2mn) le probl apparait
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Enregistré le : 26 août 2004, 08:59

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apres essai le relais DME chauffe coupe puis reprend en alternance..la pompe se declanche pius coupe etc.etc.etc...non ce n est pas un clignotant...lol
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Enregistré le : 25 oct. 2004, 23:46

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Salut à tout le monde,

Je viens de m"inscrire sur ce site, j ai une 964 c4 AM 90 depuis un an environ ... tout ca pour dire que je connais les memes symptomes pour les voyants ABS et traction integrale au démarrage puis après cela s eteint et tout devient normal.
Ma voiture tourne au quart de tour sans souci... alors je ne m en suis jamais vraiment soucié. Mais j'aimerai pas tomber en rade à cause de ça !! si quelqu'un a une info, je suis preneur !

Amitiés à tous.:P
Membre cotisant n°260
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Pour manu, c'est normal que tant que la pression n'a pas été atteinte dans le système haute-pression de commande de freins et de blocage de différentiels, le voyant soit allumé. La pompe doit tourner un moment!

Pour Diablaut c'est autre chose, en fait plein de possibilités! Courroie d'alternateur, batterie en court-jus, manchon d'admission, boitier!
Si le signal de charge de l'alternateur ne s'allume pas, pas de charge et donc pas de tension sur la borne ad hoc du boitier ABS, DME et d'autres et donc alerte!!!

PC ;)
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Enregistré le : 26 août 2004, 08:59

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bonjours a tous.....apres moult essais et verif le probleme vient d'un des fil qui se connecte au module place sous la bobine.. si je debranche ce module qui alimente les bougies du haut le moteur tourne "normalement" si je le rebranche ...le moteur ne demarre pas et si il se lance il cale desuite et mon tableau de bord ressemble a un arbre de noel avant l heure...et le son qui va avec.si fildemas a une solution...si non lundi....reseau porsche
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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La solution c'est le remplacement dudit module et je te déconseille de rouler trop longtemps même en débranchant le module défectueux...Dommage pour le week-end mais la santé des grenouilles avant tout!

PC ;)
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Enregistré le : 25 oct. 2004, 23:46

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Merci pour ces indications fildemass. je suis d'un naturel optimiste mais on ne sait jamais avec une voiture qui a 14 ans ... quoi que c'est une grenouille alors la fiabilité est quand meme au rendez vous !
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Enregistré le : 26 août 2004, 08:59

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un grand merci a fildemass pour ses precieux renseignements.....et a tous les autres membres aussi....
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Enregistré le : 26 août 2004, 08:59

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bonjour a tous.. apres un passage au centre porsche et achat du module.....toujour la meme grrrrrbllll de panne. des que je branche la fiche sur le module la panne revient c a d le moteur cale,les voyant de pont et abs s 'illuminent. quelqu un pourait me dire on vont les fils qui partent de ces modules. vers la boite a fusibles..boitier electronique...
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Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22
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As-tu vérifié la courroie de ton allumeur?

Si elle est ok, vérifie tes cables des bougies partie haute. Mettre en route en regarder le moteur tourner dans un endroit sombre pour voir les arc électriques parasites

[Edité le 8/11/2004 par Fazer964]
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Enregistré le : 26 août 2004, 08:59

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tout es ok de ce cote là...je deprime de ne pouvoir rouler avec ma belle.
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Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22
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As-tu essayé d'inverser les connections des boitiers?
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