Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Superbe votre road trip sur la Nordschleife 
Si certains sont intéressés par mes prestations de moniteur , je pourrais me rendre dispo à ces dates car les vacances débutent au circuit du Mans à cette période. Certains d'ici ont déjà testé mes compétences au ring sur la journée Tinseau de Mars, donc n'hésitez pas si vous avez des questions...
Vous n'avez pas de problème d'affluence sur la piste à ces dates? Les journées TF en plein été sont en général blindées.

Si certains sont intéressés par mes prestations de moniteur , je pourrais me rendre dispo à ces dates car les vacances débutent au circuit du Mans à cette période. Certains d'ici ont déjà testé mes compétences au ring sur la journée Tinseau de Mars, donc n'hésitez pas si vous avez des questions...
Vous n'avez pas de problème d'affluence sur la piste à ces dates? Les journées TF en plein été sont en général blindées.
Message original : yoannfais chier il faut sortir la calculetteMessage original : willemdans 600................heures..........environ;)Message original : yanacha
Alors willem cette nouvelle.........![]()
![]()
![]()

Message original : willemch'ais pas moa.........remplace heure par bouteille et jour par carton de 24........t'auras plus besoin de calculette:DMessage original : yoannfais chier il faut sortir la calculetteMessage original : willem dans 600................heures..........environ;)![]()
![]()
![]()
![]()
parce qu'on boit pas tous les jours

Message original : ch996c2c'est + compliqué,Message original : willemch'ais pas moa.........remplace heure par bouteille et jour par carton de 24........t'auras plus besoin de calculette:DMessage original : yoann fais chier il faut sortir la calculette![]()
![]()
![]()
parce qu'on boit pas tous les jours![]()
![]()
Message original : willem..............pas autorisé pendant le régime????Message original : ch996c2c'est + compliqué,Message original : willem ch'ais pas moa.........remplace heure par bouteille et jour par carton de 24........t'auras plus besoin de calculette:D![]()
parce qu'on boit pas tous les jours![]()
![]()
par contre, ton humeur