Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : Lex911
Essaie une 993 et tu verras, là c'est pas le pied, mais les 2 !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais j'adore la 993 sinon:P

Message original : Philen24TPermettez moi cher collègue régionalMessage original : Lex911
Essaie une 993 et tu verras, là c'est pas le pied, mais les 2 !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de rappeler quand même que pour avoir eu la 993 avant la Turbale 964, si j'ai adoré cette 993 (mon porte feuille l'aimait aussi beaucoup plus que la turbale:o
) le son de la 964 avec un tube CUP reste l'un des plus beau son de la production Porsche...
![]()
![]()
Je n'ai perso jamais vraiment réussi à obtenir un son aussi appréciable dans la 993, et ce malgré de nombreuses combinaisons;)
Mais j'adore la 993 sinon:P
![]()
![]()
![]()
![]()

petit rappel :
Pour ceux qui avait l'âge de raison en 1989 lors de la sortie de la 964 je me souviens encore des commentaires de certains essayeurs: une Porsche 4 roues motrices avec plein d'électronique,l'ABS,la direction assistée,lourde,moteur double allumage compliqué et développant seulement 19ch de plus que le 3.2!!!
Bref à l'époque c'était pas top...tout le monde regrettait la fameuse 3.2 qui apportait tellement plus de sensations que cette 964 qui dénaturait l'esprit 911 !!! La 964 a gagné ses lettres de noblesse avec la sortie de la RS que tout le monde a aimé à l'époque...
Tout ça pour vous dire que dans l'histoire "récente" de la 911 les différentes versions n'ont pas toutes été bien reçues à leur lancement:la 3.2 a été adoré,la 964 décriée,la 993 tout de suite appréciée,la 996 détestée et la 997 unanimement appréciée comme digne descendante de la tant aimée 993 !!!!
Bref à l'époque c'était pas top...tout le monde regrettait la fameuse 3.2 qui apportait tellement plus de sensations que cette 964 qui dénaturait l'esprit 911 !!! La 964 a gagné ses lettres de noblesse avec la sortie de la RS que tout le monde a aimé à l'époque...
Tout ça pour vous dire que dans l'histoire "récente" de la 911 les différentes versions n'ont pas toutes été bien reçues à leur lancement:la 3.2 a été adoré,la 964 décriée,la 993 tout de suite appréciée,la 996 détestée et la 997 unanimement appréciée comme digne descendante de la tant aimée 993 !!!!