Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : patrick123Moi je fais pareil et je le fais même quand elle est pas fachéeMessage original : jerome86
Quand madame est fachée je prends la porsche et je reviens quand elle est calmée
C'est pour ça que je provoque comme ça je roule souvent![]()
![]()
![]()
Comme ça quand je rentre elle est fachée et je peux repartir
![]()
![]()
![]()

Moi ma femme ne se fache jamais !

Message original : bucheronMessage original : patrick123Moi je fais pareil et je le fais même quand elle est pas fachéeMessage original : jerome86
Quand madame est fachée je prends la porsche et je reviens quand elle est calmée
C'est pour ça que je provoque comme ça je roule souvent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi ma femme ne se fache jamais !tout le monde me dit que j'ai de la chance !
![]()

Surveille la quand même...
elle doit avoir un amant

Message original : harryMessage original : bucheronMessage original : patrick123 Moi je fais pareil et je le fais même quand elle est pas fachée
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi ma femme ne se fache jamais !tout le monde me dit que j'ai de la chance !
![]()
![]()
![]()
Surveille la quand même...
elle doit avoir un amant![]()
![]()
![]()
J'ai de grosses pulsions ... Je joue les 2 rôles !

Message original : CHC911c'est sur que dire du mal de ton beau-père ... franchement ...Message original : ludo71Message original : LOOI911
Mais t'as critiqué quoi borrrrddddeeeeeeeel !!!![]()
un GROS con....![]()
![]()
![]()
![]()

La mienne la dernière fois qu'elle s'est fâchée c'était un matin au réveil quand elle m'a demandée comme elle était sapée pour aller au boulot
J'ai ouvert nonchalamment l'œil de l'ours du matin qui a mal aux cheveux après la soirée copains et je réponds sans conviction : "on dirait un sac"

Heureusement j'ai la mémoire courte et le soir je m'en souvenais plus