Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : fandeporscheDommage que tu n'ai pas balancé l'info, on t'aurait fait économiser 500.000 EurosMessage original : RAF997
Il est précisé que si je balance l'info je ne serai plus autorisé à l'acheter![]()
![]()
![]()
[Édite le 3-5-2010 par fandeporsche]

Message original : easyrider
bon reçu aussi et comme pas intéressé...
918 spyder, fabrication lancée à 1000 précommandes, déjà 900 !!!

Message original : CHRIS6913Comme au poker: il faut d'abord payer pour (sa)voirMessage original : Canari
Ok pour la 918, mais quid du prix ?:o
Certainement de l'ordre de 350 à 500 ke
Comme cela, on a tous une idée plus précise maintenant des moyens de Raf![]()
![]()
![]()
350 à 500 Keuros : gloups

Ptain faut que je bosse plus pour gagner plus

Message original : RAF997Il ne faut pas tout prendre au premier degréMessage original : CHRIS6913Négocier un prix sur une "super car" tu peux rêverMessage original : RAF997
Plutôt une idée de ma capacité à négocier...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis Raf ne parlait que de sa capacité à négocier avec Madame:)
Message original : RAF997Il ne faut pas tout prendre au premier degréMessage original : CHRIS6913Négocier un prix sur une "super car" tu peux rêverMessage original : RAF997
Plutôt une idée de ma capacité à négocier...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 4-5-2010 par CHRIS6913]
Moi aussi je me suis renseigné auprès d'un acheteur d'une 918 today, le prix ne sera officiel que dans les jours a venir, mais Porsche AG lui à communiqué le prix de 1 000 000 de franc CH.
Il à quand même signé le bon de commande sans même avoir de prix ferme, de délais ...
Mais bon c'est le plus gros client Porsche france donc je ne m'inquiète pas pour lui
Il à quand même signé le bon de commande sans même avoir de prix ferme, de délais ...

Mais bon c'est le plus gros client Porsche france donc je ne m'inquiète pas pour lui

Message original : Jeap
Je me suis renseigné today :
Pour le prix global on parle de 600 000€ H.T,
pour la réserver il faut 100 000€
--> Je passe mon tour !

Pour ce prix, tu as deux belles Carrera GT en ce moment !