Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonsoir à tous,
Après un premier post en rubrique 964 pour décrire le parcours qui m'a amener à acquérir cette 911 jahre / jubilé.
Il est temps de faire une présentation photo (pas terrible le format mais impossible de trouver mieux sur shack..) :
140 000 km. Allemande d'Origine, Italienne pendant 11 ans et maintenant Francaise.
Comme toutes les jubs, elle est toutes options, mais elle a un truc en plus ........
Comme vous pouvez le voir sur les photos ..... c'est une 911 Carrera 4

C'est ma Première Porsche et je suis pas près de m'en séparer.
Vivement le rassemblement jubi le 20 juin
Après un premier post en rubrique 964 pour décrire le parcours qui m'a amener à acquérir cette 911 jahre / jubilé.
Il est temps de faire une présentation photo (pas terrible le format mais impossible de trouver mieux sur shack..) :
140 000 km. Allemande d'Origine, Italienne pendant 11 ans et maintenant Francaise.
Comme toutes les jubs, elle est toutes options, mais elle a un truc en plus ........
Comme vous pouvez le voir sur les photos ..... c'est une 911 Carrera 4

C'est ma Première Porsche et je suis pas près de m'en séparer.
Vivement le rassemblement jubi le 20 juin

Quest ce que c'est que cette histoire d'essuie glace. J'y comprend rien...
Y m'stresse Maître YoYo...j'ai vérifié sur le superbe post de Ned, no problemo, c'est bien le bon sens.
Pour le reportage photo c'est vrai que se serait pas mal de de réitérer qques clichés avec le pt de St Nazaire pour paysage.
Y m'stresse Maître YoYo...j'ai vérifié sur le superbe post de Ned, no problemo, c'est bien le bon sens.

Pour le reportage photo c'est vrai que se serait pas mal de de réitérer qques clichés avec le pt de St Nazaire pour paysage.
Message original : ND44
Pour le c'est 407 (j'aime bien Peugeot)
Pour le sigle Carrera 4 j'ose pas trop y toucher on verra plus tard, sans doute me donnerez vous des conseils le 20 juin
Elle a vraiment l'air très très belle

Mais pour le sigle Carrera 4, tu dois agir au plus vite : sèche cheveux + file de pêche et hop!
Bonsoir à tous,
merci pour vos commentaires sympas
Ok j'ai compris l'histoire des essuies glace, je confirme il y a eu au moins un changement de pare brise puisque mon vendeur italien m'en a parlé (j'ai un pare brise bi-ton, bande verte en haut).
Pour l'instant je garde le sigle Carrera 4 ça éveille la curiosité, et je trouve ça plutôt sympa.
merci pour vos commentaires sympas
Ok j'ai compris l'histoire des essuies glace, je confirme il y a eu au moins un changement de pare brise puisque mon vendeur italien m'en a parlé (j'ai un pare brise bi-ton, bande verte en haut).
Pour l'instant je garde le sigle Carrera 4 ça éveille la curiosité, et je trouve ça plutôt sympa.
Message original : ni-ko44
Salut et bienvenue à toi.
Vu le pseudo, un nouveau ligérien ?
A+
Merci pour le message.
En fait non pas Ligérien mais .... Breton du Nord de la Loire.
Mais entre nous, j'ai rien contre les Ligériens.
a+ sur Nantes lors d'une mensuelle.