Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
106 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hermios :) :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est moi qui ai la plus grosse, sa compte?.
Ceci dit juste une remarque, la plupart des gens qui crie au fous, n' on aucune notion réel du risque et de la vitesse.
Je m'explique; tu roule a 50 sur une autoroute avec un pot qui fait du bruit, il vont criée au fous de la vitesse, il devait être a 200 kmh lol.
Arriver a en parler sur un forum, montre le dédain de la vitesse, souvent il achète dans un but ostentatoire et non intéressé par les performances, je ne critique pas, j'essaie d'expliquer que l'on as pas tous la même vue sur les risques, ni les même capacité a rouler..
Si cela tombe tu te trainait a 30 km/h
ceci dit rassure toi je dépasse que en moto, et oui je doit être un fous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
Message original : torpedo8
De toute manière une 997 "bouilloire" n'est pas une Porsche. Ce chauffard dangereux n'est donc pas un Porschiste.

Le débat est clos :D
Sont fous ces Bretons ;)
Oui...et un poil taquins :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SKOB
Il est évident (et cela se voit sur nos routes) que 95% des gens en Porsche, ou même en belles mécaniques sont raisonnables.
Il y a même plus de fou en Clio, 206 ou autres, qu'en 977 ou Diablo. D'autant plus qu'ils n'auront pas la même puissance et aisance, à doubler.
Bien sur qu'avec une belle auto on n'a du mal à se limiter à 90 ou 130.
Et heureusement qu'on a le droit de doubler, et entendre au moment magique ou l'on enfonce la pédale, le son magique du Flat6. Mais doublons intelligemment, c'est tout.

Pardon donc si j'ai heuté la sensibilité de certains, cela n'était pas mon but. Ce site est une mine de trésor et d'informations que l'on trouvera difficilement ailleurs, et je pense que l'on peut, enfin j'espère, parler de tout sans que le ton ne monte trop haut.
Voilà ;) :thumbup:
Au fond je pense qu'on pense tous pareil ici :D
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Et puis nous sommes tous des gens parfait, aucun d'entre nous n'a jamais fait un dépassement ou une manoeuvre en se disant après coup, ça c'était pas bien je ne le referai plus bien évidemment puisque le fait de posseder une porsche nous donne cette supériorité d'appréciation. D'où le fiat qu'ne voyant une fois un mec faire un truc pas terrible sur la route, sans aucune conséquence hors l'énervement je le rapplelle, nous avons largement le droit de le pendre sans autre forme de procés.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de doubler à fond en franchissant une double ligne continue à 110
en ville et devanta police qui m'a salué.
Suis-je un chauffard?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu le malheur de doubler sans agressivité un vieux (désolé, mais c'est comme cela) qui roulait à 35 m/h sur une route autorisée à 70 km/h. Et bien ce brave monsieur m'a fait des appels de phare pendant 5 km (klaxon aussi mais j'étais trop loin pour l'entendre)... Hallucinant, je me suis senti mal, c'est pas dingue ça? Suis-je un chauffard?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hubert, ton humeur :D :thumbup:

[Édite le 2-5-2010 par Murène]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911cab84
J'ai eu le malheur de doubler sans agressivité un vieux (désolé, mais c'est comme cela) qui roulait à 35 m/h sur une route autorisée à 70 km/h. Et bien ce brave monsieur m'a fait des appels de phare pendant 5 km (klaxon aussi mais j'étais trop loin pour l'entendre)... Hallucinant, je me suis senti mal, c'est pas dingue ça? Suis-je un chauffard?
Dommage que tu n'avais pas tes boules de pétanques avec toi pour une frappe préventive :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Désolé de vous dire cela, mais y en a assez de ces gens qui se prennent pour des pilotes sur la route, sous prétexte qu'ils ont une sprotive dans les mains.
Si vous voulez vous défouler, direction un circuit, et pour moins de 100 euros (une broutille lorsqu'on peut se payer une belle auto) on se fait méga plaisir une après-midi entière, sans se mettre en danger, NI les AUTRES.

Je fais référence a un nulos en 997 S noir, qui a doublé à plusieurs reprises sans aucune visibilité de ce qui pouvait venir en face, et croyez moi qu'un samedi matin (1er mai) vers 11h30 il y a du monde (autos, motos, vélos) dans le col de la Schlucht en Alsace (sens Munster-Gerardmer)

S'il se reconnait tant mieux, je ne le félicite pas, et je pèse mes mots. Ral l'c... des chauffards.

NB: oui j'ai déjà eu de belles sportives, je viens d'ailleurs de vendre ma 911, et je recherche une F355. Mais cela ne m'empêche pas d'être un minimum sérieux sur la route.

SC
:mad: :thumbdown: :thumbdown: :mad:
C'était moi.

:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
97 il a dit le monsieur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Murène

Tu as remarqué? :D

J'ai fini par comprendre tu sais;) J'ai presque envie de citer Tapie d'ailleurs après sa défaite à l'euro...
Il faut employer les méthodes qui fonctionnent pour gagner...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pouch216
Bonjour à tous,

Désolé de vous dire cela, mais y en a assez de ces gens qui se prennent pour des pilotes sur la route, sous prétexte qu'ils ont une sprotive dans les mains.
Si vous voulez vous défouler, direction un circuit, et pour moins de 100 euros (une broutille lorsqu'on peut se payer une belle auto) on se fait méga plaisir une après-midi entière, sans se mettre en danger, NI les AUTRES.

Je fais référence a un nulos en 997 S noir, qui a doublé à plusieurs reprises sans aucune visibilité de ce qui pouvait venir en face, et croyez moi qu'un samedi matin (1er mai) vers 11h30 il y a du monde (autos, motos, vélos) dans le col de la Schlucht en Alsace (sens Munster-Gerardmer)

S'il se reconnait tant mieux, je ne le félicite pas, et je pèse mes mots. Ral l'c... des chauffards.

NB: oui j'ai déjà eu de belles sportives, je viens d'ailleurs de vendre ma 911, et je recherche une F355. Mais cela ne m'empêche pas d'être un minimum sérieux sur la route.

SC
:mad: :thumbdown: :thumbdown: :mad:
C'était moi.

:D :D :D ;)
Déconne pas, si c'était toi, je serais obligé de présenter des excuses à SBOB:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
Message original : Murène

Tu as remarqué? :D

J'ai fini par comprendre tu sais;) J'ai presque envie de citer Tapie d'ailleurs après sa défaite à l'euro...
Il faut employer les méthodes qui fonctionnent pour gagner...
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on devrait supprimer le 1er Mai ....

ça énerve tout le monde ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une 97 4s immat 92 m'a doublé sur la droite la semaine dernière sur l'A13, pas fait de post mais j'me suis dit s'fait pas chier celui là surtout que je doublais déja à 150 un mec sur la voie du milieu !
Peut-être le même gus, il a pas du voir mon sticker du club sur le ML :D
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ha parce qu'avoir une sportive, et montrer sur la route ses talents de pilotes que l'on a pas (ou que l'on a, cela ne change rien), c'est méga fun, cool, et ça en jette en max.
Ha pardon, je ne voyais pas les choses comme ça.

Alors pardon Hermios, laisse moi aller voir une F355 la semaine prochaine, le temps de faire le chèque et je te donne rendez-vous au bas d'un col, et on va s'faire une petite course un samedi matin ensoleillé, sur une route ouverte à tous, juste parce que c'est méga fun.

Quel con j'ai été jusquà maintenant d'être "nul et classique".

Ma vie va changer maintenant, merci.

SC
ya des cons partout,. mais faire la morale a tout va, c'est gonflant à la longue.

le mec dont tu parles n'est pas malin, mais ton post est un peu lourd aussi,

allé bise
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kartmansuper
J'ai la faiblesse de penser que 95% des porschistes sont des conducteurs plutot raisonnables...

Des chauffards, y'en a dans tous les modèles même en saxo vts
En tant que chauffard roulant en Porsche et Saxo VTS, je vous emm...e tous :exclamation:

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
(VOUS AVEZ REMARQUE LES SMILEYS?)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hier sur une 2x2 voie déserte. Au moment ou je veux doubler un papi en merco, il met son clignotant et se met sur la file de gauche en freinant pour me faire ralentir. Dc je ralenti tranquille en pensant qu il voulait tourner a gauche pour aller je ne sais où. Et ensuite il se remet sur sa file comme si de rien n etait. J ai pas trop compris le but de la manœuvre. Y a des gens bizzarres....
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
eh bah moi hier en me balladant dans le 93, sur une 2xfoisx2 deux voies en centre ville, j'ai vu un d'jeun sans casque sur une moto de cross non immatriculée qui s'entrainait à faire des roues arrière à 80, 90 environ...

J'en tremble encore....

:D :D :D :D :D

Romain;)
Répondre
106 messages
1 2 3 4 5 6