Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : hermios
Le Français n'est pas ta langue maternelle ou tu as un QI de bulot?
Tu peux ARRETER de supposer qu'un de nos clubiste a été un fou du volant sans apporter de preuve. C'est principalement ce que je te reproche.
Toi y en a comprendre?

Message original : arma
hermios, la seule personne qu'il a stigmatisée, c'est le mec qui l'a doublé et ceux qui ont le même comportement sur la route. Pourquoi se sentir visé ? Ce post n'est ni mieux ni pire que ceux qui nous raconte qu'un mec en porsche s'est fait bouchonné par une scenic sur la file de gauche sur l'autoroute.
Des cons en porsche ca existe
Faut vous détendre, messieurs.
Message original : SKOB
Je fais référence a un nulos en 997 S noir, qui a doublé à plusieurs reprises sans aucune visibilité
S'il se reconnait tant mieux, je ne le félicite pas, et je pèse mes mots. Ral l'c... des chauffards.
Message original : hermios
ne va pas en Grèce, ni en Egypte, ni dans 95% des pays du monde;)
Comme toujours, ces propos ne sont qu'un son de cloche d'un seul gars et il peut dire ce qu'il veut en stigmatisant qui il veut. Mytho ou pas.
Mais le moralisme à deux balles, "allez sur circuit c'est pas cher quand on a les moyens etc etc", c'est d'un nul et d'un classique...
Message original : kartmansuper
J'ai la faiblesse de penser que 95% des porschistes sont des conducteurs plutot raisonnables...
Des chauffards, y'en a dans tous les modèles même en saxo vts
Message original : difparisSans doute mais c'est vrai que ça me fait royalement chier de voir un mec déconner sur la route avec un véhicule de ma marque fétiche. Les autres conducteurs ont alors toutes les raisons de stigmatiser une nouvelle fois sur les porschistes, et par les temps qui courent on en pas vraiment besoin de ce genre de pub.Message original : kartmansuper
J'ai la faiblesse de penser que 95% des porschistes sont des conducteurs plutot raisonnables...
Des chauffards, y'en a dans tous les modèles même en saxo vts

J'ai assisté à la même chose vendredi aprem sur la N19, sauf que c'était une citron C3.
Je suis allé faire le même post sur le forum du clubC3.net.

Non franchement, des cons sur la route yen a pour tous les goûts, faut juste pas oublier qu'il y en a, et vivre avec...
Je suis allé faire le même post sur le forum du clubC3.net.

Non franchement, des cons sur la route yen a pour tous les goûts, faut juste pas oublier qu'il y en a, et vivre avec...
Il est évident (et cela se voit sur nos routes) que 95% des gens en Porsche, ou même en belles mécaniques sont raisonnables.
Il y a même plus de fou en Clio, 206 ou autres, qu'en 977 ou Diablo. D'autant plus qu'ils n'auront pas la même puissance et aisance, à doubler.
Bien sur qu'avec une belle auto on n'a du mal à se limiter à 90 ou 130.
Et heureusement qu'on a le droit de doubler, et entendre au moment magique ou l'on enfonce la pédale, le son magique du Flat6. Mais doublons intelligemment, c'est tout.
Pardon donc si j'ai heuté la sensibilité de certains, cela n'était pas mon but. Ce site est une mine de trésor et d'informations que l'on trouvera difficilement ailleurs, et je pense que l'on peut, enfin j'espère, parler de tout sans que le ton ne monte trop haut.
Il y a même plus de fou en Clio, 206 ou autres, qu'en 977 ou Diablo. D'autant plus qu'ils n'auront pas la même puissance et aisance, à doubler.
Bien sur qu'avec une belle auto on n'a du mal à se limiter à 90 ou 130.
Et heureusement qu'on a le droit de doubler, et entendre au moment magique ou l'on enfonce la pédale, le son magique du Flat6. Mais doublons intelligemment, c'est tout.
Pardon donc si j'ai heuté la sensibilité de certains, cela n'était pas mon but. Ce site est une mine de trésor et d'informations que l'on trouvera difficilement ailleurs, et je pense que l'on peut, enfin j'espère, parler de tout sans que le ton ne monte trop haut.
Message original : jujuC'est pas faux, mais qui n'a jamais franchi la ligne jauneMessage original : difparisSans doute mais c'est vrai que ça me fait royalement chier de voir un mec déconner sur la route avec un véhicule de ma marque fétiche. Les autres conducteurs ont alors toutes les raisons de stigmatiser une nouvelle fois sur les porschistes, et par les temps qui courent on en pas vraiment besoin de ce genre de pub.Message original : kartmansuper
Des chauffards, y'en a dans tous les modèles même en saxo vts![]()