Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut la compagnie ;)

Depuis quelques temps l'idée de suivre les stages Porsche Sport Driving School me trotte dans la tête, habitant à coté de la frontière allemande, les circuits de Lurcy et de Magny-Cours sont relativement loin de chez moi, par manque de temps en raison de mon travail je peux difficilement me libérer deux jours ce qui aurait été l'idéal pour ce genre de déplacement au vu de la distance que j'ai à parcourir pour m'y rendre....

Pour contourner ce problème je me suis dit pourquoi ne pas faire le stage en Allemagne car j'habite à 1h30 de Hockenheim, du Nurburgring ou du circuit Luk de Baden-Baden.

Je me suis donc rendu sur le site allemande de Porsche afin de me renseigner sur les dates et tarifs.
Concernant les dates elles sont beaucoup plus nombreuses qu'en France :thumbup:
Mais alors concernant les tarifs :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Stage Précision en France : 495 Euros avec voiture personnelle et 795 Euros avec voiture école.

http://www.porschedriving.fr/index.php/ ... /Precision

Stage Précision en Allemagne : 1190 Euros avec voiture personnelle et un surcout de 470 Euros ( Boxster) ou 550 Euros (997 Carrera) avec voiture école.

http://www.porsche.com/germany/sportand ... ervations/

J'en suis à me demander la raison d'une telle différence de prix :o
Qu'il y ait une différence de 50 ou 60 Euros je veux bien l'admettre mais de là à être plus de 2 fois plus cher :o :o
L'intitulé du stage étant le même dans les 2 pays, la différence de tarif serait-elle justifiée par un contenu et un enseignement différent ???

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et encore, tu n'as pas vu certaines promos...à des dates données...en france!:thumbup:

peut etre parceque la vitesse est libre la bas, :D
bon je sors:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'y vais le 14 mai à magny-cours:thumbup: :P :P :P :P :P
Répondre
2 messages