Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
j'ai encore posé mes fesses dans cette belle caisse il y a quoi un mois ?!
Et bien cette bagnole elle est top !
Bruit sympa, couleur sympa, jantes sympa et Guillaume est super
De plus entretenue chez RSO que demande le peuple !
tout ce qu'il fallait faire a été fait !
il n'y a plus qu'à rouler
Et bien cette bagnole elle est top !
Bruit sympa, couleur sympa, jantes sympa et Guillaume est super

De plus entretenue chez RSO que demande le peuple !
tout ce qu'il fallait faire a été fait !
il n'y a plus qu'à rouler

Pour les hormones c'est ici:D
Post assez sympathique:D
WOP, ta 911 est superbe:thumbup:
Et bravo pour l'utilisation régulière:thumbup: Pour moi une 911 qui roule beaucoup est plus saine:thumbup:
Au pire tu me la loues cet été:P
T'aurais bien échanger contre mon ML430 en provence;)
Post assez sympathique:D

WOP, ta 911 est superbe:thumbup:

Et bravo pour l'utilisation régulière:thumbup: Pour moi une 911 qui roule beaucoup est plus saine:thumbup:
Au pire tu me la loues cet été:P
T'aurais bien échanger contre mon ML430 en provence;)
Message original : WOPZZZ99ZVSBen dépêche toi, hein... Parce qu'elle pourrait bien faire le bonheur d'un autre...Message original : hermios
J'espère bien qu'il ne va pas la vendre!
Continuez de la pourrir cette auto.... Elle m'attend... elle est trop belle cette caisse:P
Les kms![]()
Elles sont toutes trafiquées et celle-là dit ses kms au moins.
C'est une voiture pour rouleurs et pas pour spéculateurs à la revente, ça on peut le dire;)
Désolé WOP, mais elle est top ta caisse et ton malheur m'arrange![]()
Et puis, comme je te considère comme un ami, je pourrais te faire un arrangement, disons... amical!!!![]()
Wop!![]()
Message original : Born to drink
C'est clair que je la trouve super chère aussi, et je suis très curieux de savoir à quel prix elle se vendra...![]()

le rouge c est pas facile a vendre c est clair que j aime moin sur une 911
mais moi j ai vu un gars acheter une belle betrave car elle etait rouge et lui pret a tous refaire pour la rendre parfaite sont idee etait une 3.2 rouge ou rien
comme quoi c est toujour la patience qu il faut.......
mais moi j ai vu un gars acheter une belle betrave car elle etait rouge et lui pret a tous refaire pour la rendre parfaite sont idee etait une 3.2 rouge ou rien
comme quoi c est toujour la patience qu il faut.......
Membre

Message original : ea32Venant de ta part, toi qui en vend une 51000 €, sur laquelle le futur acheteur va TOUT avoir à faire d'ici 20000km max, je te trouve gonfléMessage original : Born to drink
C'est clair que je la trouve super chère aussi, et je suis très curieux de savoir à quel prix elle se vendra...![]()
![]()
![]()

J'avais pas percuté!!! ... C'est vrai qu'avec le recul... ça manque pas de piquant!!!

Allez, BTD, sans rancune, hein, et bonne vente à toi aussi alors!!!

Wop!

Membre

Je te rassure , il n y a pas que les porsche que tu as du mal a trouver en bon état... J ai l impression que les gens ne savent plus faire la différence entre propre et propre.... Rare de trouver une auto a son goût quand on est maniaque (comme moi LOL)
et aussi peu d' acheteur aussi .... La première chose que l on te demande avant de demander si l auto est propre c est: quel est votre dernier prix !?!?....
En tout cas malgré son kilométrage cette S a l air propre et soignée
une envie de passer dans le light is right Wot? Lol
et aussi peu d' acheteur aussi .... La première chose que l on te demande avant de demander si l auto est propre c est: quel est votre dernier prix !?!?....
En tout cas malgré son kilométrage cette S a l air propre et soignée
une envie de passer dans le light is right Wot? Lol
Bonjour à tous,
Moi qui pense acheter une 993 dans quelques mois, je regarde d'un œil surpris cette petite prise de tête entre deux vendeurs d'un modèle équivalent:
Je m'explique: L'une a des Kms et est à +- 40 K€, et l'autre en a beaucoups moins et est à +- 50 K€.
Là, je pense qu'il y a de la place pour les deux: Soit on a un bon budget et on peut envisager celle qui a le moins roulé, soit on est plus limité et on vise une auto plus kilométrée (mais fiable de toute façon).
Tout ça pour dire que les acheteurs potentiels peuvent se plaindre des tarifs des vendeurs (normal, hein), mais que les vendeurs se rentrent dedans alors qu'ils ne se font pas franchement concurrence, je pige pas.
Vous feriez mieux de vous refiler des contacts
Dernière précision: J'habite pas au pays des Bizounours!!:D
Bonne vente à vous deux!
Moi qui pense acheter une 993 dans quelques mois, je regarde d'un œil surpris cette petite prise de tête entre deux vendeurs d'un modèle équivalent:
Je m'explique: L'une a des Kms et est à +- 40 K€, et l'autre en a beaucoups moins et est à +- 50 K€.
Là, je pense qu'il y a de la place pour les deux: Soit on a un bon budget et on peut envisager celle qui a le moins roulé, soit on est plus limité et on vise une auto plus kilométrée (mais fiable de toute façon).
Tout ça pour dire que les acheteurs potentiels peuvent se plaindre des tarifs des vendeurs (normal, hein), mais que les vendeurs se rentrent dedans alors qu'ils ne se font pas franchement concurrence, je pige pas.

Bonne vente à vous deux!
J'ai acheté recemment l'ex de fred993c4, rouge arena ...
Comme quoi, rouge (certes arena) + c4, ça se vent quand même.
J'avais pas le budget pour celle de WOP et on en avait discuté en MP. Reste que si j'avais eu le budget ...
(Pour autant, je ne regrette pas ma C4 même si j'ai 2-3 bricolles qui me chiffonnent parce que je suis du genre hyper méticuleux et qu'elle va avoir droit à quelques petits travaux cosmétiques)
Comme quoi, rouge (certes arena) + c4, ça se vent quand même.
J'avais pas le budget pour celle de WOP et on en avait discuté en MP. Reste que si j'avais eu le budget ...

(Pour autant, je ne regrette pas ma C4 même si j'ai 2-3 bricolles qui me chiffonnent parce que je suis du genre hyper méticuleux et qu'elle va avoir droit à quelques petits travaux cosmétiques)
Message original : Mmoi
Bonjour à tous,
Bonne vente à vous deux!
il ya même de la place pour 3 !!

par contre BTD je suis quand même épaté de ta promesse d'achat en 1 semaine..
c'est une bonne idée de nous refiler tes autres contacts quand tu auras conclus

Message original : Born to drinkPeut être piquant, mais avec du recul ( comme tu dis ), en moins d'une semaine, elle est quasiment partie....et au prix affiché..Message original : WOPZZZ99ZVS... WaaaaRrrrRRRRfffFFFFFF!!!!Message original : ea32 Venant de ta part, toi qui en vend une 51000 €, sur laquelle le futur acheteur va TOUT avoir à faire d'ici 20000km max, je te trouve gonflé![]()
![]()
.....
J'avais pas percuté!!! ... C'est vrai qu'avec le recul... ça manque pas de piquant!!!![]()
Allez, BTD, sans rancune, hein, et bonne vente à toi aussi alors!!!![]()
Wop!![]()

Blague à part, beaucoup se méfient des prix "bas". Avec un prix haut, ça rassure.
Je me souviens d'un type qui trouvait sa Rolls superbe malgré toutes la pannes et quand un clodo a pissé dessus il a eu la révélation; il s'en est séparé.
Regarde avec féfé. Souvent, c'est pénible à ce niveau de prix de ne pas démarrer ou d'avoir les vitres bloquées... Et pourtant...
Je me souviens d'un type qui trouvait sa Rolls superbe malgré toutes la pannes et quand un clodo a pissé dessus il a eu la révélation; il s'en est séparé.
Regarde avec féfé. Souvent, c'est pénible à ce niveau de prix de ne pas démarrer ou d'avoir les vitres bloquées... Et pourtant...