Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Kalamalo
Normalement j'aime pas ce genre de post bisounoursmais celui là je dois reconnaître qu'il me plaît bien
![]()
Alors dans l'ordre :
... c'est la dernière année où mon âge commence par un 3et je vais chercher mon cadeau le 22 mai
![]()
Merci pour les messages les loustics :)
... et à ce soir pour certains
![]()
![]()

Le coup de vieux !!

A ce propos Laurent , je suis sûr que les quelques classimous réunis à Mende début juin seront ravis de trinquer à ta santé en dégustant ton champagne ... l'idéal serait mon cher , étant donné la maigre garde au sol de ton véhicule , le poids de ses passagers , et le volume de ta garde robe , que tu fasses expédier au plus tôt les cartons de ce précieux breuvage , afin qu'il soit assez frais lors de notre arrivée pour nous permettre de nous éclaircir la voix ( il y a beaucoup de poussière en queue de peloton ) avant de chanter ...." happy b....lolo"
Certain de ta promptitude à réagir efficacement , je te souhaite une bonne semaine
[Édite le 10-5-2010 par docnono]
Certain de ta promptitude à réagir efficacement , je te souhaite une bonne semaine
[Édite le 10-5-2010 par docnono]
J'avais pas vu ce post
.Bon comment dire , trouver un adjectif , heu non ca existe pas des mecs comme ca:o
Il t'achete une caisse sans la voir ( et sans la payer:D ) la revends toujours sans la stocker ( et la payer:D) etc .....
Un mec etonnant , voir hallucinant:D
Allez ma belle rouquine , je te bise avec retard et plaisir:P

Il t'achete une caisse sans la voir ( et sans la payer:D ) la revends toujours sans la stocker ( et la payer:D) etc .....
Un mec etonnant , voir hallucinant:D
Allez ma belle rouquine , je te bise avec retard et plaisir:P