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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour,
J'ai un copain qui possède une 911 sc de 1981, elle n'a pas démarré depuis 2 ans.
Nous avons essayé de la mettre en route mais chose impossible.
Nous avons monté une pompe à essence neuve mais l'essence n'arrive pas au filtre.
Normalement l'essence doit arriver à la partie supérieure de filtre, sortir à la partie inférieure et aller à un boitier vert foncé dont je ne connais pas la fonction.
Je suis surpris car il semblerait que c'est l'inverse, nous avons monté un tuyau caoutchouc à la partie supérieure du filtre et mis de l'essence sous pression à l'aide d'une seringue de o,5 litre et l'essence va au réservoir.
Ensuite nous avons fait l'inverse, branché le tuyau sur la durute supérieure mais rien ne se passe.
Pouvez vous me donner quelques infos sur ce sujet, ou manips et autres vérifications à effectuer ?
Pompe à injection ?
Injesteurs collés ?
etc.........
Il y a de l'allumage.
Merci de votre aide
J'ai un copain qui possède une 911 sc de 1981, elle n'a pas démarré depuis 2 ans.
Nous avons essayé de la mettre en route mais chose impossible.
Nous avons monté une pompe à essence neuve mais l'essence n'arrive pas au filtre.
Normalement l'essence doit arriver à la partie supérieure de filtre, sortir à la partie inférieure et aller à un boitier vert foncé dont je ne connais pas la fonction.
Je suis surpris car il semblerait que c'est l'inverse, nous avons monté un tuyau caoutchouc à la partie supérieure du filtre et mis de l'essence sous pression à l'aide d'une seringue de o,5 litre et l'essence va au réservoir.
Ensuite nous avons fait l'inverse, branché le tuyau sur la durute supérieure mais rien ne se passe.
Pouvez vous me donner quelques infos sur ce sujet, ou manips et autres vérifications à effectuer ?
Pompe à injection ?
Injesteurs collés ?
etc.........
Il y a de l'allumage.
Merci de votre aide
Salut,
As-tu changé le filtre à essence?
Le clapet anti-retour n'est-il pas défaillant? L'essence sort-elle de la pompe?
Le boitier vert est un accumulateur de pression qui permet de garder le circuit d'essence sous pression entre deux démarrages.
Il est à changer si tu notes des problèmes de démarrage à chaud qui disparaissent lorsque tu montes légèrement le plateau sonde de la K-jet et que tu entends la pompe à essence qui se met à tourner.
Bonne chance
As-tu changé le filtre à essence?
Le clapet anti-retour n'est-il pas défaillant? L'essence sort-elle de la pompe?
Le boitier vert est un accumulateur de pression qui permet de garder le circuit d'essence sous pression entre deux démarrages.
Il est à changer si tu notes des problèmes de démarrage à chaud qui disparaissent lorsque tu montes légèrement le plateau sonde de la K-jet et que tu entends la pompe à essence qui se met à tourner.
Bonne chance
Merci
l'essence ne sort pas de la pompe.
La pompe est neuve
le tuyau d'arrivée d'essence est bien le tuyau qui arrive sur la partie supérieure du filtre à essence
le filtre à essence n'est pas changé
ou se trouve le clapet anti retour ?
Comment on peut vérifier qu'il fonctionne ?
MERCI
l'essence ne sort pas de la pompe.
La pompe est neuve
le tuyau d'arrivée d'essence est bien le tuyau qui arrive sur la partie supérieure du filtre à essence
le filtre à essence n'est pas changé
ou se trouve le clapet anti retour ?
Comment on peut vérifier qu'il fonctionne ?
MERCI