Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : sylvain21000
Bon, de toute facon, g les anciennes version de Pzero !Ca c'est pas grave !!
![]()
Hormis le michelin pilotsport2 , quel pneus serait le plus approprier pour un usage 90% route et 10% circuit ?
Que pouvez vous me prescrire dans les marques Pirelli / conti ou autre ?
Est ce que certain du club roule sur circuit ( peu de circuit dans l'année ) avec des pneus route et si oui lesquels ?
Merci bien![]()
![]()
par ailleurs, je roule vraiment par tous les temps, et des pneus qui tiennent un minimum le pavé sous la pluie m'importaient

de ce que j'ai pu lire, en utilisation 95-5 comme tu la décris, il n'y a pas à s'en plaindre
Membre


Message original : SlowPulseBoybon il faudra prévoir un plateau pour aller à Magny Cours alorsMessage original : alex2206
Bon j'ai suivi avec intérêt ce post, j'ai donc commandé des Michelin Sport Cup !!!![]()
Cool on va pouvoir comparer
[Édite le 28-4-2010 par SlowPulseBoy]
demain c'est opération vidange freins et DOT5 , pneus, geométrie...
Membre


Message original : alex2206Message original : SlowPulseBoybon il faudra prévoir un plateau pour aller à Magny Cours alorsMessage original : alex2206
Bon j'ai suivi avec intérêt ce post, j'ai donc commandé des Michelin Sport Cup !!!![]()
Cool on va pouvoir comparer
[Édite le 28-4-2010 par SlowPulseBoy]
demain c'est opération vidange freins et DOT5 , pneus, geométrie...
Message original : ea32
C'est pas bon je crois, il faut plutôt rouler à 1,9 ou 2,0 maxi, mais sur les 4 pneus, et
vérifier et revérifier encore et encore régulièrement.
Tu devais être beaucoup trop haut à l'arrière, d'où la glisse.
Les spécialistes confirmeront ??
[Édite le 26-4-2010 par ea32]
Mon experience avec une auto lourde type GT3 est que 2 a l'arriere c'est un peu trop bas. 1,9/2 a l'avant marche bien. Sur les michelins en tout cas.
Message original : ea32
Cela semble bien fonctionner pour moi, à 2,2/2,3 ça glissait beaucoup trop.

Perso a 2 a chaud a l'arriere j'ai des problemes de surchauffe rapidement. Après discussion avec les gars du camion michelin je suis monté a 2,3 et plus de probleme au moins pendant les 1eres 10minutes après les pneus perdent un peu avant de se stabiliser. Ensuite ils sont constant en terme de grip jusqu'a ce que le reservoir soit vide

Mais a chacun de trouver son niveau, faut experimenter un peu
Membre

