Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Si je peux me permettre, je trouve que ce sondage n'amène pas grand chose si ce n'est d'amener de (bonnes ou mauvaises) nouvelles raisons justifiant une valeur basse à la voiture. Même si ce ne sont pas celles que tu retiendra. Je pense que la vente de cette voiture sur le forum est grillée de par les nombreuses tentatives répétées et infructueuses et surtout un temps de mise en vente beaucoup trop long. L'acheteur se dit forcément au bout d'un certain temps: il y a un loup. Même s'il n'y en a pas...
Cette voiture a l'air superbe. Elle mérite d'être vendue à son juste prix et au plus vite. Mais retires la du forum car je n'imagine pas un membre l'acheter aujourd'hui compte-tenu de son historique "médiatique" sur le site. Essayes plutôt de lui fournir une nouvelle "virginité médiatique" ailleurs...
Cette voiture a l'air superbe. Elle mérite d'être vendue à son juste prix et au plus vite. Mais retires la du forum car je n'imagine pas un membre l'acheter aujourd'hui compte-tenu de son historique "médiatique" sur le site. Essayes plutôt de lui fournir une nouvelle "virginité médiatique" ailleurs...

Message original : J.B
Je trouve ta démarche fortement intélligente et pertinente. Nombres de vendeurs ayant mis leur voiture en annonce depuis au moins 6 mois devrait s'en inspirer...
Il y à ce que l'on aimerait, il y à ce que l'autre veut, il y à le compromis et enfin, il y à la réalité et avec ce que tu viens de faire, tu ne peux que faire mouche.
Bonne vente !
Dans un cadre passionnel comme le nôtre on préfèrera toujours renier la baisse d'un marché tant que nous n'y sommes pas confronté et "se rassurer" ensemble.

En dehors de cela, très belle auto

Message original : Damier
Si je peux me permettre, je trouve que ce sondage n'amène pas grand chose si ce n'est d'amener de (bonnes ou mauvaises) nouvelles raisons justifiant une valeur basse à la voiture. Même si ce ne sont pas celles que tu retiendra. Je pense que la vente de cette voiture sur le forum est grillée de par les nombreuses tentatives répétées et infructueuses et surtout un temps de mise en vente beaucoup trop long. L'acheteur se dit forcément au bout d'un certain temps: il y a un loup. Même s'il n'y en a pas...
Cette voiture a l'air superbe. Elle mérite d'être vendue à son juste prix et au plus vite. Mais retires la du forum car je n'imagine pas un membre l'acheter aujourd'hui compte-tenu de son historique "médiatique" sur le site. Essayes plutôt de lui fournir une nouvelle "virginité médiatique" ailleurs...![]()
Message original : christbPas mieux;)Message original : Damier
Cette voiture a l'air superbe. Elle mérite d'être vendue à son juste prix et au plus vite. Mais retires la du forum car je n'imagine pas un membre l'acheter aujourd'hui compte-tenu de son historique "médiatique" sur le site. Essayes plutôt de lui fournir une nouvelle "virginité médiatique" ailleurs...![]()

Message original : lucky
Je pense que la question qu'il faut se poser, c'est combien vaut la même auto dans le même état mais pas en S, ensuite combien on rajoute pour les grosses ailes ?
Je pense comme certain que le delta entre les 2 modèles n'était vraiment pas justifié , mais bon , c'était avant la crise, aujourd'hui , les vendeurs doivent revoir leur position à la baisse (mais une S côte plus qu'une 4S)
Perso , 36000€ me parait le maxi
bonne vente
![]()
C'est pas ce que disent les côtes des magasines.
Message original : gsxfred
Le rouge il faut le voir en vrai et en S, pas seulement sur photo...
et depuis que j'ai vu la Turbo de Fred dimanche au soleil,
je me suis dit que ça avait quand même une sacrée gueule,
donc une S rouge doit faire le même effet !
Il n'empêche que c'est une raison de décote accélérée vs les couleurs sages.
Message original : DamierTu traines quand même de plus en plus parmi nous toi en ce moment.. Pas bon signe pour les vendeurs ça...Message original : M3Message original : jhesite
c'est bon Bruno, on a compris![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pas (plus) de porsche mais je suis jamais bien loin

et je paye tjs ma cotiz et je vais revenir

Message original : Nagual
sans parler directement de celle de Wop, je trouve le prix des 993 4s et S délirants !
ca n'engage que moi, mais le prix de ces autos est completement irrationnel.
la côte des 993 est entrain d'atterir doucement, je trouve ça "normal" même si je comprend que certains puissent grincer des dents...
Ca reste de belles autos certes mais je pense qu'il y a un décrochage entre la cote et l'auto, et que c'est entrain de se corriger...
Message original : ekoVoilà qui est vrai, jamais je n'aurais regardé une 993 rouge avant,Message original : gsxfred
Le rouge il faut le voir en vrai et en S, pas seulement sur photo...
et depuis que j'ai vu la Turbo de Fred dimanche au soleil,
je me suis dit que ça avait quand même une sacrée gueule,
donc une S rouge doit faire le même effet !
Il n'empêche que c'est une raison de décote accélérée vs les couleurs sages.

Cela dit ca n'enlève rien a son look

Membre

Alors donc...
Après deux jours et 130 votants, la première tendance se confirme... C'est la tranche 38/40000 qui fait le tiers des votes, avec un léger mieux à la fourchette 38-39000, et plus de la moitié ont voté pour un prix supérieur à 38000...
Bon, ben ça se précise un peu... J'aimerai bien atteindre environ 200 votes pour voir si la tendance se confirme vraiment...
Wop!
Après deux jours et 130 votants, la première tendance se confirme... C'est la tranche 38/40000 qui fait le tiers des votes, avec un léger mieux à la fourchette 38-39000, et plus de la moitié ont voté pour un prix supérieur à 38000...
Bon, ben ça se précise un peu... J'aimerai bien atteindre environ 200 votes pour voir si la tendance se confirme vraiment...
Wop!

Ou alors attends que cette 'soit disant crise ' qui serait la cause de la degringolade des prix cesse et remets la en vente après ,a sa juste valeur....
d'un autre côté quand tu vois des 993 TT affichées à 65k€ la aussi on serait en droit de se poser la question pourquoi la crise n'a pas eu d'effet sur ces modeles
[Édite le 28/4/10 par HAKIV6]

d'un autre côté quand tu vois des 993 TT affichées à 65k€ la aussi on serait en droit de se poser la question pourquoi la crise n'a pas eu d'effet sur ces modeles

[Édite le 28/4/10 par HAKIV6]