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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


bienvenue...
pour ma part, j ai les meme jantes, j ai les cales d origine, et j ai rajouter des cales de 30mm devant et derriere a double boulonnage... (prévoit de changer les roulement régulièrement!!!)
les jantes d origine, c jolie, ms niveau tenu de route, c est vraiment pas comparable...
pour ma part, j ai les meme jantes, j ai les cales d origine, et j ai rajouter des cales de 30mm devant et derriere a double boulonnage... (prévoit de changer les roulement régulièrement!!!)
les jantes d origine, c jolie, ms niveau tenu de route, c est vraiment pas comparable...
Message original : tinga
la porte du garage a été peinte après l'achat ou c'est l'inverse ?
bienvenu![]()
moi j'aime bien le bleu gulf pas vous?
Message original : FLA69LP
Bienvenue![]()
et quand on dit qu'il faut toujours mettre un p'tit billet (dans les 3000€![]()
) de côté pour ce genre d'aléa lorsqu'on achète une 930/965, ce n'est pas une "légende urbaine"
![]()
Allez, courage, c'est tellement de plaisir![]()
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bienvenu alex, superbe trop beau
Message original : alex930
sa doit etre assez chaud de retrouver des fuchs!!!non?
et il a quoi mon essui glaces:(
mal réglé pas d'origine?
sinon bcp te conseille de changer tes fausses speedline mais le jour ou tu les auras enlevé tu vas te faire harcellé par les repreneurs moi perso j'adore ca lui donne un coup de jeune mais je me trouverai quand meme un jeu de fuchs en attendant de trouver la solution pour que celle ci soient mieux ajustées pour l'essuie glace en effet loin d'etre d'origine......porsche
Membre


Message original : jimmy_r_one
ben moi je la sort assez souvent, dc on ma conseiller de changer les roulement tous les ans, ou tous les ans et demi max...
par contre pour les cales arriere, rajoute du 35mm, car sur la mienne il manque un petit peu de largueur.
pour comparer il faudrait que je regarde les cotes des jantes et je recupere ma voiture vendredi (1 mois et demie au garage rrrrrrrrrr)
donc je pourrais demonter deux jantes pour regarder sa.
Message original : 935TURBOMessage original : alex930
il n'y a pas un propriétaire de 930 qui voudrait prendre les cotes qu'il y a entre le bord de pneu et l'intérieur des ailes?
merci d'avance amis porschiste.
Sois le bienvenu avec ta PORSCHE pour homme sans assistance aucune..............
........
Sur ma version, à l'avant, je dois bien avoir au moins....10 mm et, que j'dise pas d'conneries....5 mm à l'arrière.......
oui mais tu doit avoir des amortisseur plus dure non?
et quels sont tes hauteurs de flanc?
[Édite le 27-4-2010 par 935TURBO]
Message original : 935TURBO
La hauteur de caisse a été réglée, le carrossage aussi.....les barres anti-dévers sont en 1" et il y a des combinés à ressorts en double avec les barres de torsion à l'arrière.....les pneus son....des VREDESTEIN 245/45ZR17Y et 315/35ZR17Y....
ouai donc pas vraiment comparable!!
je suis loin de ta config car je n'ai que les jantes qui ne sont pas d'origine.
autrement j'ai récupéré ma 930 vendredi!!!!
après 1 mois et demie au garage sa commencer à me démanger.
2 petit prb à signaler:
-quand j'ai pas mal rouler et que je veux redémarrer le moteur après une heure ou deux, elle démarre pas très bien alors qu'a froid ou chaud (moins d'une demie heure ) elle démarre super bien!!!
-autre petit souci dés lors que je m'es le contact ma jauge de pression de turbo monte a plus d'un bar.(prb mano,sonde,ou mon turbo charge moteur éteind:D)
il marchait très bien avant la dépose du moteur
après 1 mois et demie au garage sa commencer à me démanger.
2 petit prb à signaler:
-quand j'ai pas mal rouler et que je veux redémarrer le moteur après une heure ou deux, elle démarre pas très bien alors qu'a froid ou chaud (moins d'une demie heure ) elle démarre super bien!!!
-autre petit souci dés lors que je m'es le contact ma jauge de pression de turbo monte a plus d'un bar.(prb mano,sonde,ou mon turbo charge moteur éteind:D)
il marchait très bien avant la dépose du moteur