Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jb74
Message original : Boub42
Bon, j'ai sorti la 2.4 pour aller faire un tour au CP de Sainté comme il me fallait un jeu d'essuies glaces:D et donc j'ai vu la chose qui était sur le parking:exclamation:

Effectivement les bandes jônasses sont très laides ( mais amovibles):exclamation: En revanche, pour ce qui me concerne tout du moins, la couleur, que je trouvais assez sympa sur les tofs, ne m'a pas plu du tout et rend l'auto "fadasse":(.

Autrement, rien à redire si ce n'est qu'il va me falloir faire refaire 500 m de goudron chez moi si je veux descendre ce type d'auto dans mon garage:mad:
organise un WE et on vient te faire ça......:D :D
cela lui fera mins cher de payer direct l'entreprise :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : jb74
Bon, j'ai sorti la 2.4 pour aller faire un tour au CP de Sainté comme il me fallait un jeu d'essuies glaces:D et donc j'ai vu la chose qui était sur le parking:exclamation:

Effectivement les bandes jônasses sont très laides ( mais amovibles):exclamation: En revanche, pour ce qui me concerne tout du moins, la couleur, que je trouvais assez sympa sur les tofs, ne m'a pas plu du tout et rend l'auto "fadasse":(.

Autrement, rien à redire si ce n'est qu'il va me falloir faire refaire 500 m de goudron chez moi si je veux descendre ce type d'auto dans mon garage:mad:
organise un WE et on vient te faire ça......:D :D
cela lui fera mins cher de payer direct l'entreprise :D :D
bon voilà..on veut rendre service et hop...dezingage....:cool:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
M'en fous je l'aurai un jour je l'aurai:exclamation: :mad: :D :D :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : pv_tech

KESKEJAVAIDI :question: :cool:

25 k€ H.T. ...

[Édite le 14-1-2010 par pv_tech]
Et faut compter combien en supplément si on veut y mettre des résistances pour l'hiver:question: :exclamation: :D :D :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Il y a un avantage au goudron neuf, c'est que ça va super bien à déneiger ...

Pour chez toi, un quad et une lame, je ne vois que ça de rentable :D
Ca doit pouvoir s'adapter une lame sur un RR sport nan:question: :exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime pas la couleur.

Mais par contre niveau prix, c'est une affaire.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Bobber
J'aime pas la couleur.

Mais par contre niveau prix, c'est une affaire.
ceci explique cela, peut être......;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image Image
Répondre
48 messages
1 2 3