Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : jb74organise un WE et on vient te faire ça......Message original : Boub42
Bon, j'ai sorti la 2.4 pour aller faire un tour au CP de Sainté comme il me fallait un jeu d'essuies glaces:D et donc j'ai vu la chose qui était sur le parking
Effectivement les bandes jônasses sont très laides ( mais amovibles)En revanche, pour ce qui me concerne tout du moins, la couleur, que je trouvais assez sympa sur les tofs, ne m'a pas plu du tout et rend l'auto "fadasse":(.
Autrement, rien à redire si ce n'est qu'il va me falloir faire refaire 500 m de goudron chez moi si je veux descendre ce type d'auto dans mon garage:mad:
![]()
![]()

Message original : EDG1cela lui fera mins cher de payer direct l'entrepriseMessage original : jb74organise un WE et on vient te faire ça......Message original : Boub42
Bon, j'ai sorti la 2.4 pour aller faire un tour au CP de Sainté comme il me fallait un jeu d'essuies glaces:D et donc j'ai vu la chose qui était sur le parking
Effectivement les bandes jônasses sont très laides ( mais amovibles)En revanche, pour ce qui me concerne tout du moins, la couleur, que je trouvais assez sympa sur les tofs, ne m'a pas plu du tout et rend l'auto "fadasse":(.
Autrement, rien à redire si ce n'est qu'il va me falloir faire refaire 500 m de goudron chez moi si je veux descendre ce type d'auto dans mon garage:mad:
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : pv_techKESKEJAVAIDIMessage original : Boub42
![]()
25 k€ H.T. ...
[Édite le 14-1-2010 par pv_tech]