Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Un deuxième lardon pointant le bout de son nez, je vais devoir changer de voiture :
Pas de monospace donc je m'oriente plutôt vers un break ou un "crossover" pour un budget alloué de 30000-35000 euros (voiture de fonction).
J'ai pensé à MAZDA et notamment le CX-7

Quelqu'un connait, y-a-t-il des retours d'expérience ?

D'avance merqui :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D

il parait qu'à conduire c'est un vrai bonheur,(en essence, il n'y aurait pas de diesel?) mais dans ce budget, et en voiture de fonction, il y a peut etre plus sympa?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
:D

il parait qu'à conduire c'est un vrai bonheur,(en essence, il n'y aurait pas de diesel?) mais dans ce budget, et en voiture de fonction, il y a peut etre plus sympa?
J'suis preneur de toute autre idée, pour l'instant Mazda n'est qu'une piste,

Comment va notre "Keyser Söze" national ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une autre définition: sur route il tient tete aux berlines, et sur les chemins il ne va pas! le cx7 assume cranement sa vocation routière sportive, il ne manque plus qu'un disel! aucune option à prévoir (l'argus)
peut etre le lexus RX 350S, un poil/peu plus cher, mais qui cosomme presque pas:Det il plait aux comptables
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une autre définition: sur route il tient tete aux berlines, et sur les chemins il ne va pas! le cx7 assume cranement sa vocation routière sportive, il ne manque plus qu'un disel! aucune option à prévoir (l'argus)
peut etre le lexus RX 350S, un poil/peu plus cher, mais qui cosomme presque pas:Det il plait aux comptables
J'ai pensé au Lexus le souci, c'est que je ne peux pas avoir une voiture "trop ostentatoire" type BM Audi ou Mercos par rapport à mon activité:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ASTIK_911
J'ai pensé au Lexus le souci, c'est que je ne peux pas avoir une voiture "trop ostentatoire" type BM Audi ou Mercos par rapport à mon activité:thumbdown:

C'est chiant cette mentalité Française!:mad:
Un Pro doit savoir offrir le meilleur service,assurer un travail hors pair,être disponible, rapide,compétent et surtout, ne pas gagner d'argent!!!
J'ai connu ça jusqu'au jour ou le travail n'a plus été vital, alors là, ostentatoire ou pas, les humeurs et les critiques des clients ou des employés,on en a plus rien à foutre et on peut même se payer le luxe de virer les plus chiants sans ménagement,ca viendra, tu verras quel pied c'est!!!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok avec max3976
fais toi plaisir....après tout, c'est le fruit de ton travail!! non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
HONDA CRV !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok avec max3976
fais toi plaisir....après tout, c'est le fruit de ton travail!! non?
Sur le fond je suis d'accord avec vous, mais quand on se fait chier pour que tout tourne nickel, être irréprochable (dumoins on essaie) je ne voudrais pas tendre le bâton pour me faire battre pour une bagnole.
Le problème est donc de trouver le bon compromis car j'aime quand même les bagnoles et la laguna je suis pas encore prêt :D
D'où la piste mazda...

Sinon personne ne roule ou a roulé en Mazda ici, ou bien :question:

J'attends vos retour :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello,

mon père en a eu deux en fait (des 626) et la seule chose qu'il ait jamais du changer sur la première c'était les pneus .... la deuxième en plus des pneus il y a eu un alternateur si ma mémoire est bonne.
Il a emmené les deux a plus de 240k km donc vraiment au niveau fiabilité c'est de l'increvable!
Un ancien collègue avait fait plus de 300k km avec la sienne également

En fait c'est une voiture qui fait exactement ce qu'on lui demande cad ne jamais tomber en panne et c'est vrai que l'image c'est "je n'en ai rien foutre des bagnoles" (ce qui est positif pour toi ici!)
Par contre ce manque d'image nuit a la revente (la dernière qui avait 240k km a été revendue pour 1500e!) donc si tu es près a l'user tu peux y aller les yeux fermés!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour le renseignement :thumbup:
Effectivement c'est l'absence d'image qui est recherchée mais j'ai cru comprendre que la finition était bonne, bien fournie en équipements, et les lignes me plaisent, un mélange de Teuton avec un peu d'exostisme :cool:
TSZ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Un deuxième lardon pointant le bout de son nez, je vais devoir changer de voiture :
Pas de monospace donc je m'oriente plutôt vers un break ou un "crossover" pour un budget alloué de 30000-35000 euros (voiture de fonction).
J'ai pensé à MAZDA et notamment le CX-7

Quelqu'un connait, y-a-t-il des retours d'expérience ?

Sinon pas trop répandue, excellent chassis 4 RM et un flat (! oui, oui comme la Porsche) il y a l' efficace SUBARU Outback.

D'avance merqui :thumbup:
[Édite le 25-4-2010 par TSZ]
TSZ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon pas trop répandue, excellent chassis 4 RM et un flat (! oui, oui comme la Porsche) il y a l' efficace SUBARU Outback.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TSZ
J'avais zappé le Sub, merci :thumbup:
j'vais pencher sur ce modèle
;)
TSZ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plus tu as le choix en : essence, essence + GPL et en diesel maintenant !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : TSZ
J'avais zappé le Sub, merci :thumbup:
j'vais pencher sur ce modèle
;)
Tu prévois de la garder longtemps :question: :D
3 à 4 ans le temps de l'amortissement comptable,
Sinon niveau ligne j'suis pas emballé par la Subsub
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu travailles pour des clients francais ou etrangers (nippons.....)???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mazda ultra fiable, finition solide

esthétiquement, de gros progrès sur les modèles actuels qui sont très jolis

peu connu en france: original sans être tape à l'oeil

un ami a une 626 break, 300 000 km, embrayage d'origine, zéro panne, aucun "rossignol" à l'intérieur...
des connaissances multiplient les soucis "électroniques" en X5 neuf...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : robeco92
Tu travailles pour des clients francais ou etrangers (nippons.....)???
Français ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En terme de rapport prix équipements c'est difficile de faire mieux que la Skoda Superb. Et au niveau place il y en a autant si ce n'est plus que dans une bétaillère.

Bon c'est une grosse berline faut pas lui demander d'attaquer sur petite route même si elle se débrouille pas trop mal.
Répondre
21 messages
1 2