Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
37
Enregistré le : 19 avr. 2010, 21:05
964 C2 - Mech.
Nouvelle peinture, tous les joints neufs pour le verre et les panneaux (d'origine Porsche). Plus de 50 photographies disponibles de la préparation et la peinture. (plus de 3,500 euros)
La voiture a juste eu un révision complet . Le révision incluis douze bougies, tous les filtres, huiles pour le moteur et la boîte de vitesses, et nouveaux disques et plaquettes avant et arrière plus des nouveaux tuyaux Goodrich, une nouvelle batterie, Le coût total pour le service et de pièces a plus de 2,500 euros.
Les étriers arrière à quatre pistons et biais correcte
Sports d'échappement en acier inoxydable
La voiture a les ressorts et des amortisseurs M030, et a récemment rénové Cup 1 jantes, avec pneus neufs Falken FK452 (750 euros)
L'intérieur est plein de cuir noir, et avec une volant
RS noir. Elle a l'option pack électrique, compris les sièges conducteur et passager avant, des fenêtres et du toit ouvrant
Un lecteur de CD avec 6 multichanger DISC est monté.
La boîte à outils d'origine et le compresseur sont complètes avec la voiture
Le carnet est présent et il a l'histoire de services
suivants:
27.08.90 6,580 kms Hahn Sportwagen, Allemagne
11.09.91 17,905 kms Hahn Sportwagen , Allemagne
28.03.94 45,667 kms Porsche Centre Langenfeld, llemagne
19.06.96 76,800 kms Porsche Centre Langenfeld, Allemagne
27.08.97 91,239 kms Porsche Centre Langenfeld, Allemagne
23.09.98 102,658 kms Performance Cars, Portsmouth, UK
08.06.99 124,210 kms Porsche Centre, Chapelgate, UK
04.01.01 143,681 kms Porsche Centre, Chapelgate, UK
03.06.06 162,686 kms Haydenlong Autos, Cheltenham, UK
19.02.10 164,269 kms Garage Peyraud, Verfeil, 31590, France
Le kilométrage peut être verifié par les vieux papiers MOT (CT) de UK.
Le dernier propriétaire rarement utilisé la voiture, qui a été gardé dans un garage sec. La voiture n'a fait que 15.000 km depuis 2001 0ctobre. Le propriétaire était un technicien qui a effectué le servuce lui-même.
Prix 25,000 euros. Inluis d'immatriculation en France
les photos. click pour image grand















[Edited on 28-4-2010 by bobt]
[Edited on 4-6-2010 by bobt]
[Edited on 4-6-2010 by bobt]
[Edited on 28-6-2010 by bobt]
[Edited on 28-6-2010 by bobt]
Nouvelle peinture, tous les joints neufs pour le verre et les panneaux (d'origine Porsche). Plus de 50 photographies disponibles de la préparation et la peinture. (plus de 3,500 euros)
La voiture a juste eu un révision complet . Le révision incluis douze bougies, tous les filtres, huiles pour le moteur et la boîte de vitesses, et nouveaux disques et plaquettes avant et arrière plus des nouveaux tuyaux Goodrich, une nouvelle batterie, Le coût total pour le service et de pièces a plus de 2,500 euros.
Les étriers arrière à quatre pistons et biais correcte
Sports d'échappement en acier inoxydable
La voiture a les ressorts et des amortisseurs M030, et a récemment rénové Cup 1 jantes, avec pneus neufs Falken FK452 (750 euros)
L'intérieur est plein de cuir noir, et avec une volant
RS noir. Elle a l'option pack électrique, compris les sièges conducteur et passager avant, des fenêtres et du toit ouvrant
Un lecteur de CD avec 6 multichanger DISC est monté.
La boîte à outils d'origine et le compresseur sont complètes avec la voiture
Le carnet est présent et il a l'histoire de services
suivants:
27.08.90 6,580 kms Hahn Sportwagen, Allemagne
11.09.91 17,905 kms Hahn Sportwagen , Allemagne
28.03.94 45,667 kms Porsche Centre Langenfeld, llemagne
19.06.96 76,800 kms Porsche Centre Langenfeld, Allemagne
27.08.97 91,239 kms Porsche Centre Langenfeld, Allemagne
23.09.98 102,658 kms Performance Cars, Portsmouth, UK
08.06.99 124,210 kms Porsche Centre, Chapelgate, UK
04.01.01 143,681 kms Porsche Centre, Chapelgate, UK
03.06.06 162,686 kms Haydenlong Autos, Cheltenham, UK
19.02.10 164,269 kms Garage Peyraud, Verfeil, 31590, France
Le kilométrage peut être verifié par les vieux papiers MOT (CT) de UK.
Le dernier propriétaire rarement utilisé la voiture, qui a été gardé dans un garage sec. La voiture n'a fait que 15.000 km depuis 2001 0ctobre. Le propriétaire était un technicien qui a effectué le servuce lui-même.
Prix 25,000 euros. Inluis d'immatriculation en France
les photos. click pour image grand















[Edited on 28-4-2010 by bobt]
[Edited on 4-6-2010 by bobt]
[Edited on 4-6-2010 by bobt]
[Edited on 28-6-2010 by bobt]
[Edited on 28-6-2010 by bobt]
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Je sais que tu n'es pas de chez nous mais tu n'aurais pas un ou deux amis Français qui auraient pu t'arranger le coup pour la traduction
parce que là, si RAF te tombe dessus

Sinon, bonne vente (tout juste inscrit, rappelé à l'ordre pour la cotiz et hop, à fond les annonces
)








Sinon, bonne vente (tout juste inscrit, rappelé à l'ordre pour la cotiz et hop, à fond les annonces



Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Guylap
En ligne
Membre cotisant
n°2035




Messages :
1423
Enregistré le : 20 juil. 2004, 19:07
L'immat anglaise:
1/ Oui ca peu faire peur
2/ c'est du boulot de la faire immatriculer en France
Les 964 série 1 avec +150.000 km (meme entretenue) ne se vendent pas facilement.
Le rouge n'est pas une couleur facile à vendre (selon mon expérience).
Ta voiture ne semble pas avoir de clim...
Donc, si après 1 mois tu n'as pas vendu ton auto alors qu'on est dans les bons mois oui tu es trop cher.
Message original : bobt
Je suis déçu par l'absence d'intérêt sérieux. Les gens d'ici me dire le prix est bon. Le problème est que la voiture n'est pas immatriculé en France?
Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : bobt
Je suis déçu par l'absence d'intérêt sérieux. Les gens d'ici me dire le prix est bon. Le problème est que la voiture n'est pas immatriculé en France?


effectivement la clim çà peut être gênant même si moi çà ne me dérange pas.
par contre, le rideau d'aileron qui est déchiré, çà fait vraiment pas auto bichonnée

Membre


Messages :
37
Enregistré le : 19 avr. 2010, 21:05
Guylap
En ligne
Membre cotisant
n°2035




Messages :
1423
Enregistré le : 20 juil. 2004, 19:07
Je donne mon avis et celui-ci n'engage que moi!
Message original : bruno1777les gens d'ici se trompent !Message original : bobt
Je suis déçu par l'absence d'intérêt sérieux. Les gens d'ici me dire le prix est bon. Le problème est que la voiture n'est pas immatriculé en France?![]()
effectivement la clim çà peut être gênant même si moi çà ne me dérange pas.
par contre, le rideau d'aileron qui est déchiré, çà fait vraiment pas auto bichonnée![]()
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Message original : FLA69LP
Je sais que tu n'es pas de chez nous mais tu n'aurais pas un ou deux amis Français qui auraient pu t'arranger le coup pour la traduction![]()
![]()
![]()
parce que là, si RAF te tombe dessus
![]()
![]()
![]()
Sinon, bonne vente (tout juste inscrit, rappelé à l'ordre pour la cotiz et hop, à fond les annonces![]()
![]()
)
Et ma connaissance de l'anglais n'égale pas, loin s'en faut, ses compétences dans la langue de Voltaire.
acceptons alors un peu de tolérance, pardi!
Membre


Messages :
2671
Enregistré le : 28 janv. 2003, 13:14
Ce n'est pas la maitrise de la langue qui fait que la voiture ne se vend pas.
A mon avis:
- historique sur 3 pays, donc flou quoi qu'on en dise...
- une partie de l'entretien réalisé par un propriétaire lui-même
- raison de la nouvelle peinture à voir
- retros de 993
- modèle 1990
- 15000km en 9 ans (fuites possibles)
Réduis ta marge, baisse ton prix et tu auras des appels
[Édite le 4-6-2010 par Damien165]
A mon avis:
- historique sur 3 pays, donc flou quoi qu'on en dise...
- une partie de l'entretien réalisé par un propriétaire lui-même
- raison de la nouvelle peinture à voir
- retros de 993
- modèle 1990
- 15000km en 9 ans (fuites possibles)
Réduis ta marge, baisse ton prix et tu auras des appels

[Édite le 4-6-2010 par Damien165]
Membre


Messages :
1257
Enregistré le : 09 déc. 2007, 19:43
Message original : Damien165
A mon avis:
- historique sur 3 pays, donc flou quoi qu'on en dise...
- une partie de l'entretien réalisé par un propriétaire lui-même
- raison de la nouvelle peinture à voir
- retros de 993
Réduis ta marge, baisse ton prix et tu auras des appels
[Édite le 4-6-2010 par Damien165]

Membre


Messages :
37
Enregistré le : 19 avr. 2010, 21:05
Originally posted by Damien165
Ce n'est pas la maitrise de la langue qui fait que la voiture ne se vend pas.
Merci pour votre avis.
A mon avis:
- historique sur 3 pays, donc flou quoi qu'on en dise...
valable, mais j'ai beaucoup des papiers
- une partie de l'entretien réalisé par un propriétaire lui-même
Je ne comprends pas ce que vous dites
- raison de la nouvelle peinture à voir
J'ai plus de 100 photos de la préparation et le processus de la nouvelle peinture
- retros de 993
Retros. Miroirs? Jantes?
- modèle 1990
1990 Oui, mais les étriers de freins arrière à partir de 92/93 modèle.
- 15000km en 9 ans (fuites possibles)
Porsche nombreux avec plus de dix ans que faire 2000 km par an.
Réduis ta marge, baisse ton prix et tu auras des appels
J'ai réduit ma marge. Un grand nombre! J'ai des factures pour plus de 7.000 euros dans les cinq derniers mois.
Édite le 4-6-2010 par Damien165]
Membre


Messages :
37
Enregistré le : 19 avr. 2010, 21:05
Membre


Messages :
12711
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51