Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : DAFFY
Tu as vu ce qu'a dit Maître Francki, il ne faut pas dépasser les limites de vitesse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : detuning-man
J'vous préviens, si c'est rallye promenade à 60 à l'heure, je reste coucher !!!!

on a pas dit qu'on allait faire les limaces, mais les bourres à 190 sur les routes autours de gray sous la pluie, fini pour moi en tout cas... et si les sorties prennent cette tournure, je reste chez moi pénard car ca me ferait vraiment chier d'être là le jour ou l'un d'entre nous se retrouvera dans un fossé avec l'auto épave juste pour avoir voulu passé devant pour toiser un ou deux copains...
Message original : gedeon25
question ouverte :
y'en a qui ont une auto à passer au diag demain??? entre les 964, 993 et les boxsters???
si l'un d'entre vous à besoin, me faire savoir que je prenne le matos.

Pourquoi, quand on parle d'excès, c'est toujours autour de GRAY 
J'aurais de m'appeler Caliméro au lieu de Daffy moi

Je te promets d'être sage mon petit Géd. D'ailleurs, l'année dernière, je ne me suis "presque" pas fait engueuler par ma femme car je restais au milieu du troupeau. et non plus dans les 3 premiers comme quand j'étais "jeune".

J'aurais de m'appeler Caliméro au lieu de Daffy moi

Je te promets d'être sage mon petit Géd. D'ailleurs, l'année dernière, je ne me suis "presque" pas fait engueuler par ma femme car je restais au milieu du troupeau. et non plus dans les 3 premiers comme quand j'étais "jeune".