Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, je les trouves très belle!!!!

Je suis a la recherche des même jantes pour en équiper ma grenouille, donc, si tu compte t'en séparer, fais moi signe à temps!!!!!:P :P :P

Perso, je trouve que c'est trop la classe!!!!!!;) ;) ;)

A+.

Nic.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso je préfère les Tramont.:)
Comme déjà dit, conserve les le temps de te faire une idée mais vraiment, parler de tuning il faut vraiment être de mauvaise fois ou prendre le mot au pied de la lettre.
Je suis sur que si elles avaient été dispo à l'époque de la 964, elles auraient tres bien pu être celles de la RS.;)
Je trouve qu'elles rendent la voiture moins lourdes. Je dois avouer avoir eu un temps de réflexion avant de me décider. C'est pas facile comme question mais une fois avoir eu des photos prises sous le même angle, je n'ai plus hésité une seconde;)
En 18", je n'aurais peut être pas été du même avis mais tu as fait le bon choix et ta grenouille est magnifique;) :cool:
Et puis, pour ce qui est de conserver l'origine, je ne pense pas que ces jantes sortent de l'esprit origine sauf pour les puristes encore que je trouve que ce mot ne reflete pas vraiment les personnes que je veux désigner.;)
Enfin, les goûts et les couleurs comme dit le post;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si les autres était des répliques et que tu n'as pas du rajouté trop d'euros, mois je trouve les tramonts mieux (en + c'est des 17 pouces, 18 c'est trop bruyant , trop tunning, trop large... )
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
si tu compte t'en séparer, fais moi signe à temps
Je me donne un peu de temps (disons un mois) et te recontacte si je n'arrive pas a me faire a ce nouveau look;)

En tout cas, merçi encore pour vos nombreuses réponses;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si tu compte t'en séparer, fais moi signe à temps
Je me donne un peu de temps (disons un mois) et te recontacte si je n'arrive pas a me faire a ce nouveau look;)

En tout cas, merçi encore pour vos nombreuses réponses;)
Morale de l'histoire : à vouloir recueillir l'avis de tout le monde (du plus farfelu au plus avisé) tu te retrouves avec tes jantes, sans savoir quoi faire :D :D :D
Fais comme bon te semble, quant au reste.... ;)

(signé Zorro)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
et que tu n'as pas du rajouté trop d'euros,
Euuuuuh, 2400 euros, quand meme:o :( ;)
YellowSpeed En ligne
Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je la trouve très belle ta voiture comme ca Michel.
:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est encore plus belle comme ça ; c'est bien de t'être fait plaisir. Au moins, ta 964 ne ressemble à auune autre maintenant;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu te poses des questions c'est que tu n'es pas 100% amoureux de tes nouvelles jantes... Je dirais comme plusieurs personnes ici qu'il faut que tu les laisse un moment pour te faire une idée.

J'ai montré les photos à plusieurs amis non-porschistes et ils ont tout de suite aimé. Pour ma part je prefere les Cup mais contrairement à d'autres jantes tuning-touch je trouve celles ci tres belles.

Bon courage pour le choix final !! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est très belle avec les 2 types de jantes mais perso, je penche quand même pour les cup 17" que je trouve très belles.
Pour tt te dire, sur mon ex-964 qui était très rabaissée également (-40 mm avec élargisseurs de voies petits) et chaussée en cup2 (993), le seul truc que j'aurais changé était de remettre des cup1 pour aspect de puriste !
Bat'
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'aime pas. Elle brille trop et ne colle pas vraiment avec l'esprit de la voiture.
Les Cup étaient mieux.
Mais ce n'est que mon avis.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon, la synthèse de tout cela est que je me rallie a ceux qui n'aiment pas!!!
J'ai passé 20mn cet APM, a la regarder sous toutes les coutures, rien a faire, cela ne passe pas:(
Et je me connais, si j'ai des doutes dés le début, je les auraient tout le temps!!!
Je viens donc d'astiquer mes Cup, et je vais les faire remonter sous peu!!!
Je pourrais garder les jantes pour faire du circuit, mais a raison de 3/4 sorties dans l'année, ce n'est pas trés rentable!!!
Je viens donc de faire une proposition que je pense honnète, a l'un des membres du site, on verra bien!!

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, j'aime bien les cup car les branches sont incurvées vers l'extérieur et tu "imagines" le mouvement de la jante, même à l'arrêt...en clair, c'est plus bestial !!
Les autres sont belles aussi, mais moins agressives je trouve...
Mais comme tu le dis, si tu te poses la question, c'est que tu n'est pas tout à fait convaincu non plus...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2400 euros !!!!:o Alors là je te dis tout de suite non. Avec cet Argent il y a vraiment mieux à faire .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi lui avoir fait ça Boubi ,tu ne l'aimes plus ou quoi?????????:o::o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un VRAI puriste PORSCHE ne devrait pas vouloir autre chose que les 16' d'ORIGINE :D :D :D :D
Les CUP en 17' ca fait trop 'TUNING' :D :D
Non sans blague, rien de tel que du 19' (je sais je me repète) :cool: :cool:

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello Boubi,

les CUP sont tres belles, solides, esthétique.
Perso, j'avoue etre comme certains, tres amateurs des deports qui donne une aggressivité en +, ce que ne donne pas les CUP.
Tes tramont amèène cette aggressivité (esthétique) qui va à ravir sur ta grenouille. Je vote pour tes tramonts.

:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
,, je vote pour les cup ... les "tramont" sont belles ,, mais ,,, ça passe mal ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
?
moi je n'ai qu'une seule question et je suis étonné que personne ne l'aie posée :

RESSENTS-TU UNE DIFFERENCE DE COMPORTEMENT ROUTIER AVEC CES JANTES + LEGERES ?

en effet, on entend parler de ci de là des cup 17 rs en magnesium hyper light,
des cup 17 "porsche" et des imitations trop lourdes et dégradant le cpt routier.

un kg de moins , ca se sent ou pas ???
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Non, rien de sensible a la conduite!!!
Ceci dit, je n'ai fait que 50 kms, dont 40 d'autoroute!!!
;)
Répondre
62 messages
1 2 3 4