Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Perso je préfère les Tramont.:)
Comme déjà dit, conserve les le temps de te faire une idée mais vraiment, parler de tuning il faut vraiment être de mauvaise fois ou prendre le mot au pied de la lettre.
Je suis sur que si elles avaient été dispo à l'époque de la 964, elles auraient tres bien pu être celles de la RS.
Je trouve qu'elles rendent la voiture moins lourdes. Je dois avouer avoir eu un temps de réflexion avant de me décider. C'est pas facile comme question mais une fois avoir eu des photos prises sous le même angle, je n'ai plus hésité une seconde;)
En 18", je n'aurais peut être pas été du même avis mais tu as fait le bon choix et ta grenouille est magnifique;)
Et puis, pour ce qui est de conserver l'origine, je ne pense pas que ces jantes sortent de l'esprit origine sauf pour les puristes encore que je trouve que ce mot ne reflete pas vraiment les personnes que je veux désigner.
Enfin, les goûts et les couleurs comme dit le post;)
Comme déjà dit, conserve les le temps de te faire une idée mais vraiment, parler de tuning il faut vraiment être de mauvaise fois ou prendre le mot au pied de la lettre.
Je suis sur que si elles avaient été dispo à l'époque de la 964, elles auraient tres bien pu être celles de la RS.

Je trouve qu'elles rendent la voiture moins lourdes. Je dois avouer avoir eu un temps de réflexion avant de me décider. C'est pas facile comme question mais une fois avoir eu des photos prises sous le même angle, je n'ai plus hésité une seconde;)
En 18", je n'aurais peut être pas été du même avis mais tu as fait le bon choix et ta grenouille est magnifique;)

Et puis, pour ce qui est de conserver l'origine, je ne pense pas que ces jantes sortent de l'esprit origine sauf pour les puristes encore que je trouve que ce mot ne reflete pas vraiment les personnes que je veux désigner.

Enfin, les goûts et les couleurs comme dit le post;)

Je me donne un peu de temps (disons un mois) et te recontacte si je n'arrive pas a me faire a ce nouveau look;)si tu compte t'en séparer, fais moi signe à temps
En tout cas, merçi encore pour vos nombreuses réponses;)



Fais comme bon te semble, quant au reste....

(signé Zorro)
Si tu te poses des questions c'est que tu n'es pas 100% amoureux de tes nouvelles jantes... Je dirais comme plusieurs personnes ici qu'il faut que tu les laisse un moment pour te faire une idée.
J'ai montré les photos à plusieurs amis non-porschistes et ils ont tout de suite aimé. Pour ma part je prefere les Cup mais contrairement à d'autres jantes tuning-touch je trouve celles ci tres belles.
Bon courage pour le choix final !!
J'ai montré les photos à plusieurs amis non-porschistes et ils ont tout de suite aimé. Pour ma part je prefere les Cup mais contrairement à d'autres jantes tuning-touch je trouve celles ci tres belles.
Bon courage pour le choix final !!

Elle est très belle avec les 2 types de jantes mais perso, je penche quand même pour les cup 17" que je trouve très belles.
Pour tt te dire, sur mon ex-964 qui était très rabaissée également (-40 mm avec élargisseurs de voies petits) et chaussée en cup2 (993), le seul truc que j'aurais changé était de remettre des cup1 pour aspect de puriste !
Bat'
Pour tt te dire, sur mon ex-964 qui était très rabaissée également (-40 mm avec élargisseurs de voies petits) et chaussée en cup2 (993), le seul truc que j'aurais changé était de remettre des cup1 pour aspect de puriste !
Bat'
Bon, la synthèse de tout cela est que je me rallie a ceux qui n'aiment pas!!!
J'ai passé 20mn cet APM, a la regarder sous toutes les coutures, rien a faire, cela ne passe pas:(
Et je me connais, si j'ai des doutes dés le début, je les auraient tout le temps!!!
Je viens donc d'astiquer mes Cup, et je vais les faire remonter sous peu!!!
Je pourrais garder les jantes pour faire du circuit, mais a raison de 3/4 sorties dans l'année, ce n'est pas trés rentable!!!
Je viens donc de faire une proposition que je pense honnète, a l'un des membres du site, on verra bien!!

J'ai passé 20mn cet APM, a la regarder sous toutes les coutures, rien a faire, cela ne passe pas:(
Et je me connais, si j'ai des doutes dés le début, je les auraient tout le temps!!!
Je viens donc d'astiquer mes Cup, et je vais les faire remonter sous peu!!!
Je pourrais garder les jantes pour faire du circuit, mais a raison de 3/4 sorties dans l'année, ce n'est pas trés rentable!!!
Je viens donc de faire une proposition que je pense honnète, a l'un des membres du site, on verra bien!!

Perso, j'aime bien les cup car les branches sont incurvées vers l'extérieur et tu "imagines" le mouvement de la jante, même à l'arrêt...en clair, c'est plus bestial !!
Les autres sont belles aussi, mais moins agressives je trouve...
Mais comme tu le dis, si tu te poses la question, c'est que tu n'est pas tout à fait convaincu non plus...
Les autres sont belles aussi, mais moins agressives je trouve...
Mais comme tu le dis, si tu te poses la question, c'est que tu n'est pas tout à fait convaincu non plus...
Hello Boubi,
les CUP sont tres belles, solides, esthétique.
Perso, j'avoue etre comme certains, tres amateurs des deports qui donne une aggressivité en +, ce que ne donne pas les CUP.
Tes tramont amèène cette aggressivité (esthétique) qui va à ravir sur ta grenouille. Je vote pour tes tramonts.
les CUP sont tres belles, solides, esthétique.
Perso, j'avoue etre comme certains, tres amateurs des deports qui donne une aggressivité en +, ce que ne donne pas les CUP.
Tes tramont amèène cette aggressivité (esthétique) qui va à ravir sur ta grenouille. Je vote pour tes tramonts.

?
moi je n'ai qu'une seule question et je suis étonné que personne ne l'aie posée :
RESSENTS-TU UNE DIFFERENCE DE COMPORTEMENT ROUTIER AVEC CES JANTES + LEGERES ?
en effet, on entend parler de ci de là des cup 17 rs en magnesium hyper light,
des cup 17 "porsche" et des imitations trop lourdes et dégradant le cpt routier.
un kg de moins , ca se sent ou pas ???
moi je n'ai qu'une seule question et je suis étonné que personne ne l'aie posée :
RESSENTS-TU UNE DIFFERENCE DE COMPORTEMENT ROUTIER AVEC CES JANTES + LEGERES ?
en effet, on entend parler de ci de là des cup 17 rs en magnesium hyper light,
des cup 17 "porsche" et des imitations trop lourdes et dégradant le cpt routier.
un kg de moins , ca se sent ou pas ???