Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Stéphane57J'avais raté la communication du repas.Message original : Macduff
Concernant les quelques exceptions au menu c'est réglé avec le patron, vous choisirez à l'apéro.
Mais, je fais entière confiance à notre super délégué![]()
Et puis d'ailleurs, c'est la seule sortie où il ne faut pas faire confiance à Thierry pour le repas car il a été perturbé

Message original : Stéphane57Au fait, on ramène quoi pour le repas orgiaque de GrayMessage original : DAFFYHYPOCRITEMessage original : Stéphane57 J'avais raté la communication du repas.
Et puis d'ailleurs, c'est la seule sortie où il ne faut pas faire confiance à Thierry pour le repas car il a été perturbé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Stéphane57J'avais raté la communication du repas.Message original : Macduff
Concernant les quelques exceptions au menu c'est réglé avec le patron, vous choisirez à l'apéro.

Message original : Stéphane57Salut,Message original : boss351Salut Stéphane,Message original : Stéphane57
Boss et peut-être Jérôme :)
Nous faisons la route ensemble ? Point de raliment?:D
Rdv à 9h55 à la station sur l'A31 à hauteur de Dommartin-les-Toul avant la bifurcation Dijon et Paris![]()
A Samedi
Message original : Stéphane57Pourquoi, y a quelqu'un à empoisonnerMessage original : Franckidu vin de MoselleMessage original : Stéphane57 Au fait, on ramène quoi pour le repas orgiaque de Gray![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es vache... Quand je bossais à ESSEY LES NANCY, j'ai bu du gris de TOUL qui était tout à fait honorable
Message original : alain68+1 fallait choisir un menu ? mais ou ?Message original : Stéphane57J'avais raté la communication du repas.Message original : Macduff
![]()
![]()

Je t'expliquerai demain après midi:(

Au fait, concernant ton mail de ce matin, pour aller voir François de chez F..D il faut y aller demain avant 18 h 30 car samedi il n'est pas là
A demain après midi ma poule :)

Message original : boss351Ca c'est precis! pas de problemeMessage original : Stéphane57Salut,Message original : boss351 Salut Stéphane,
Nous faisons la route ensemble ? Point de raliment?:D
Rdv à 9h55 à la station sur l'A31 à hauteur de Dommartin-les-Toul avant la bifurcation Dijon et Paris![]()
A Samedi

je dirais 09h25 et non 09h55 mais....................je n'ai qu'une 3,2 l:D

A samedi les amis

406 coupé...............suite : 2,2 l HDI - full option - pack sport
Tout le monde la connait, et surtout connait son entretien........
Elle est libre fin mai.
A suivre
- Merci Stéphane et merci à ceux qui connaissent quelqu'un qui est intéressé.
[Édite le 22-4-2010 par DAFFY]
Tout le monde la connait, et surtout connait son entretien........
Elle est libre fin mai.
A suivre

- Merci Stéphane et merci à ceux qui connaissent quelqu'un qui est intéressé.
[Édite le 22-4-2010 par DAFFY]
Membre

Message original : Stéphane57On va casser la croûte chez Daffy donc départ matinal.Message original : jerome1974Salut Stéphane, on fait la route ensemble depuis notre village ? si oui on part à quelle heure samedi matin ?Message original : Stéphane57
Boss et peut-être Jérôme :)![]()
Je te propose qu'on se retrouve à 8h45 à la 1ère station après le péage de Saint-Avold![]()
Ca c'est matinal

Ok, donc 08h45 Samedi à la station juste après le péage

Et on rejoindra Boss351 avec sa turbal un peu plus tard :)
[Édite le 22-4-2010 par jerome1974]