Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Hello all,
Ce matin je viens de me rendre compte que ma 997S, que j'ai depuis 3 semaines, avait une petite trace de 5cm sur 5 après un arret d'une heure sur ma place de parking. Passage rapide au CP cet AM, il me confirme qu'il s'agit d'une 'petite' fuite de liquide de refroidissement (visible sur bas moteur) et qu'il vont régler le problème lors de l'installation du PSE mardi prochain
Est ce que quelqu'un a eu le meme problème
et est ce grave docteur
Quand je pense que j'ai vendu ma 993 pour éviter les petits problèmes:thumbdown:

Merci d'avance pour vos lumières
Fred
Ce matin je viens de me rendre compte que ma 997S, que j'ai depuis 3 semaines, avait une petite trace de 5cm sur 5 après un arret d'une heure sur ma place de parking. Passage rapide au CP cet AM, il me confirme qu'il s'agit d'une 'petite' fuite de liquide de refroidissement (visible sur bas moteur) et qu'il vont régler le problème lors de l'installation du PSE mardi prochain
Est ce que quelqu'un a eu le meme problème
Quand je pense que j'ai vendu ma 993 pour éviter les petits problèmes:thumbdown:

Merci d'avance pour vos lumières
Fred
Message original : saramdiam
Tu ne risquais pas grand chose pour une fuite de liquide de refroidissement sur la 993![]()

j'ai dit a ma femme qu'il fallait passer à une moderne certes plus cher mais sans problèmes;)
au pire je me console avec la clim qui marche beaucoup mieux:D
Message original : LOOI911
Si ça se trouve c'est juste un truc desserré, rien de plus
tiens nous au jus... Heu... On va dire "au courant" pour éviter les jeux de mots idiots![]()

Peux clairement pas attendre mardi. niveau est bien en dessous du mini.
Vais au CP, on verra bien:(

Mer...
Tu en as remis avant de partir ?

Suis allé au CP ce matin et comme par hasard super conseil : on peut pas la prendre avant mardi pour la posedu PSE donc faites attention au niveau:thumbdown:

Très réactif le CP![]()

Suis en porsche approved donc si ça les dérange pas de me changer le moteur:D

Si ça arrive quand le moteur refroidit... ça peut être une durit qui est fendillée et dont le plastique se retracte à froid.
Possibilité identique pour un radiateur...
Bon courage Mister Fred !![]()
On peut voir la fuite sur le dessous. surement un joint. j'ai quand meme remis 0.75l ce matin:o
[Édite le 22-4-2010 par Mr Fred]
Le CP aurait du te garder la voiture, quitte à ne la regarder que mardi, et te donner un véhicule de courtoisie ! C'est ce que font tous les pros dans ce type de cas, pour éviter une panne grave![]()
Parce que moi, ils me proposent trés élégament la location d'une voiture et rien de plus, contrairement aux autres marques qui mettent un véhicule à disposition.
Comment se faire peur

J'ai eu un pote au tel qui me dit que la fuite est peut etre due à un sur régime
et que l'ordi aura surement une trace. Le porsche approved ne couvrant pas 'les exces' moteur, pas de couverture:o
Comment on peut faire un sur régime avec un rupteur
En tout cas je vais mieux dormir jusqu'a mardi:D

J'ai eu un pote au tel qui me dit que la fuite est peut etre due à un sur régime
Comment on peut faire un sur régime avec un rupteur
Message original : Mr Fred
Comment se faire peur![]()
J'ai eu un pote au tel qui me dit que la fuite est peut etre due à un sur régimeet que l'ordi aura surement une trace. Le porsche approved ne couvrant pas 'les exces' moteur, pas de couverture:o
Comment on peut faire un sur régime avec un rupteur:question: