Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : FranckiÇa roule, je pense que nous serons au péage de Besançon Ouest (Sortie No. 3) vers 10h50/11h00.Message original : gedeon25
On pourrait faire un convoi Besançon } Gray?
on groupe avec qui???
la sortie 3 c'est laquelle??? c'est celle de chemaudin normalement non?
Message original : gedeon25ok !Message original : FranckiÇa roule, je pense que nous serons au péage de Besançon Ouest (Sortie No. 3) vers 10h50/11h00.Message original : gedeon25
on groupe avec qui???

Ce n'est pas si paumé que ça:D

Message original : gedeon25ok !Message original : FranckiÇa roule, je pense que nous serons au péage de Besançon Ouest (Sortie No. 3) vers 10h50/11h00.Message original : gedeon25
on groupe avec qui???

Après concernant le groupe, nous sommes au moins 2 partant groupiert de Colmar à 9h00, avec toi nous sommes trois à partir de la sortie du péage

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : DAFFYTu mets sur ton avatar que tu es au bord de la Saône. Si tu veux tu suis les chemins de hâlage sur quelques dizaines de kms en remontant, et tu arrives à 500 mètres de chez moiMessage original : detuning-man
Je suis un solitaire..
![]()
![]()
![]()

Message original : DAFFY
La toute petite ville de GRAY va devenir au fil des ans le rendez vous des porschistes.
Si vous voulez pour la sortie Haute Saône, je demande directement au maire de nous recevoir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca c'est une bonne idée :thumbup:avec réception à la mairie et une route fermée pour l'après midi qui nous seras réservée:D