Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Bonsoir,
Je fais de la piste "gentiment" et je viens de commander 4 toyo R1R en 17 pouces pour ma 964. Par rapport au R888, ils ont 2 mm de gomme en plus et 5% de rainures supplémentaires. D'après ce que j'ai compris, ce pneu est est un peu moins précis pour "inscrire" l'auto mais plus rassurant sous la pluie...
Moins performant, il est aussi moins cher... du coup...
quelqu'un l'a déjà essayé ??
Je fais de la piste "gentiment" et je viens de commander 4 toyo R1R en 17 pouces pour ma 964. Par rapport au R888, ils ont 2 mm de gomme en plus et 5% de rainures supplémentaires. D'après ce que j'ai compris, ce pneu est est un peu moins précis pour "inscrire" l'auto mais plus rassurant sous la pluie...
Moins performant, il est aussi moins cher... du coup...
quelqu'un l'a déjà essayé ??
Message original : gemini
excellent pneu surtout en circuit sur une piste mouillée (avec mon ex 3.2 affutée )
tres bien aussi au quotidien sur route surtout par rapport au 888 trop exclusif

Pour ma part, je vais pas tarder à les monter sur ma 964.
Le seul hic, C pour pour l'AV. En 17 pouces, Toyo ne fait pas le 205/50 mais le 215/45. C un peu plus large. Je verrai ce que ça donne au montage
Ensuite essai piste au circuit de haute-saintonge. Quelqu'un y va bientôt ?
Le seul hic, C pour pour l'AV. En 17 pouces, Toyo ne fait pas le 205/50 mais le 215/45. C un peu plus large. Je verrai ce que ça donne au montage
Message original : aryaud
Circuit que je trouve très interessant, avec les 2 virages en aveugle:D

Message original : aryaud

Message original : PascalAucun problème, tous les pistard montent du 215/45 à l'avant sur la 964.Message original : aryaud
![]()

Mais pour la fin de mois à la Genetouze, ça va être trop juste... Ric33 aura la piste pour lui

[/quote]
Il y a Ric 33 qui doit y aller à la fin du mois;)
Circuit que je trouve très interessant, avec les 2 virages en aveugle:D

Moi aussi. il y a un double gauche en montée pas mal non plus. Je m'y suis "vautré" la dernière fois entre 1 et le 2 sans rien comprendre... pneus pas encore chauds peut-être ou conducteur trop optimiste. Il faut dire que je tentais de suivre une monoplace qui me doublait tous les 5 tours...

Super pneus !
J'en ai monté sur une honda prelude ( ok c'est pas la meme chose...
) et j'ai fait du circuit avec.
Sur route : Ils sont top, excellent grip dans toutes les conditions et tres prévenants, par contre ils sont super bruyants.
Sur circuit : Trés bien, mais attention ce ne sont pas des pneus racing ! la gomme trés tendre ne se tient pas longtemps quand ils chauffent.
Bref il faut pas en abuser plus qu'avec les autres pneus route sinon tu va en faire de la chiffonnade.
J'en ai monté sur une honda prelude ( ok c'est pas la meme chose...

Sur route : Ils sont top, excellent grip dans toutes les conditions et tres prévenants, par contre ils sont super bruyants.
Sur circuit : Trés bien, mais attention ce ne sont pas des pneus racing ! la gomme trés tendre ne se tient pas longtemps quand ils chauffent.
Bref il faut pas en abuser plus qu'avec les autres pneus route sinon tu va en faire de la chiffonnade.
Message original : jemsom
Super pneus !
J'en ai monté sur une honda prelude ( ok c'est pas la meme chose...) et j'ai fait du circuit avec.