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13 messages
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
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Messages : 96
Enregistré le : 14 mars 2010, 14:46

Message Envoyé
Bonjour, le flat6 étant partie, je le remplace par un flat4 de 914,
mon pb étant sur le maintient de ce moteur, la barre d'origine du 914 est tres tres basse et surtout en dessous du moteur.L je pensait a la base descendre une tige des fixations d'origine pour reprendre cette barre mais là, pas possible tel quel

, quelqu'un aurai il fait ce montage?
comment est fixé le 2l de la 912E?

je n'ai pas la barre de fixation du 912 d'origine non plus!

avec une petite photo, on verra mieux mon PB!!!

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Enregistré le : 23 juil. 2009, 10:56

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:D Héhéhé......je suppose que pour ce qui est des photos des fixations du T4 sur la 912E, je vais être obligé de m'y coller ????:D ;)
j'essaie de faire ça rapidement.....;)

[Édite le 11-4-2010 par trollsprods]
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Enregistré le : 14 mars 2010, 14:46

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super cool :thumbup:
ça me depatouillerait bien
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Enregistré le : 23 juil. 2009, 10:56

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Bon, j'ai pris un peu de temps pour retourner au garage de la 12.....je venais de l'y remmener 1h avant ton message....:D
Pas facile d'y voir quelquechose par dessus, étant donné que les tôles moteur cachent tout.....
J'ai fait quelques vues par en dessous:
la barre de soutien est prise dans les passages de roues et elle a une forme en "chapeau de gendarme" retourné:

la fixation de barre sous l'aile droite:
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juste avant de descendre vers les fixations en bas du bloc:
Image

sous le bloc:
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la fixation sous l'aile gauche:
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on notera au passage, l'excelllllent état des dessous de la p'tite bleue......:D


[Édite le 11-4-2010 par trollsprods]
Membre cotisant n°655
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Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

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sinon, y'a ça !
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jlc
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Enregistré le : 14 mars 2010, 14:46

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j'arrive pas a ouvrir l'image????
passez par casimages, ça marche mieux;)

[Édite le 11-4-2010 par vwcamper]
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Enregistré le : 14 mars 2010, 14:46

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super, merci pour les photos, j'ai plus qu'a essayer de m'en inspirer
Membre cotisant n°655
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juste un petit truc VW camper, les feux de ta 12 sont a la bonne place ? j'entend celui de gauche a gauche ? et tes butoirs ???????

bizarre autant qu'étrange !

bonne nuit :D

jlc :D
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oula, si il y avait que ça d'étrange sur cette 12:mad:

les feux avant était de combi, l'elec tout est melangé, les ailes modifié, donc bricolage pour tenir les cligno avnt et les grilles, les frein pas identiques...

pour les feux ar, effectivement, il est possible que le gauche s'est retrouver a droite, je vais essayer de les inverser;)

pour les butoirs, surement du cox:D a moi les bourse et les petites annonces:D

m'enfin, pour le moment, il faut que je la fasse rouler avec le flat4 et apres petit a petit on refera ou trouvera les petits truc et ensuite, hop demontage complet dans le garage

concernat ta photo, ça serait l'ideal, mais dans un premier temps, je vais conserver la turbine en bout de moteur, je passerait en turbine type cox plus tard;) donc fixation par le haut pas facile:(

[Édite le 12-4-2010 par vwcamper]
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Enregistré le : 14 mars 2010, 14:46

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oyé,
quelqu'un aurait la cote entre le centre de la poulie de vilo et la position des fixations??? afin de positionner mon moteur a la bonne heuteur pour la fabrication du support:thumbup:

Image

je pense partir sur un support de type bus vw, ils ont l'avantage d'avoir des silent-bloc directement sur le bloc;)
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Enregistré le : 11 nov. 2002, 12:46

Message Envoyé
la mienne avait un type 4 avant restauration, mais le montage avait été fait sauvagement : trous dans le berceau pour passer les tiges filetées !! :mad:

elle a maintenant retrouvé son 1600 porsche:P
Membre cotisant n°655
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Message Envoyé
environ 150mm AVEC SON MOULBIF STOCK !
bon courage

JLC :D
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Enregistré le : 14 mars 2010, 14:46

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YEs, merci RAPIDO :thumbup:
la cote origine doit etre identique a celle du T4, car vilo centré.
je vais faire un montage ce WE je vous dirait quoi!!!
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Enregistré le : 14 mars 2010, 14:46

Message Envoyé
Ok, bon j'ai reçu ma barre de support moteur de combi, elle remonte au dessus des boites, c'est déjà ça de pris.
sinon, j'ai aussi commencer a faire les platine qui vont se mettre sur les supports d'origine, fer plat de 4 cm de large et 6mm d'épaisseur, ça ne devrait pas bouger, et une vis souder dessus de 16 de diamètre ira chercher la barre en dessus.
Normalement, avec ça, le moteur-boite sera bien maintenu:question:
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