Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous!
Je mets en vente une 930 turbo année 89. (1ière immat 10/10/88)
Elle a aujourd'hui 158000km et est toute d'origine au niveau méca.
C'est un des rares modèles en boite 5, env 1100ex donc elle a de beaux jours devant elle en collection.
Les options : TOE, interieur tout cuir sport chauffant éléctrique, clim (déconnectée), EGAR, autobloc... ainsi que toutes les options de série sur les turbos.
Elle possède 4 Bilstein et est rabaissée avec des élargisseurs de voies à l'arrière.
L'intérieur est vraiment super propre comme vous pourrez le voir sur la photo.
J'ai son carnet d'entretien.
Les factures sont classées en fonction des 3 derniers proprios depuis ses 70000km. Les factures montrent un entretien régulier, j'ai un classeur complet et je n'ose même pas compter le cout total des factures.
Tous les gros frais ont été fait sauf le turbo, mais celui-ci ne présente pas d'usure : temps de chauffe et de refroidissement respectés.
L'embrayage à env 30000km, les durites d'huiles ont été changées, les échangeurs également...
La peinture a été refaite en 2005, photos de l'intervention dispo. Pas de points de rouille.
Une rayure a cependant été faite avec une clef sur l'aile avant gauche par un imbécile.
Nouveau prix : 38 500 €.
Si vous connaissez quelqu'un qui peut être interessé faites passer le message, merci.
Possibilité d'une reprise sur 3,0l ou 3,2l + soulte car j'ai un nouveau projet en cours...
Les photos :






L'interieur :

Une petite video qu'avait fait RS4 lors d'une balade :
[Édite le 21-4-2010 par MAT69]
[Édite le 12-5-2010 par MAT69]
[Édite le 16-5-2010 par MAT69]
[Édite le 5-7-2010 par MAT69]
[Édite le 23-7-2010 par MAT69]
Je mets en vente une 930 turbo année 89. (1ière immat 10/10/88)
Elle a aujourd'hui 158000km et est toute d'origine au niveau méca.
C'est un des rares modèles en boite 5, env 1100ex donc elle a de beaux jours devant elle en collection.
Les options : TOE, interieur tout cuir sport chauffant éléctrique, clim (déconnectée), EGAR, autobloc... ainsi que toutes les options de série sur les turbos.
Elle possède 4 Bilstein et est rabaissée avec des élargisseurs de voies à l'arrière.
L'intérieur est vraiment super propre comme vous pourrez le voir sur la photo.
J'ai son carnet d'entretien.
Les factures sont classées en fonction des 3 derniers proprios depuis ses 70000km. Les factures montrent un entretien régulier, j'ai un classeur complet et je n'ose même pas compter le cout total des factures.
Tous les gros frais ont été fait sauf le turbo, mais celui-ci ne présente pas d'usure : temps de chauffe et de refroidissement respectés.
L'embrayage à env 30000km, les durites d'huiles ont été changées, les échangeurs également...
La peinture a été refaite en 2005, photos de l'intervention dispo. Pas de points de rouille.
Une rayure a cependant été faite avec une clef sur l'aile avant gauche par un imbécile.
Nouveau prix : 38 500 €.
Si vous connaissez quelqu'un qui peut être interessé faites passer le message, merci.
Possibilité d'une reprise sur 3,0l ou 3,2l + soulte car j'ai un nouveau projet en cours...
Les photos :






L'interieur :

Une petite video qu'avait fait RS4 lors d'une balade :
[Édite le 21-4-2010 par MAT69]
[Édite le 12-5-2010 par MAT69]
[Édite le 16-5-2010 par MAT69]
[Édite le 5-7-2010 par MAT69]
[Édite le 23-7-2010 par MAT69]
Message original : jack31j'ai la même en rouge et on m'en a proposé 45, alors celle-ci va vite partir.La vache, ça cote un brin ton truc![]()
ET vrai qu'elle est magnifique.....
Bonne vente
jack


Merci pour les compliments

[Édite le 19-4-2010 par MAT69]
Pour Alex et Mat : envie de faire de la piste car ça me manque...
Donc : après avoir longuement pensé aux voitures qui pourraient me brancher (je regardais les 965 3.3l turbo S), je penche de plus en plus sur la 996 GT3 mk1.
Je dois essayer celle de Gilles samedi prochain pour être certain de mon choix.
[Édite le 19-4-2010 par MAT69]
Donc : après avoir longuement pensé aux voitures qui pourraient me brancher (je regardais les 965 3.3l turbo S), je penche de plus en plus sur la 996 GT3 mk1.
Je dois essayer celle de Gilles samedi prochain pour être certain de mon choix.
[Édite le 19-4-2010 par MAT69]
Message original : sevenless
Magnifique ta 930/5. Je l'aurais bien achetée si je ne venais pas de me séparer de ma 930/4. Essaie mobile.de et automobile.de... Les allemands recherchent ce genre de caisse et elles sont beaucoup plus chères chez eux. La mienne est partie en 5 jours.

Pour le moment que des mails d'arnaques en Anglais...
Sinon, comme tu n'as plus ta 930/4 tu peux justement passer à la 5

Message original : sevenless
Magnifique ta 930/5. Je l'aurais bien achetée si je ne venais pas de me séparer de ma 930/4. Essaie mobile.de et automobile.de... Les allemands recherchent ce genre de caisse et elles sont beaucoup plus chères chez eux. La mienne est partie en 5 jours.


C'est clair que les allemands sont en demande de Porsche à Air en ce moment.
Bonne vent Mat.