Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
Je vous rejoins pour partager avec vous ma passion des grenouilles. Pour ma part, c une 964 C2 boite manu mod. 91 avec 187000 kms au compteur et toutes ses compressions...
L'auto est légèrement pistardée et je compte bien approfondir le sujet
Voilà, je suis très content d'être là!! Voici qques photos lors d'un voyage entre porchistes.
L'auto avait 2000 kms ds les pattes en 4 jours : elle est sale,
le capot moteur un peu moucheté d'huile, un interrupteur de lève-vitre a rendu l'âme, le démarreur s'est mis à "coller" de tps en tps... bref, tout n'est pas nickel mais elle n'est pas toute jeune non plus .....
Pour y remédier, j'ai déjà des tas de questions à poser sur l'entretien , les réparations, ... . J'espère aussi pouvoir aider sur certains sujets.

Là, les voitures sont lavées mais vues de loin...

Là j'ai pas vu le photographe... C très bien ainsi

Bonne route à tous !!!
Je vous rejoins pour partager avec vous ma passion des grenouilles. Pour ma part, c une 964 C2 boite manu mod. 91 avec 187000 kms au compteur et toutes ses compressions...
L'auto est légèrement pistardée et je compte bien approfondir le sujet

Voilà, je suis très content d'être là!! Voici qques photos lors d'un voyage entre porchistes.
L'auto avait 2000 kms ds les pattes en 4 jours : elle est sale,
le capot moteur un peu moucheté d'huile, un interrupteur de lève-vitre a rendu l'âme, le démarreur s'est mis à "coller" de tps en tps... bref, tout n'est pas nickel mais elle n'est pas toute jeune non plus .....
Pour y remédier, j'ai déjà des tas de questions à poser sur l'entretien , les réparations, ... . J'espère aussi pouvoir aider sur certains sujets.

Là, les voitures sont lavées mais vues de loin...

Là j'ai pas vu le photographe... C très bien ainsi

Bonne route à tous !!!
Merci de vos commentaires 
En fait, j'ai craqué sur l'auto pour sa couleur bleu cobalt. Piège basique de l'acheteur "insouciant"
J'en bave un peu maintenant car l'auto a besoin d'une remise à niveau....
Pour finir les présentations : me concernant j'ai 36 ans, une compagne, 2 enfants de 3 et 5 ans
Je vis en Charente et je vis du produit local : le COGNAC of course !!
J'ai eu 2 porsche avant celle-ci : une SC et une 993 C2.
Pourquoi une 964 : pour sa ligne originelle et sa modernité de l'époque. Et puis côté budget, ça me va bien....

En fait, j'ai craqué sur l'auto pour sa couleur bleu cobalt. Piège basique de l'acheteur "insouciant"
J'en bave un peu maintenant car l'auto a besoin d'une remise à niveau....
Pour finir les présentations : me concernant j'ai 36 ans, une compagne, 2 enfants de 3 et 5 ans
Je vis en Charente et je vis du produit local : le COGNAC of course !!
J'ai eu 2 porsche avant celle-ci : une SC et une 993 C2.
Pourquoi une 964 : pour sa ligne originelle et sa modernité de l'époque. Et puis côté budget, ça me va bien....
Merci de la proposition. Pourquoi pas ? je t'envoie un MP.
J'apprécie que la couleur bleu cobalt vous plaise. Je ne m'en lasse pas !! derrière la 993 jaune de mon collègue, ça rend bien en photo de vacances. A côté, la 4S parait fade... ça y est, j'vais faire des ennemis
J'apprécie que la couleur bleu cobalt vous plaise. Je ne m'en lasse pas !! derrière la 993 jaune de mon collègue, ça rend bien en photo de vacances. A côté, la 4S parait fade... ça y est, j'vais faire des ennemis