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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
je vous décris le symptôme :
clef tournée à fond, après démarrage, certains équipement électriques ne fonctionnent pas (vitre électriques et phares restent éteint, entre-autre). Si je tourne la clef légèrement à gauche, tout est parfait. Il semble flagrant qu'il s'agit d'un mauvais contact probablement du à l'âge avancé du barillet.
Est-ce que quelqu'un à connu ça et saurait me confirmer le diagnostique ? Si oui, y a-t-il éventuellement une solution simple pour y remédier ?
merci
clef tournée à fond, après démarrage, certains équipement électriques ne fonctionnent pas (vitre électriques et phares restent éteint, entre-autre). Si je tourne la clef légèrement à gauche, tout est parfait. Il semble flagrant qu'il s'agit d'un mauvais contact probablement du à l'âge avancé du barillet.
Est-ce que quelqu'un à connu ça et saurait me confirmer le diagnostique ? Si oui, y a-t-il éventuellement une solution simple pour y remédier ?
merci
ha non, pas du tout.
Il n'y a juste rien de nouveau
je dois prendre le temps de le démonter proprement, et je ne sais pas encore comment faire, mais à la réflexion je crois aussi qu'il s'agit plus d'un problème de contacteur fatigué que d'autre chose.
Je tente le cout et vous donne le verdict dés que possible (c'est à dire pas ce week end je suis à franco
)
Il n'y a juste rien de nouveau

je dois prendre le temps de le démonter proprement, et je ne sais pas encore comment faire, mais à la réflexion je crois aussi qu'il s'agit plus d'un problème de contacteur fatigué que d'autre chose.
Je tente le cout et vous donne le verdict dés que possible (c'est à dire pas ce week end je suis à franco

Message original : Frouzman
Il y a deux vis. Un tournevis coudé est nécessaire. Bref, rien d'insurmontable.
Message original : RSguiJ'ai retiré le petit cash et je vois effectivement deux vis mais à tête cassées. C'est de celles- là que tu parles ? ou je dois regarder par en dessous du tableau de bord ?Message original : Frouzman
Il y a deux vis. Un tournevis coudé est nécessaire. Bref, rien d'insurmontable.
Ce sont bien les vis par derrière / dessous qu'il faut dévisser, après avoir débranché le gros connecteur rond.