Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour
pour notre première porsche, une 997 phase 1 d'occasion, je cherchais certaines options.
Lors de la discussion avec le vendeur et le directeur du centre porsche Biarritz, il m'a indiqué que monter le PDC était simple (cout de 300 ou 400 euros). De même, il m'a offert le montage d'une connexion ipod (cout identique). En conséquence, le chargeur 6cd n'est jamais utilisé. Si besoin d'1 cd, on l'insère directement en facade.
bonne recherche.
nb : ta targa est superbe en photo
pour notre première porsche, une 997 phase 1 d'occasion, je cherchais certaines options.
Lors de la discussion avec le vendeur et le directeur du centre porsche Biarritz, il m'a indiqué que monter le PDC était simple (cout de 300 ou 400 euros). De même, il m'a offert le montage d'une connexion ipod (cout identique). En conséquence, le chargeur 6cd n'est jamais utilisé. Si besoin d'1 cd, on l'insère directement en facade.
bonne recherche.
nb : ta targa est superbe en photo
Message original : yastefris
A tout hasard,les CP français peuvent-ils se fournir dans un CP allemand ?

Il peut toujours chercher car avec la proposition de reprise non négociable qu'il m'a fait la marche est haute

J'attends qu'il me rappelle:D

entièrement d'accord avec pam17
et puis le cp de reims , je les ai à l'oeil!!
il faut dire qu'entre le cp de vélizy, qui a ejecté ma targa!
le cp de st maur ou celui de levallois, plus que minables...
celui de arpajon, qui ne m'a jamais recontacté malgré deux visites!!
il ne reste plus grand chose !!
aller encore à pessac , ne me fait nullement peur, et ce sont les plus commerciaux....donc je leur donne le feu vert
et puis le cp de reims , je les ai à l'oeil!!
il faut dire qu'entre le cp de vélizy, qui a ejecté ma targa!
le cp de st maur ou celui de levallois, plus que minables...
celui de arpajon, qui ne m'a jamais recontacté malgré deux visites!!
il ne reste plus grand chose !!
aller encore à pessac , ne me fait nullement peur, et ce sont les plus commerciaux....donc je leur donne le feu vert
En région parisienne, vous êtes gaté en nombre de CP

Mais c'est bien la seul chose que l'on peut dire, entre ceux qui ne veulent pas de couleur et qui rayent les voitures noires et les autres, je préfère necore avoir à faire 150 kms pour trouver un CP, mais au moins avoir un bon accueil...
Que ce soit Nantes ou Pessac, accûeil toujours sympa , belles voitures même si un peu plus chères et conditions:thumbup:
Car comme je l'ai dit, c'est pas le prix qui m'intéresse, c'est la voiture et la soulte

Mais c'est bien la seul chose que l'on peut dire, entre ceux qui ne veulent pas de couleur et qui rayent les voitures noires et les autres, je préfère necore avoir à faire 150 kms pour trouver un CP, mais au moins avoir un bon accueil...
Que ce soit Nantes ou Pessac, accûeil toujours sympa , belles voitures même si un peu plus chères et conditions:thumbup:

Car comme je l'ai dit, c'est pas le prix qui m'intéresse, c'est la voiture et la soulte

Message original : yastefris
mais peuvent-ils te ramener la perle rare en stock en Alemagne et mettre une PA dessus ?