Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bon, il se trouve que Murène a cessé d'écouter les esprits fumeux et enfumés et a décidé de faire son coming out.
Au programme, bandes latérales et queue de canard pour sa 3,2,
rien qui ne se défasse pas donc (inutile alors d'essayer de lui faire faire marche arrière, quand la murène est décidée, elle est intraitable, sinon ce ne serait qu'une vulgaire anguille).
Ceci étant entendu, trouver une queue de canard est moins facile qu'il n'y parait,
j'vais trouvé la mienne dans LVA assez vite, mais depuis qques semaines, rien à faire, je n'en vois pas.
Et pour l'instant, je n'ai trouvé que ça :
http://www.ami-2cv.com/index.php/pieces ... de-montage
Et il va de soi qu'il serait déçu si on en restait là,
aussi, je fais appel a toutes les bonnes volontés du club pour lui trouver l'appendice caudal qui le rendra heureux !
D'avance, merci à vous !
Au programme, bandes latérales et queue de canard pour sa 3,2,
rien qui ne se défasse pas donc (inutile alors d'essayer de lui faire faire marche arrière, quand la murène est décidée, elle est intraitable, sinon ce ne serait qu'une vulgaire anguille).
Ceci étant entendu, trouver une queue de canard est moins facile qu'il n'y parait,
j'vais trouvé la mienne dans LVA assez vite, mais depuis qques semaines, rien à faire, je n'en vois pas.
Et pour l'instant, je n'ai trouvé que ça :
http://www.ami-2cv.com/index.php/pieces ... de-montage
Et il va de soi qu'il serait déçu si on en restait là,
aussi, je fais appel a toutes les bonnes volontés du club pour lui trouver l'appendice caudal qui le rendra heureux !
D'avance, merci à vous !
Le Canard à longue queue, connu en Picardie sous les noms de pilet et de pennard, est encore un excellent gibier et un très-bel oiseau ; sans avoir
l’éclat des couleurs du souchet, son plumage est très-joli, c’est un gris-tendre, ondé de petits traits noirs
qu’on diroit tracés à la plume ;
l’éclat des couleurs du souchet, son plumage est très-joli, c’est un gris-tendre, ondé de petits traits noirs
qu’on diroit tracés à la plume ;
Message original : gaz
Tom, appelle moi si tu veux j'ai un poly queue de canard dispo.
Je pensais en faire qqch mais finalement je ne vais rien en faire (je voulais le mettre sur un mur à la campagne), mais finalement non. Il est brut et pour pas cher il est à toi !

Je pensais en faire qqch mais finalement je ne vais rien en faire (je voulais le mettre sur un mur à la campagne). Il est brut et pour pas cher il est à toi !
[Édite le 16-4-2010 par gaz]

Je pensais en faire qqch mais finalement je ne vais rien en faire (je voulais le mettre sur un mur à la campagne). Il est brut et pour pas cher il est à toi !
Un mec qui a roulé en 2,4s ailes larges est forcément un type bien.