Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
merci beaucoup de vos infos
ce qui me fait mal, c'est que ma targa n'a pas effectué (saur l'ami fildemass lors de la révision et pneus) un seul km depuis le 13 02!!!
j'ai trop de mal à ma jambe gauche....et puis maintenant au dos..
je patiente mais c'est dur!!
il y en a une belle au cp velizy, mais comme le vendeur à mis à la porte ma oro!!:thumbdown:
ce qui me fait mal, c'est que ma targa n'a pas effectué (saur l'ami fildemass lors de la révision et pneus) un seul km depuis le 13 02!!!
j'ai trop de mal à ma jambe gauche....et puis maintenant au dos..

je patiente mais c'est dur!!
il y en a une belle au cp velizy, mais comme le vendeur à mis à la porte ma oro!!:thumbdown:
Comme les autres, je ferai le tri entre les options qui peuvent se rajouter après ou non.
Maintenant, tu es sur le sujet depuis plusieurs semaines... Et... L'offre n'est pas pléthorique !
Il est trop tôt pour déjà faire trop de concessions... Mais la réflexion est des plus légitimes... Nô magic trick !
mon conseil est donc de faire deux listes pour les options :
- je peux les faire monter après.
- c'est hs si je les ai pas à la livraison
la loi du marché de l'occasion (que je connais bien pour y bosser depuis plus de 10 ans, mais sur du matériel plus classique
) est ainsi faite.

la LEM (Loi de l'Emmerdement Maximum) agira des que tu auras signé pour une auto... En faisant sortir d'on ne sait ou la perle rare...
Maintenant, tu es sur le sujet depuis plusieurs semaines... Et... L'offre n'est pas pléthorique !
Il est trop tôt pour déjà faire trop de concessions... Mais la réflexion est des plus légitimes... Nô magic trick !

mon conseil est donc de faire deux listes pour les options :
- je peux les faire monter après.
- c'est hs si je les ai pas à la livraison
la loi du marché de l'occasion (que je connais bien pour y bosser depuis plus de 10 ans, mais sur du matériel plus classique

la LEM (Loi de l'Emmerdement Maximum) agira des que tu auras signé pour une auto... En faisant sortir d'on ne sait ou la perle rare...
Message original : climchaud
non, c'est la targa blanche qui est à lyon!
à 106000e et 5000km!!
reprise au manché français me dit le vendeur! et 1ere main
pour info, il n'y an a que 8 actuellement de par moteur de recherche porsche targa 4S dont deux en PDK!!

c'est très sympa, que celà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te confirme , pour info,que je suis en grande discussion..avec le patron....
qui semble m'oublier....tout comme il oublie mon comptable qui doit faire le montage financier..(je ne peux pas trop bouger..
)
merci beaucoup, mais au vu des 3 photos, elle a l'air très prope sur elle:D
je te confirme , pour info,que je suis en grande discussion..avec le patron....
qui semble m'oublier....tout comme il oublie mon comptable qui doit faire le montage financier..(je ne peux pas trop bouger..

merci beaucoup, mais au vu des 3 photos, elle a l'air très prope sur elle:D
Si tu n'as pas vu celle qui te convient vraiment, attends un peu, continue à chercher.
Il faudra sans doute que tu concèdes une option ou deux de moyenne importance, mais reste sur ce que tu souhaites dans tes options de base.
C'est vrai qu'il y a peu de targa PDK, mais tu vas trouver ton bonheur, et en plus, tout le monde s'y met !
[Édite le 16-4-2010 par JP94]
Il faudra sans doute que tu concèdes une option ou deux de moyenne importance, mais reste sur ce que tu souhaites dans tes options de base.
C'est vrai qu'il y a peu de targa PDK, mais tu vas trouver ton bonheur, et en plus, tout le monde s'y met !
[Édite le 16-4-2010 par JP94]