Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : WOPZZZ99ZVS
C'est les SOLDES !!!
42000€ - Nouveau prix ... à débattre!
Wop!;)
Rouge avec un cul pareil .........

c'est a n'y rien comprendre qu'elle soit toujour la, d'autant que WOP à l'air ouvert a une discussion.
Bonne vente, je suis persuadé qu'une foi vendu, tous le monde va la vouloir ..........

Membre

Up!Up!!Up!!! 
Salut la bande...
Bon, ben l'auto n'est plus en annonce qu'ici... Exit le coincoin, exit la Centrale... Je la laisse ici, on ne sait jamais: je pourrais tomber sur un nouveau qui voudrait une 993 S rouge (on est jamais à l'abri d'une bonne surprise!)...
En attendant, on va pas tarder à flirter avec les 190000km...
Le prix est toujours discutable, mais (comme disais je ne sais plus lequel d'entre nous sur son annonce) "devant la voiture"!
Wop!

Salut la bande...
Bon, ben l'auto n'est plus en annonce qu'ici... Exit le coincoin, exit la Centrale... Je la laisse ici, on ne sait jamais: je pourrais tomber sur un nouveau qui voudrait une 993 S rouge (on est jamais à l'abri d'une bonne surprise!)...
Le prix est toujours discutable, mais (comme disais je ne sais plus lequel d'entre nous sur son annonce) "devant la voiture"!

Wop!

Membre

Membre

Message original : WOPZZZ99ZVS
Up!Up!!Up!!!
Salut la bande...
Le prix est toujours discutable, mais (comme disais je ne sais plus lequel d'entre nous sur son annonce) "devant la voiture"!![]()
Wop!![]()
Quand tu vas la remettre en annonce penses y cette fois

Tous ceux qui ont vu ta voiture la trouvent bien , donc il ni a que le prix qui n'est pas accord avec le marché du moment .
Membre

Membre

Membre

Message original : zquatreOui c'est étonnant; as-tu fais une analyse de la situation:Message original : Oggy
Ton annonce va bientôt fêter ses 2 ans![]()
:)
tu as eu des visites d'acheteurs potentiels quand même ?
_le prix?
_la couleur?
_le kilomètrage?
_.....?
-du kilométrage
-de la couleur
-du prix
-... => du proprio qu'est un vrai c.o.n. et qui n'avait surtout pas vraiment envie de vendre sa voiture (au début)... Du coup ça s'est mis à coller un peu...
Là dessus le krach d'octobre 2008 a définitivement pourrit le marché de ce genre de charrette...
Je te passe les M.P. qui ont circulé au sein du Club pour expliquer à qui voulait bien les lire combien cette auto était une merguez (ce qui naturellement n'est pas la réalité), et tu as comme moi les éléments d'une vente loupée!
Mais, on a déjà discuté de tout ça en long en large et en travers... Pour le moment, je roule avec tous les jours depuis que j'ai fourgué le P38 au mois d'octobre, et je suis ravi! Et elle tourne du feu de dieu!...
Aujourd'hui je suis descendu avec à Perros Guirrec pour le W.E. : Mantes Perros: 450km, à peine 4h00 de roulage, 10,8l/100... Que du bonheur...

Cela dit, le premier qui la regarde avec les yeux de l'amour et qui me fait une offre "réaliste" part avec!

Wop!

Membre

Membre cotisant
n°1857

Message original : WOPZZZ99ZVSSi c'est que ça, je les fais repeindre... à mes frais!!!Message original : willspeed
salut wop ça fait un bail
pas mal les jantes noires , mais grises ça le ferait mieux pour vendre, un peu plus "d'origine" a mon sens![]()
Wop!;)
( en ce moment j'ai remonté les cupII 17")

[Édite le 26/2/10 par HAKIV6]
Membre

Message original : WOPZZZ99ZVSSi c'est que ça, je les fais repeindre... à mes frais!!!Message original : willspeed
pas mal les jantes noires , mais grises ça le ferait mieux pour vendre, un peu plus "d'origine" a mon sens![]()
Wop!;)
enfin bon, je ne suis pas l'acheteur ...
Membre

Message original : HAKIV6Moi aussi j'aime bien en noir mais si tu as besoin rapidement d'un jeu en 18" turbolook gris j'ai ( en cemoentj'ai remonté les cupII 17")Message original : WOPZZZ99ZVSSi c'est que ça, je les fais repeindre... à mes frais!!!Message original : willspeed
Wop!;)
![]()

Wop!

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1857

Message original : will91142
non c'est une très belle auto, bon prix mais peut-être le kilométrage?:(
( même s'il a été repeinds pour des raisons purement esthetiques)... bref
pour ce qui est des kilometres il faut pas pousser; 180000km en 13 ans ça fait tout juste 13800km/ an ça n'a rien d'excessif surtout pour un bon vieux flat six a air avec un entretien suivi ..
ne t'en fais pas ta voiture est belle , bien entretenue , si c'est une question de prix, que les acheteurs potentiels se deplacent et en parlent devant la voiture , pas de nego par mail ou par tel sans même voir la voiture

Membre

Membre

Message original : lagentimmo
Tu penses qu'un acheteur va faire un déplacement sans savoir la marge de négo et faire perdre du temps à tout le monde.
C'est sur que l'auto peut etre belle mais si l'acheteur potentiel a un budget max meme si il tombe amoureux apres l'essai son budget reste le meme...
![]()

Sérieusement la marge de négo elle est la même pour tous les véhicules, je dirais entre 5 et 10% du prix peut-être. A quoi bon négocier plus et par mail ou téléphone surtout si l'auto est affiché à un prix dit "du marché" ?
Et quand on a pas le budget et que l'auto fait rêver, ou on passe son chemin ou on économise pour revenir à la réalité du marché un peu plus tard !
[Édite le 15-4-2010 par Manu747]
Membre cotisant
n°1857

ce que je pense en premier lieu c'est qu'il faut bien verifier si l'auto corresponds a ce que l'on recherche ( check list des options, entretien, etat..) et cela se fait deja par tel ou mail .
Après pour ce qui est de l'argent en effet on peut verifier si le vendeur est pret a la discution ou pas .
Mais negocier un prix des le debut sans avoir pris la peine de verifier les 'basiques' c'est pas mon truc ... on achète quand même une voiture passion et pas un prix .
maintenant il faut bien connaitre son budget .

Après pour ce qui est de l'argent en effet on peut verifier si le vendeur est pret a la discution ou pas .
Mais negocier un prix des le debut sans avoir pris la peine de verifier les 'basiques' c'est pas mon truc ... on achète quand même une voiture passion et pas un prix .
maintenant il faut bien connaitre son budget .

Membre

Prenons cet exemple l'auto est a 43000 euros, elle plait et un acquereur potentiel a 39000 euros MAX et il habite dans le 45.
Il faut qu'il se déplace de 300 kms pour s'entendre dire NON, meme si il tombe amoureux de l'auto il va pas sortir un billet de son chapeau.
Quand mon pere a acheté sa voiture j'ai envoyé un message au vendeur pour se mettre d'accord sur le prix, on allait pas descendre à Perpignan pour faire un tour de voiture....
Et on est remonté AVEC!!!
On se met d'accord sur un prix et apres on vient voir l'auto si elle correspond aux dires du vendeur, on signe!!
Il faut qu'il se déplace de 300 kms pour s'entendre dire NON, meme si il tombe amoureux de l'auto il va pas sortir un billet de son chapeau.
Quand mon pere a acheté sa voiture j'ai envoyé un message au vendeur pour se mettre d'accord sur le prix, on allait pas descendre à Perpignan pour faire un tour de voiture....

On se met d'accord sur un prix et apres on vient voir l'auto si elle correspond aux dires du vendeur, on signe!!
Membre

Prenons cet exemple l'auto est a 43000 euros, elle plait et un acquereur potentiel a 39000 euros MAX et il habite dans le 45.

Membre

Dans ton exemple, ton acquéreur a un budget max de 39.000, c'est donc qu'au départ il envisageait de mettre encore moins. Autant dire que s'il voit une auto à 43.000 c'est mal engagé ! Demander une négo est possible et légitime mais elle doit rester décente. Demander 4000 euros de ristourne d'entrée sans avoir vu l'auto n'a pas de sens. Je conseille donc au gars de ton exemple de passer son chemin et d'arrêter d'em.. un type comme WOP par téléphone. A 39.000 il peut trouver une très très belle Carrera.
Sinon qu'est-ce que 300 bornes pour peut-être trouver l'objet de ses rêves. Une 993 S c'est quand même pas une boîte de sardines non ?
Nous sommes tous vendeur et acheteur à un moment ou un autre. Respectons-les choix de chacun surtout si le prix est décent.

Membre

Et ceux qui disent le contraire sont des innocents ou des fous:D

ma 996 (que je viens de vendre) , je l'ai acheté à Nice, bref j'ai fait 1800km A/R pour aller la chercher.... donc la négo , je l'ai faite au tel et j'ai fait baisser de 5000e le prix de départ qui était pourtant le prix marché.... ben oui une Porsche n'est pas un Mégane et reste une auto chère... donc si les vendeurs veulent vendre faut savoir accepter une négoce importante.... après le type je lui avait demandé des photos des longerons de l'auto , du carnet, tout le toutime, bref il voyait que j'étais réellement acheteur.... et heureusement que je l'ai négocié... car 2 ans après j'ai du baisser de 3000e par rapport à rapport à ce que je l'avais acheté + 1500e de frais... bref quand même 4500e de perte en 2 ans!
Si je l'avais acheté comme un bouffon en disant ben oui m'sieur elle est super belle pis en plus y en a pas des commes ça avec un bel aérokit , ça vaut bien le prix que vous en voulez.... aujourd'hui, j'aurais eu 9500e dans le c.. , bref une décôte aussi importante qu'avec n'importe quelle auto de grande série......
En clair , en ce moment le marché est bas , très bas (crise + pollution + idée de la voiture électrique qui plane, ça met le doute pour acheter une Porsche de + de 10 ans) dons pour vendre , faut accepter un prix bas.... aujourd'hui une belle 4s ou 2s pour un budget d'environ 40/42ke , ben en fouillant bien on a une auto qui a 120 000 km et pas 180 000km....
Donc à mon avis , cette auto se vendra mais à un prix qui sera plus dans les 35ke:o

Membre

Message original : Micka2412+ 1000.....Message original : lagentimmo
Et ceux qui disent le contraire sont des innocents ou des fous:D![]()
![]()
ma 996 (que je viens de vendre) , je l'ai acheté à Nice, bref j'ai fait 1800km A/R pour aller la chercher.... donc la négo , je l'ai faite au tel et j'ai fait baisser de 5000e le prix de départ qui était pourtant le prix marché.... ben oui une Porsche n'est pas un Mégane et reste une auto chère... donc si les vendeurs veulent vendre faut savoir accepter une négoce importante.... après le type je lui avait demandé des photos des longerons de l'auto , du carnet, tout le toutime, bref il voyait que j'étais réellement acheteur.... et heureusement que je l'ai négocié... car 2 ans après j'ai du baisser de 3000e par rapport à rapport à ce que je l'avais acheté + 1500e de frais... bref quand même 4500e de perte en 2 ans!
Si je l'avais acheté comme un bouffon en disant ben oui m'sieur elle est super belle pis en plus y en a pas des commes ça avec un bel aérokit , ça vaut bien le prix que vous en voulez.... aujourd'hui, j'aurais eu 9500e dans le c.. , bref une décôte aussi importante qu'avec n'importe quelle auto de grande série......
En clair , en ce moment le marché est bas , très bas (crise + pollution + idée de la voiture électrique qui plane, ça met le doute pour acheter une Porsche de + de 10 ans) dons pour vendre , faut accepter un prix bas.... aujourd'hui une belle 4s ou 2s pour un budget d'environ 40/42ke , ben en fouillant bien on a une auto qui a 120 000 km et pas 180 000km....
Donc à mon avis , cette auto se vendra mais à un prix qui sera plus dans les 35ke:o![]()
![]()
, ben oui je vous vois déjà derrière vos écran
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, pourtant avec 180000km (meme si j suis bien conscient qu'à 300 000km elle tournera surement encore comme une horloge) , ça vaut pas plus!!!!! à moins de tomber sur un pigeon!
Avec tous le respect que j'ai pour toi, cet auto et leur proprio, la comparaison ne tient pas un instant avec une 993 S, ne t'en déplaise. D'un côté une auto produite à près de 170.000 exemplaires, qui a paradoxalement jamais conquis le coeur des Porschistes, de l'autres une modèle produit à 2700 exemplaires avec une côte d'amour toujours hors norme ! Irrationnel mais c'est comme ça et pas de mon fait.
Maintenant je pense qu'il est inutile d'aller plus loin dans ce dialogue de sourd : il y aura toujours ceux qui cherchent un prix à tous prix avec les risques que cela comporte aussi et ceux qui envisagent un achat sous un autre angle n'hésitant pas à y consacrer un budget un peu plus important et considérant un peu plus l'état de l'auto, son histoire, etc. C'est faire insulte à ces derniers que de les traiter de bouffon ou de pigeon comme tu le fais.
A l'évidence, tous ceux qui vendent cher ne proposent pas forcément une auto exceptionnelle, mais tous ceux qui vendent une auto exceptionnelle en demanderont cher et c'est légitime !
Membre

Message original : Manu747Micka tu vas en rendre plus d'un hilare avec ta triste aventure de ... 996 !!Message original : Micka2412+ 1000.....Message original : lagentimmo
Et ceux qui disent le contraire sont des innocents ou des fous:D![]()
![]()
Donc à mon avis , cette auto se vendra mais à un prix qui sera plus dans les 35ke:o![]()
![]()
, ben oui je vous vois déjà derrière vos écran
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, pourtant avec 180000km (meme si j suis bien conscient qu'à 300 000km elle tournera surement encore comme une horloge) , ça vaut pas plus!!!!! à moins de tomber sur un pigeon!
Avec tous le respect que j'ai pour toi, cet auto et leur proprio, la comparaison ne tient pas un instant avec une 993 S, ne t'en déplaise. D'un côté une auto produite à près de 170.000 exemplaires, qui a paradoxalement jamais conquis le coeur des Porschistes, de l'autres une modèle produit à 2700 exemplaires avec une côte d'amour toujours hors norme ! Irrationnel mais c'est comme ça et pas de mon fait.
Maintenant je pense qu'il est inutile d'aller plus loin dans ce dialogue de sourd : il y aura toujours ceux qui cherchent un prix à tous prix avec les risques que cela comporte aussi et ceux qui envisagent un achat sous un autre angle n'hésitant pas à y consacrer un budget un peu plus important et considérant un peu plus l'état de l'auto, son histoire, etc. C'est faire insulte à ces derniers que de les traiter de bouffon ou de pigeon comme tu le fais.
A l'évidence, tous ceux qui vendent cher ne proposent pas forcément une auto exceptionnelle, mais tous ceux qui vendent une auto exceptionnelle en demanderont cher et c'est légitime !
c'est en écoutant des discours aussi irrationnel que les tiens que son auto est tjs dans son garage.... une auto au bon prix se vend dans les 3 mois en moyenne.... 2 ans si tu piges pas qu'il ya un pb quelque part, c'est grave....
Ensuite ma 996 ne courait pas les rues, c'est un modèle semblable à celui là:
http://www.leboncoin.fr/voitures/107541014.htm?ca=3_s
donc pas 170 000 exemplaires... mais par rapport à cette annonce, j'avais le même km, la meme année.... mais j'ai vendu 8000e moins chere que lui.... voiture parti en 2 semaines une fois prix décent affiché!!!!! Anvant pendant 2 mois affiché à 36000e et j'avais pas eu une seule touche!!!!
A méditer: une voiture au bon prix se vend très rapidement....
Les acheteurs ne sont pas fous et pensent à la possibilité de revente un jour sans avoir à perdre une somme énorme par raport à l'investissement de départ!!!
Membre

Message original : Micka2412
A méditer: une voiture au bon prix se vend très rapidement....

[Édite le 15-4-2010 par Rikky]
Membre

Bon les gars... Quand vous en aurez marre de pisser dans le vent, vous me faites signe... 
Si j'en crois ton "CV" Micka, tu es inscrit ici depuis novembre dernier... tu n'as donc pas tous les éléments, en tout cas toute l'historique, pour "juger"!
... Oui, effectivement l'annonce est en ligne depuis deux ans... Et à l'époque le prix était beaucoup plus élevé, et le kilométrage plus faible!
De surcroit, je n'avais, à l'époque, pas vraiment ni envie, ni besoin, de vendre cette voiture... Entre temps j'ai acheté une maison (achat qui était en projet au moment où j'ai mis l'annonce en ligne, mais pas concrétisé)... et le besoin se fait plus "pressant"... Entre temps, le marché s'est sévèrement "contracté" sur les 993: les bouilloires (je parle des 996) se vendant depuis 18/24 mois moins cher que les 993 (bon, en même temps ça aurait du être comme ça depuis longtemps!
...)...
Du coup, il y a moins d'acheteurs pour ce type d'auto, encore moins quand elles ont 180000 (vrais!) kilomètres, quant au rouge, j'en parle même pas!!!
Donc l'annonce traine, fait jaser, et la voiture colle... C'est de ma faute: je l'ai mise en vente trop tôt, au mauvais moment... Je passe sur les mauvais coucheurs, qui pont fait circuler tout un tas de bruits de chiottes autour de cette voiture, évidemment en M.P., tant qu'à faire, c'est plus simple que d'avoir les c*uilles de dire les choses en face...
Quant à faire des bornes avant de discuter du prix, question de motivation: quand j'ai trouvé cette voiture, elle était à 850 bornes de chez moi: j'ai pris le train à 4h30 du mat' pour aller la voir, sans être sûr de revenir avec... Je l'ai vue, j'ai fais une offre et me suis mis d'accord avec le vendeur: j'avais une chambre dans un hôtel à coté, soit il acceptait mon offre et venait me chercher le lendemain matin, soit je prenais le train dans l'autre sens...
Il est venu me chercher et je suis reparti avec la voiture...
En ce qui concerne "la possibilité de revente sans avoir à perdre une somme énorme", là, comme dirait l'autre, y'a débat! En ce qui me concerne je crois que la cote de la 993 (tous modèles confondus, et, a fortiori, la S) tiendra mieux dans le temps que celle de la 996 ou de la 997... Question d'"authenticité", si tu vois ce que je veux dire!
Cela dit, aucun, je dis bien AUCUN, de ceux qui ont dit ou écrit que cette voiture était "trop chère" ne ce sont déplacés pour la voir!
Quant à ceux qui l'ont vue, tous, je dis bien TOUS, ce sont accordés (et j'ai rien payé pour ça) pour dire qu'elle était "très belle"...
Donc voilà, je ne cherche pas un "pigeon", mais juste un mec qui a envie d'une belle auto, qui sait ce qu'est une PORSCHE (et qui n'a donc pas peur d'acheter une voiture de 180000 bornes), qui assume de rouler dans une voiture rouge (là, j'avoue, c'est un peu extrême!
) et qui a conscience qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la crème, la baratte, la vache, et la laitière par dessus le marché!
Et concernant ta 996, 4500€ de coût en 2 ans (dont 1500 d'entretien) c'est une excellente opération, AMHA, la 993 m'aura couté plus de 10000 euro, rien qu'en ENTRETIEN et amélioration diverses, le mec qui va l'acheter peut rouler tranquille!!!
Bon allez, il est tard, je vais dormir mes yeux!
Bises à tous,
Wop!;)
[Édite le 15-4-2010 par WOPZZZ99ZVS]

Si j'en crois ton "CV" Micka, tu es inscrit ici depuis novembre dernier... tu n'as donc pas tous les éléments, en tout cas toute l'historique, pour "juger"!

De surcroit, je n'avais, à l'époque, pas vraiment ni envie, ni besoin, de vendre cette voiture... Entre temps j'ai acheté une maison (achat qui était en projet au moment où j'ai mis l'annonce en ligne, mais pas concrétisé)... et le besoin se fait plus "pressant"... Entre temps, le marché s'est sévèrement "contracté" sur les 993: les bouilloires (je parle des 996) se vendant depuis 18/24 mois moins cher que les 993 (bon, en même temps ça aurait du être comme ça depuis longtemps!

Du coup, il y a moins d'acheteurs pour ce type d'auto, encore moins quand elles ont 180000 (vrais!) kilomètres, quant au rouge, j'en parle même pas!!!
Donc l'annonce traine, fait jaser, et la voiture colle... C'est de ma faute: je l'ai mise en vente trop tôt, au mauvais moment... Je passe sur les mauvais coucheurs, qui pont fait circuler tout un tas de bruits de chiottes autour de cette voiture, évidemment en M.P., tant qu'à faire, c'est plus simple que d'avoir les c*uilles de dire les choses en face...
Quant à faire des bornes avant de discuter du prix, question de motivation: quand j'ai trouvé cette voiture, elle était à 850 bornes de chez moi: j'ai pris le train à 4h30 du mat' pour aller la voir, sans être sûr de revenir avec... Je l'ai vue, j'ai fais une offre et me suis mis d'accord avec le vendeur: j'avais une chambre dans un hôtel à coté, soit il acceptait mon offre et venait me chercher le lendemain matin, soit je prenais le train dans l'autre sens...
Il est venu me chercher et je suis reparti avec la voiture...
En ce qui concerne "la possibilité de revente sans avoir à perdre une somme énorme", là, comme dirait l'autre, y'a débat! En ce qui me concerne je crois que la cote de la 993 (tous modèles confondus, et, a fortiori, la S) tiendra mieux dans le temps que celle de la 996 ou de la 997... Question d'"authenticité", si tu vois ce que je veux dire!
Cela dit, aucun, je dis bien AUCUN, de ceux qui ont dit ou écrit que cette voiture était "trop chère" ne ce sont déplacés pour la voir!
Quant à ceux qui l'ont vue, tous, je dis bien TOUS, ce sont accordés (et j'ai rien payé pour ça) pour dire qu'elle était "très belle"...
Donc voilà, je ne cherche pas un "pigeon", mais juste un mec qui a envie d'une belle auto, qui sait ce qu'est une PORSCHE (et qui n'a donc pas peur d'acheter une voiture de 180000 bornes), qui assume de rouler dans une voiture rouge (là, j'avoue, c'est un peu extrême!

Et concernant ta 996, 4500€ de coût en 2 ans (dont 1500 d'entretien) c'est une excellente opération, AMHA, la 993 m'aura couté plus de 10000 euro, rien qu'en ENTRETIEN et amélioration diverses, le mec qui va l'acheter peut rouler tranquille!!!
Bon allez, il est tard, je vais dormir mes yeux!
Bises à tous,
Wop!;)
[Édite le 15-4-2010 par WOPZZZ99ZVS]
Membre

Message original : arma
en même temps si rikky avait vendu une S, il ne l'aurait peut être pas affichée à 33k€ (et si ca n'est pas indiscret rikky, tu l'as vendu 33 ou moins ?)
Sorry Wop, HS off

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1857

Wop!;)
[Édite le 15-4-2010 par WOPZZZ99ZVS] [/quote]
alors la bravo !:thumbup:

Membre

Ils ont dit qu'elle était belle..... mais ne sont pas repartis avec:D![]()
![]()
Moi perso j'ai jamais dit qu'elle était pas belle ou ceci ou cela, je dis juste que quand elle sera à son juste prix , elle partira vite!!!!;)

Membre

Membre

Message original : DSet d'après toi le bon prix c'est combienMessage original : Micka2412
![]()
Moi perso j'ai jamais dit qu'elle était pas belle ou ceci ou cela, je dis juste que quand elle sera à son juste prix , elle partira vite!!!!;)
![]()
Membre

Message original : Micka2412Je ne sais pas.... met toi juste dans la peau d'un acheteur potentiel: pour 42 000e il peut avoir une 993 4s d'environ 120000 à 140000km(et encore avant d'avoir négocier ce prix), donc 180 000km, moi perso , j'y mettrais pas plus de 35 000eMessage original : DSet d'après toi le bon prix c'est combienMessage original : Micka2412
![]()
![]()

Je viens d'acheter une 993 4 s , il y 3 mois . J'ai suivi les annonces France + Allemagne , j'ai pas trouvé à 42 .
Et pour beaucoup quand tu te déplaces , la réalité est dif. des photos

Quand il s'agit de sortir des annonces c'est facile , acheter ,c'est une autre histoire .
Tu es en recherche , donc dans la semaine tu nous montres ta merveille à 35 K€ que tu auras achetée

Membre

Message original : Micka2412Je ne sais pas.... met toi juste dans la peau d'un acheteur potentiel: pour 42 000e il peut avoir une 993 4s d'environ 120000 à 140000km(et encore avant d'avoir négocier ce prix), donc 180 000km, moi perso , j'y mettrais pas plus de 35 000eMessage original : DSet d'après toi le bon prix c'est combienMessage original : Micka2412
![]()
![]()
FAIS LE CHÈQUE !!!! DE SUITE!
Euh!... Je blaguais, hein!

Wop!

Membre

Je te rassure, je n'avais pas l'intention de l'acheter même à 35ke.....
Après plusieurs semaines de reflexion , je sais dans quoi je vais investir..... ce n'est pas une Porsche:o
, mais un collector allemand qui marche un poil mieux qu'une 996 gt3 sur circuit et qui propose 4 VRAIS places!
Sur ce , je suivrais la vente de cette auto..... on verra bien à quel prix tu trouveras à un acheteur , bonne vente;)
Après plusieurs semaines de reflexion , je sais dans quoi je vais investir..... ce n'est pas une Porsche:o

Sur ce , je suivrais la vente de cette auto..... on verra bien à quel prix tu trouveras à un acheteur , bonne vente;)
Membre

Message original : ppi.sud77Trouves ( c'est à dire achétes et pas sortir une annonceMessage original : Micka2412Je ne sais pas.... met toi juste dans la peau d'un acheteur potentiel: pour 42 000e il peut avoir une 993 4s d'environ 120000 à 140000km(et encore avant d'avoir négocier ce prix), donc 180 000km, moi perso , j'y mettrais pas plus de 35 000eMessage original : DS et d'après toi le bon prix c'est combien
![]()
) une 993 4S à 42 K€ , 120 000 Kms et en bon état .
Je viens d'acheter une 993 4 s , il y 3 mois . J'ai suivi les annonces France + Allemagne , j'ai pas trouvé à 42 .
Et pour beaucoup quand tu te déplaces , la réalité est dif. des photos![]()
Quand il s'agit de sortir des annonces c'est facile , acheter ,c'est une autre histoire .
Tu es en recherche , donc dans la semaine tu nous montres ta merveille à 35 K€ que tu auras achetée![]()

Faut vraiment être d'un tempérament zen pour vendre sa voiture sur ce forum et rester calme en lisant les réactions de certains..

Membre

Faut pas sortir de Saint Cyr, ni avoir fait Lena pour trouver pourquoi une voiture se vend pas: soit elle est naze (et je pense pas que ce soit le cas) soit c'est un pb de prix....
Et tes insultes à deux balles n'y changeront rien....
Perso, j'ai eu du mal à vendre mon véhicule pendant les 3 premiers mois, ensuite j'ai baissé le prix de 3000e (sur un budget moins important que cette 993) et 2 semaines après il était vendu!
Perso, j'ai eu du mal à vendre mon véhicule pendant les 3 premiers mois, ensuite j'ai baissé le prix de 3000e (sur un budget moins important que cette 993) et 2 semaines après il était vendu!
Membre

Je te rassure, je n'avais pas l'intention de l'acheter même à 35ke.....

...
Et bien je vais te le dire...
Parce que, quelque soit le prix, il y aura toujours une bande de p*sse-froid, de mal b*isés, ou de jaloux (voire les trois à la fois) pour nous expliquer que "c'est trop cher", "c'est du vol", "moi la mienne", "moi, celle du cousin du beauf de mon pote qui connait trucmuche"... etc, etc, etc...

Donc voilà!
Bref!...
AVIS AUX AMATEURS! Y'a un coup à faire...
Moi je dis ça, je dis rien!

Wop!

Membre

...
...
...difficile de se laisser pisser dessus sans rien répondre...
Que tu trouves cette auto trop chère est ton droit. Mais nous expliquer par exemple que tu sais trouver une belle 4S à 42 k€, tu te fous de nous ou tu nous prends pour des bleus en parlant de cas vraiment marginaux. Parce que des 4S rincées ça oui on en trouve mais des 4S propres et entretenues c'est de plus en plus rare...
Pour revenir à WOP (c'est quand même son post

Car le vrai problème j'en ai peur, c'est qu'on est pas dans une bonne période depuis 18 mois.
J'ai en mémoire un très bon ami obligé de vendre il y a quelques années son cab' 964 nickel au creux de la vague en consentant donc quelques milliers d'euros. Résultat la côte de ce modèle est remontée quelques mois plus tard et il a mis des mois à digérer sa perte...

[Édite le 18-4-2010 par Manu747]
Membre

Membre

Membre cotisant
n°408

Membre

Message original : Born to drinkJe suis 100 d'accord avec toi....et je déteste un acheteur qui négocie à mort avant de voir l'auto...Message original : lagentimmo
Mais tu as raison, c'est quand même mieux de savoir où on va quand on se déplace...Je n'aime pas trop discuter au cul de mon auto, et en général, je mets une marge de négo très légère, mais si l'auto est au bon prix, pourquoi la baisser ?

Membre

Message original : Born to drink
C'est clair que je la trouve super chère aussi, ...
MAIS CE GENRE DE REMARQUES GRATOS COMMENCE VRAIMENT À ME LES BRISER MENU!!!

et je suis très curieux de savoir à quel prix elle se vendra...![]()

Wop!

... qui en a raz la casquette des mecs:
- qui ont un avis et qui sont pas acheteurs,
- de ceux qui sont acheteurs mais pas à plus de 30000 sans la voir et qui de toute façon en ont déjà une donc finalement sont pas acheteurs quand même,
- de ceux qui cassent parce que c'est plus facile de casser sans voir que vanter (ce qui est assez drôle, d'ailleurs... celui qui vante sans avoir vu n'est pas crédible, alors que celui qui casse sans avoir vu donne juste son avis...),
- de ceux qui l'ont pas vu non plus mais qui ont entendu dire que...
- Etc...
ad lib.
Membre

Ne t'énerve pas, bonhomme, ça ne va pas faire avancer ton pb...
Tu aurais peut être préféré que je te dise : " Waouhoua, belle auto, à ce prix, dans 3 jours, tu ne l'as plus "...
Là, je préfère te donner un avis ( loin de moi l'idée de penser que c'est le bon, mais ce n'est qu'un avis ), à toi d'en tenir compte..... ou pas....

Art 4 - Le trolling
Il est interdit sur le forum. Un « troll » est une personne qui provoque le conflit dans un débat sans rien apporter de constructif.
N'hésitez pas à signaler ce genre de comportement au Staff.
Membre

[
Surtout que je ne t'ai pas dit ce que je pensais de ton auto, par respect pour toit et pour ne pas te froisser.....même si je n'en pense pas moins....
Par contre, moi, à ta place, je réagirais autrement, parce que si tu comptes la vendre en étant aussi désagréable via ce forum, je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen de montrer ta "zén attitude"....:)
En gros, tu critiques pour critiquer et tu fais des sous entendus ... Si la voiture ne vous interresse pas, c'est permis, pourquoi venir poster ici, passez votre chemin et l'annonce tombera aux oubliettes.
Membre

Merci Maître!
Je dis juste que dire qu'elle est trop chère sans l'avoir vu (ou alors j'ai zappé un épisode!) c'est pas franchement constructif, c'est très mauvais pour mes nerfs (t'as pu t'en rendre compte), et suscptible de déclancher des polémiques stériles... donc ça s'apparente bel et bien à du trollage de post...
Et je te remercie de ton attention, mais à partir du moment où tu écris clairement qu'elle est trop chère, je crois pouvoir deviner ce que tu en penses... Toujours sans l'avoir vue, hein, on est bien d'accord...
De ce point de vue, je crois que j'ai fait montre, et concernant cette annonce, jusqu'ici d'une décontraction, d'une prise de recul, et... d'une "zen attitude", comment dire... hors du commun! 
Merci!!! 
Cela dit, désolé de m'être "emporté"... ça n'avait rien de "personnel"
... Mais voilà, c'est tombé sur toi... De fait, c'est extrêmement désagréable de se faire clouer comme ça, sur place, a priori, de façon tout à fait subjective... J'apprécie assez peu...
Par ailleurs, les quelques uns qui me connaissent ici savent à quoi s'en tenir en ce qui me concerne: je ne juge rien ni personne, et (malheureusement peut-être) j'en attends autant des autres...
Sur ce, bonne journée à toi, et à tout le monde!
Et hop! un up!!!
Wop!

Ben signale le, alors....si tu estimes que le fait de ne pas te dire que ton auto est au bon prix est du trollage....
Surtout que je ne t'ai pas dit ce que je pensais de ton auto, par respect pour toit et pour ne pas te froisser.....même si je n'en pense pas moins....
Par contre, moi, à ta place, je réagirais autrement, parce que si tu comptes la vendre en étant aussi désagréable via ce forum, je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen de montrer ta "zén attitude"....:)

Allez, je suis sport, et te souhaite bonne vente...![]()

Cela dit, désolé de m'être "emporté"... ça n'avait rien de "personnel"

Par ailleurs, les quelques uns qui me connaissent ici savent à quoi s'en tenir en ce qui me concerne: je ne juge rien ni personne, et (malheureusement peut-être) j'en attends autant des autres...
Sur ce, bonne journée à toi, et à tout le monde!

Et hop! un up!!!

Wop!

Membre

Par rapport a tout ce qui a été dit je trouve que Wop a beaucoup de mérite de continuer d’essayer de vendre sa voiture sur le site !
On a tous la même passion, on est dans le même club, alors pourquoi critiquer de la sorte ? C’est méchant et gratuit et ça ne fait pas avancer les choses…
Par ailleurs, Wop a visiblement l’air assez ouvert que ça soit sur le prix ou a l’échange.
Mon sentiment, cette voiture fait des jaloux car elle est tout simplement au dessus de la moyenne des possesseurs de 911 de ce club;)
Allez courage

On a tous la même passion, on est dans le même club, alors pourquoi critiquer de la sorte ? C’est méchant et gratuit et ça ne fait pas avancer les choses…
Par ailleurs, Wop a visiblement l’air assez ouvert que ça soit sur le prix ou a l’échange.
Mon sentiment, cette voiture fait des jaloux car elle est tout simplement au dessus de la moyenne des possesseurs de 911 de ce club;)
Allez courage

Membre

J'espère bien qu'il ne va pas la vendre!
Continuez de la pourrir cette auto.... Elle m'attend... elle est trop belle cette caisse:P
Les kms
Elles sont toutes trafiquées et celle-là dit ses kms au moins.
C'est une voiture pour rouleurs et pas pour spéculateurs à la revente, ça on peut le dire;)
Désolé WOP, mais elle est top ta caisse et ton malheur m'arrange
Continuez de la pourrir cette auto.... Elle m'attend... elle est trop belle cette caisse:P

Les kms

C'est une voiture pour rouleurs et pas pour spéculateurs à la revente, ça on peut le dire;)
Désolé WOP, mais elle est top ta caisse et ton malheur m'arrange

Membre

Message original : hermios
J'espère bien qu'il ne va pas la vendre!
Les kms![]()
Elles sont toutes trafiquées et celle-là dit ses kms au moins.
Désolé WOP, mais elle est top ta caisse et ton malheur m'arrange![]()
Et puis, comme je te considère comme un ami, je pourrais te faire un arrangement, disons... amical!!!

Wop!