Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Voilà, un petit post pour vous faire part de mon intention de partir vivre sur Toulouse.
Avec ma petite femme on en a marre des bouchons, de la pollution, et de l'ambience parisienne.
Donc je cherche en ce moment du boulot la-bas, et j'avoue que je suis assez impatient de passer à l'acte même si le fait de changer tout comme ça fait très peur au premier abord.
Et une fois sur Toulouse, on se mettra à chercher une jolie pitite villa avec piscine et un GRAND garage pour toute les futures porsche que j'aurais
Personne ici avec des experiences de migration Paris -> Province ??
Avec ma petite femme on en a marre des bouchons, de la pollution, et de l'ambience parisienne.
Donc je cherche en ce moment du boulot la-bas, et j'avoue que je suis assez impatient de passer à l'acte même si le fait de changer tout comme ça fait très peur au premier abord.
Et une fois sur Toulouse, on se mettra à chercher une jolie pitite villa avec piscine et un GRAND garage pour toute les futures porsche que j'aurais

Personne ici avec des experiences de migration Paris -> Province ??
Ce qui est amusant/dramatique (je sais pas choisir) c'est la réaction de beaucoup de parisien quand on leur parle de partir en région.
Je cite:
" vous ferez quoi en hiver ?"
" tu vas t'enterrer dans un coin perdu, sans boulot"
" ils ont pas l'eau courante en region" (celui-ci est pas tout à fait exact)
des toulousains ici ? evidement qu'il y en a :)
Je cite:
" vous ferez quoi en hiver ?"
" tu vas t'enterrer dans un coin perdu, sans boulot"
" ils ont pas l'eau courante en region" (celui-ci est pas tout à fait exact)
des toulousains ici ? evidement qu'il y en a :)