Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.

Et je suis rassuré,c'est bien une 911. Après 10 ans passés avec des vraies 911 à air ( 3,2 et 993), cette 996 anniversaire est bien de la famille

Agile et rageuse , ferme et puissante , précise et incisive,c'est un régal sur petites routes,même si je regrette la compacité des précédentes.
la finition est superbe, sobre et classe.
La carrosserie couleur argent GT est bien en accord avec l'esprit de l'auto, sportive avec les bas de caisses de gt3 et le bouclier avant de turbo,mais sans grosses fesses ni aileron disgracieux (je sens que je vais me faire des amis...)



Message original : Pouch216
PSE d'origine sur la 40ans?
Non ,sur la mienne , j'ai les options suivantes :
PSE, PCM2, sièges sports avec coques peintes couleur carrosserie, Essuie-glace AR.Sauf erreur il ne manque que l'arceau (très rare sur cette version!) ;
sinon , tout le reste est de série ( X51, chassis sport -10 , jantes polies , couleur gris argent gt, sorties échappement polies, TOE, bas de caisses GT3, bouclier AV turbo,
cuir complet gris fonçé ,etc ,etc....j'arrête, vous allez croire que c'est un post de vente:P
Message original : jeanLet
Top:thumbup:
bravo, j'attend les tof.
Très belle Jub Forty !
Le bouclier Turbo était specifique à ce modele limité?
Oui le bouclier est d'origine , il abrite un radiateur d'huile supplémentaire qui fait partie du kit moteur( option X51).
Tout est d'origine sur ce modèle , il n'y a rien à ajouter! (c'est reposant, on a pas à se poser de questions:D

Pour les tofs , je vais m'y mettre...