Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

j'ai la tete dans le paté ce matin ou tu as oublié la couleur ?
J'ai tout bien lu mais je ne connais toujours pas la couleur de cette belle grenouille !!!

C'est bien vrai : UNE Porschiste !
jeeps > Idem pour moi, après le Boxster, ce sera une 993 "bleu" ...
[Edité le 6/10/2003 par Renaud986]
Membre

ton image doit être hebergée ailleurs, a partir de la tu copies le lien entre et basta !! img et /img comme si dessous
[img-] [-/img] sans les petitd traits entre
Voilou, perso si tu peux me les faie envoyer ici ça me va :
[email]philen24t@club911.net [/email]
je suis interessé:)
[Edité le 6/10/2003 par Philen24T]
[Edité le 6/10/2003 par Philen24T]
Sponsor Club
n°151

c'est plus de la vente, c'est du teasing ...... je crois plutot qu'elle vend de la pub .......
Bon, on fait des pronostic ??
- bleu riviera
- jaune
- rouge
Intérieur ?? si c'est pas l'extérieur qui flashe disons :
- vert néphrite
- rouge boxster
Allez Cecile, un indice au moins. Ca y est, on a tous VRAIMENT envie de voir tes voitures ..... la future-ex et la nouvelle
Bon, on fait des pronostic ??
- bleu riviera
- jaune
- rouge
Intérieur ?? si c'est pas l'extérieur qui flashe disons :
- vert néphrite
- rouge boxster
Allez Cecile, un indice au moins. Ca y est, on a tous VRAIMENT envie de voir tes voitures ..... la future-ex et la nouvelle
Sponsor Club
n°151

Membre

Hello,
Moi je sais... mais je vais pas le dire! Cécile m'a envoyé les photos, je crois qu'elle préfère qu'on découvre sur les clichés!
Y'a bien une rouge mais c'est pas la Porsche et les propositions faites ne sont pas bonnes.
Demandez les photos, ca vaut le coup, et pas que pour la Porsche
Moi je sais... mais je vais pas le dire! Cécile m'a envoyé les photos, je crois qu'elle préfère qu'on découvre sur les clichés!
Y'a bien une rouge mais c'est pas la Porsche et les propositions faites ne sont pas bonnes.
Demandez les photos, ca vaut le coup, et pas que pour la Porsche

bah oui, ca vaut surement le coup, mais on va pas tous la déranger, on va attendre un peu ...... Perso j'aime pas trop envoyer de infos sur des autos et m'apercevoir que le guguss est juste curieux ...... donc comme je n'acheterai sans doute pas sa voiture, ..... wait & see
Par contre si tu veux me transférer les photos, je les mets sur un site et sur le forum ensuite, comme ça tout le monde en profitera ......
Par contre si tu veux me transférer les photos, je les mets sur un site et sur le forum ensuite, comme ça tout le monde en profitera ......
Membre

Fabien, Je t'ai envoyé les photos sur le mail que tu renseignes dans ton profil. C'est vrai j'ai été un peu curieux mais je m'en suis déjà excusé auprès de Cécile. Et puisque tu vas mettres les clichés en ligne, tout le monde va en profiter.
arghhhh, c'est toi Olivier Duterme ???? Si oui peux-tu me l'envoyer à nouveau, car je l'ai supprimé ne sachant pas d'où il venait ..... ya tellement de virus de nos jours
Sponsor Club
n°151

Membre

Fabien, Je t'ai envoyé les photos sur le mail que tu renseignes dans ton profil. C'est vrai j'ai été un peu curieux mais je m'en suis déjà excusé auprès de Cécile. Et puisque tu vas mettres les clichés en ligne, tout le monde va en profiter.
arghhhh, c'est toi Olivier Duterme ???? Si oui peux-tu me l'envoyer à nouveau, car je l'ai supprimé ne sachant pas d'où il venait ..... ya tellement de virus de nos jours
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°123

Si vous me cherchez je suis en Floride
![]()
![]()
![]()
T'inquiètes pas dans une dizaine de jours tu seras à Bruxelles. D'ailleurs veux-tu que l'on demande à Alain de t'envoyer une photo en maillot de bain?

UN MERCI PARTICULIER à fc231 pour ce lien bien plus pratique que l'envoi un peu lourd (2320 ko) que je vous communiquais ; j'ai en effet depuis hier envoyé à quelques membres ou visiteurs les exemplaires photos de mon cataloque. Si fc231 m'autorise à utiliser son lien pour faire circuler mon book, alors là tout est parfait !!!
Cordialement
[Edité le 7/10/2003 par fc231]
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Moi aussi je viens de passer un bon quart d'heure a lire ce post memorable !!!
Comment j'ai pu louper ca ? Ah si, a ce moment la je preparais ma 1ere sortie circuit. Pneus a changer, casque a acheter, verif technique etc...
De Cecile, je ne partage que le fait d'etre aux US (Texas, et c'est pas si mal que ca non plus, d'ailleurs). Car si je me suis furieusement interesse aux corvettes a mon arrivee, moi c'est quand meme pour une 993 que je me suis decide.
La Z06, c'est un avion de chasse a *pas cher*. C'est unc couple dement qui pousse des 3000 tours. Mais les points qui m'ont eloigne de la corvette : une decote vertigineuse, alors que les 911 gardent leur valeur, mais surtout, un manque de qualite. J'ai plusieurs amis qui ont aussi des corvettes, et ont pas mal de problemes avec. Ils sont loin de la qualite allemande, meme avec tout le soin que peut y apporter une Cecile...
Ce qui m'a le plus marque, c'est, contrairement a ce que disait Cecile, la mauvaise qualite du train avant. Il est frequent de tordre les triangles du train avant, si on tourne avec des slicks sur une Z06, ca ne supporte pas les freinages violents... Vous imaginez ca sur une Porsche ? C'est un probleme reconnu par Chevrolet, et il faut alors investir dans le train avant "usine"... Ca m'a refroidi, et c'est tant mieux, car la 993, je l'adore !!!
Je regrette une seule chose sur ma 993 : qu'ils aient mis les boites longues des le modele 95 aux US !
Ah si, et aussi : les bumperettes, et la hauteur de suspension Paris-Dakar.

Cecile, si tu t'aventures a Houston, fais moi signe ! Tu donneras tes tuyaux sur le traitement du cuir...
Comment j'ai pu louper ca ? Ah si, a ce moment la je preparais ma 1ere sortie circuit. Pneus a changer, casque a acheter, verif technique etc...
De Cecile, je ne partage que le fait d'etre aux US (Texas, et c'est pas si mal que ca non plus, d'ailleurs). Car si je me suis furieusement interesse aux corvettes a mon arrivee, moi c'est quand meme pour une 993 que je me suis decide.
La Z06, c'est un avion de chasse a *pas cher*. C'est unc couple dement qui pousse des 3000 tours. Mais les points qui m'ont eloigne de la corvette : une decote vertigineuse, alors que les 911 gardent leur valeur, mais surtout, un manque de qualite. J'ai plusieurs amis qui ont aussi des corvettes, et ont pas mal de problemes avec. Ils sont loin de la qualite allemande, meme avec tout le soin que peut y apporter une Cecile...

Ce qui m'a le plus marque, c'est, contrairement a ce que disait Cecile, la mauvaise qualite du train avant. Il est frequent de tordre les triangles du train avant, si on tourne avec des slicks sur une Z06, ca ne supporte pas les freinages violents... Vous imaginez ca sur une Porsche ? C'est un probleme reconnu par Chevrolet, et il faut alors investir dans le train avant "usine"... Ca m'a refroidi, et c'est tant mieux, car la 993, je l'adore !!!
Je regrette une seule chose sur ma 993 : qu'ils aient mis les boites longues des le modele 95 aux US !

Ah si, et aussi : les bumperettes, et la hauteur de suspension Paris-Dakar.

Cecile, si tu t'aventures a Houston, fais moi signe ! Tu donneras tes tuyaux sur le traitement du cuir...