Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Il a fait super beau a Dublin ce week-end, c'est suffisament rare pour etre souligne. On s'est donc fait une ballade memorables sur les petites routes sinueuses des Wicklow mountains. Bon c'est pas les Alpes, ca culmine a 800m, mais bon c'est tres bien fournit en petites routes et autres virolos sympatoches...
On est donc partit samedi apres-midi:

On a pris des routes sympas....

sur des paysages lunaires

avec des virages super serres que certains ont meme oublies de prendre

Bref une apres-midi agreable, on a du rouler plusieurs milliers de Km car a la fin on est arrive a Hollywood

On est donc partit samedi apres-midi:

On a pris des routes sympas....

sur des paysages lunaires

avec des virages super serres que certains ont meme oublies de prendre

Bref une apres-midi agreable, on a du rouler plusieurs milliers de Km car a la fin on est arrive a Hollywood

'Tain ca me dirait bien
de rouler un peu en Irlande
ca doit être bien en 911
A ce propos, tu crois que c'est jouable d'embarquer
sa belle 911 en bateau pour se ballader?
ou vaut mieux louer (moins marrant)
routes? regard des gens? police ? garages ?
merci d'avance.
de rouler un peu en Irlande
ca doit être bien en 911
A ce propos, tu crois que c'est jouable d'embarquer
sa belle 911 en bateau pour se ballader?
ou vaut mieux louer (moins marrant)
routes? regard des gens? police ? garages ?
merci d'avance.
Membre

Alors en bateau ca le fait carrement mais c'est long, compte environ 17h depuis Cherbourg jusqu'a Rosslare. Sinon la solution Eurotunnel est plus rapide, avec en prime 200Km de petites Routes anglaises si tu choisis de ne pas prendre l'autoroute tout du long. J'ai plus le nom de la ville en tete mais je crois que c'est "stoke on trend" jusqu'a Holyhead c'est du pur bonheur....
Enfin Arrive en Irlande, (apres 1h45 de ferry, le 2eme, si tu passes par le UK donc) tu vas pouvoir t'amuser. Ici les routes ne sont pas comme en France, peu d'autoroute, pas mal de nationales, allant de tres bonnes a degradees, et bcp mais bcp de petites routes limitees a 80Km/H la ou j'ai deja peur a 50!!!! La nain n'est pas encore passe par ici:D
Concernant le regard des gens bah a moins que tu ai une vieille genre 901, franchement ils s'en foutent un peu. Ils connaissent peu la 64, a l'epoque de sa sortie il n'y avait pas d'argent ici donc ils pensaient d'abord a bouffer, plutot que de s'acheter une 911. Puis la generation suivante arriva et pour eux 911= 997 sinon t'es un pauvre.
Bon je caricature volontairement, mais tout ca pour dire que c'est pas la France. C'est un pays proche des ricains, donc afficher son argent ca n'est pas sale.
Pour les garages, il y a de tout, du pire comme du meilleur mais surtout du pire. Le mieux etant de partir avec quelques adresses au cas ou, mais ca j'ai donc pas de souci.
Enfin la police, assez peu de controle, et surtout localises sur les grands axes. Nos amis en bleus sont de vrais cowbow a Dublin, bcp plus zen des qu'on sort de la ville.
NB: un pote a rouler trop vite avec une voiture en plaque francaise, il a donne son adresse en France, et bien il a recu une prune en anglais a payer a l'etat Irlandais!!!! a bon entendeur.....
[Édite le 12-4-2010 par AlexDublin]
Enfin Arrive en Irlande, (apres 1h45 de ferry, le 2eme, si tu passes par le UK donc) tu vas pouvoir t'amuser. Ici les routes ne sont pas comme en France, peu d'autoroute, pas mal de nationales, allant de tres bonnes a degradees, et bcp mais bcp de petites routes limitees a 80Km/H la ou j'ai deja peur a 50!!!! La nain n'est pas encore passe par ici:D
Concernant le regard des gens bah a moins que tu ai une vieille genre 901, franchement ils s'en foutent un peu. Ils connaissent peu la 64, a l'epoque de sa sortie il n'y avait pas d'argent ici donc ils pensaient d'abord a bouffer, plutot que de s'acheter une 911. Puis la generation suivante arriva et pour eux 911= 997 sinon t'es un pauvre.

Pour les garages, il y a de tout, du pire comme du meilleur mais surtout du pire. Le mieux etant de partir avec quelques adresses au cas ou, mais ca j'ai donc pas de souci.
Enfin la police, assez peu de controle, et surtout localises sur les grands axes. Nos amis en bleus sont de vrais cowbow a Dublin, bcp plus zen des qu'on sort de la ville.
NB: un pote a rouler trop vite avec une voiture en plaque francaise, il a donne son adresse en France, et bien il a recu une prune en anglais a payer a l'etat Irlandais!!!! a bon entendeur.....
[Édite le 12-4-2010 par AlexDublin]
Membre