Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : Oggyben non justement pas membre du clubMessage original : Lionel
fabriquées par belles-anciennes(Alain, membre du club
)
donc la pub dans chaque post c'est moyen , pense à nos sponsors
[Édite le 8-4-2010 par Oggy]

Message original : Lionelc'est le cas chez luiMessage original : Bruno Brazil
Salut !
Euh... La pub gratos, ça mériterait au moins une petite remise pour le 911.net, non ?![]()
BB![]()
![]()
(ce qui n'est pas chose courante ! )

Message original : Lionel
le top, pour l'avant :
fabriquées par belles-anciennes(Alain, membre du club
)
les caractères sont au format légal, et la plaque est de dimenssion "optimisée"
[Édite le 8-4-2010 par Oggy]

Laurent la tienne c'est un format Peugeot 205, un peu plus courte qu'une normale. Celle de Lionel est encore plus courte je crois, format 2CV.
Pour le positionnement je suis d'accord un peu trop collé au bandeau de PC celle de Lionel, mais avec ses AB ça ne choque pas je trouve.
Pour le positionnement je suis d'accord un peu trop collé au bandeau de PC celle de Lionel, mais avec ses AB ça ne choque pas je trouve.
Membre

[Édite le 11-4-2010 par trollsprods]
Membre

Petit déterrage de post
... sur une type G, à votre avis, faut-il mettre une plaque noire plus petite à l'avant ?
Je pense de plus en plus à passer en plaques noires. Mais étant en carte grise normale, j'ai peur d'être perdant à la loterie ...
Ma 911 sc a 30 ans cette année, donc éligible à la carte grise de collection. Je pensais que ça pouvait engendrer une tolérance supplémentaire.

Je pense de plus en plus à passer en plaques noires. Mais étant en carte grise normale, j'ai peur d'être perdant à la loterie ...

Ma 911 sc a 30 ans cette année, donc éligible à la carte grise de collection. Je pensais que ça pouvait engendrer une tolérance supplémentaire.
Message original : SCisterique
c'est comme de jouer à la roulette russe en rajoutant des balles au fil des ans : ça peut marcher.
Membre

Message original : CHC911la tolérance supplémentaire, on ne peut pas dire que ce soit l'orientation prise par nos amis les FDO ...Message original : SCisterique
c'est comme de jouer à la roulette russe en rajoutant des balles au fil des ans : ça peut marcher.

au pire ca te coutera 45 euros tous les 6 mois, a chaque fois que tu tomberas sur un flic débile...
a mon avis ca vaut le coup de rouler avec des belles plaques.
moi j'avais le meme probleme à l'inverse, je voulais rouler en plaques blanches (avant et arriere) au lieu des jaunes à l'époque.
j'ai eu une fois 45 euros, et j'ai roulé avec mes belles plaques blanches.

moi j'avais le meme probleme à l'inverse, je voulais rouler en plaques blanches (avant et arriere) au lieu des jaunes à l'époque.

Message original : J4S
au pire ca te coutera 45 euros tous les 6 mois, a chaque fois que tu tomberas sur un flic débile...
![]()
Message original : CHC911ça dépend : si tu tombes sur un vrai bon gros naze, il te demandera de refaires plaques blanches et de venir les présenter ...Message original : J4S
![]()
Membre

Message original : CHC911ça dépend : si tu tombes sur un vrai bon gros naze, il te demandera de refaires plaques blanches et de venir les présenter ...Message original : J4S
![]()