Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bjr à tous
Je vend mon Cabrio 3.2 G50 Blanc Gd Prix HORS NORMES
Je suis donc à la recherche d'une tres belle 964 30 Jahre, couleur indifferente: Violine - Grise - Amestyte, provenance indifferente: France ou Allemagne
Mes seuls criteres et ce IMPERATIF
Etat INT. et EXT; exceptionnel, evidemment avec une tracabilité sans faille, qui possede son carnet ainsi qu'un MAX de factures + tous ces accessoires d'époques
Ce sera un véhicule de passionné (mais ici vous l'etes tous)
qui aura RIGOUREUSEMENT entretenuson véhicule à intervalles reguliers
Lorsque je dit ETAT IRREPROCHABLE, je mets le curseur tres haut, elle devra etre FULL NICKEL
D'ailleurs à ce sujet pour les JUBILISTES: Grise ou Violine
Si on vous avait laisser le choix au moment de votre achat, quel aurait été votre coup de coeur
Merci pour vos réponses
Réponses par mail avec photos: Profil AV - Profil AR - Interieur
Je vend mon Cabrio 3.2 G50 Blanc Gd Prix HORS NORMES
Je suis donc à la recherche d'une tres belle 964 30 Jahre, couleur indifferente: Violine - Grise - Amestyte, provenance indifferente: France ou Allemagne
Mes seuls criteres et ce IMPERATIF
Etat INT. et EXT; exceptionnel, evidemment avec une tracabilité sans faille, qui possede son carnet ainsi qu'un MAX de factures + tous ces accessoires d'époques
Ce sera un véhicule de passionné (mais ici vous l'etes tous)
qui aura RIGOUREUSEMENT entretenuson véhicule à intervalles reguliers
Lorsque je dit ETAT IRREPROCHABLE, je mets le curseur tres haut, elle devra etre FULL NICKEL
D'ailleurs à ce sujet pour les JUBILISTES: Grise ou Violine
Si on vous avait laisser le choix au moment de votre achat, quel aurait été votre coup de coeur
Merci pour vos réponses
Réponses par mail avec photos: Profil AV - Profil AR - Interieur
Membre

je ne suis pas un doux reveur, et les porsche je connait depuis de tres nombreuses annees
Une jub à 30 K€ Perso, je n'achete pas, ce doit etre une belle merde, excusez du peu
Pour vous donner une idee, mon 3.2 G50 Cabrio, je l'ai vendu à 35 k€
Et pour une belle voiture, y'a pas de secret, on ne fait pas des chats avec des chiens
Une jub à 30 K€ Perso, je n'achete pas, ce doit etre une belle merde, excusez du peu
Pour vous donner une idee, mon 3.2 G50 Cabrio, je l'ai vendu à 35 k€
Et pour une belle voiture, y'a pas de secret, on ne fait pas des chats avec des chiens
Message original : Damien165On peut surtout avoir une 965 3.3 pour ce prix, non?Message original : BENOIT
J'ai eu Remy au Tél, en effet la levre bofffffffffffffff
le prix 44 et des brouettes
Je la garde sous le coude, je peut trouver avec moins de Kms![]()
toujours le meme debat..

Message original : jeanLetMessage original : Damien165On peut surtout avoir une 965 3.3 pour ce prix, non?Message original : BENOIT
J'ai eu Remy au Tél, en effet la levre bofffffffffffffff
le prix 44 et des brouettes
Je la garde sous le coude, je peut trouver avec moins de Kms![]()
toujours le meme debat..
![]()
![]()
![]()
![]()

la 965 fait peur