Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
866
Enregistré le : 19 sept. 2009, 23:19
Membre cotisant
n°1718




Messages :
74
Enregistré le : 14 mai 2006, 19:46
le moteur a été entierement refait il y a un an, 2000km depuis , aucune fuite d'huile ,tourne parfaitement, factures présentes,
j'ai plus de doute sur la coque ;
qq traces de rouille en bas de porte mais surtout probleme d'alignement des ouvrants : porte coté passager , vitre ar droite dont le joint sort unpeu au niveau de l'arrondi avec la carrosserie, espace entre clignotant av droit et caisse pas parfaitement jointif, capot av pas aligné defacon symetrique des 2 cotés .
ce sont apparemment des petits details d'autant qu'elle roule et freine droit mais quelle peut etre leur signification et consequence eventuelle
anoter qu'elle a fait du rallye de régularité
merci:)
j'ai plus de doute sur la coque ;
qq traces de rouille en bas de porte mais surtout probleme d'alignement des ouvrants : porte coté passager , vitre ar droite dont le joint sort unpeu au niveau de l'arrondi avec la carrosserie, espace entre clignotant av droit et caisse pas parfaitement jointif, capot av pas aligné defacon symetrique des 2 cotés .
ce sont apparemment des petits details d'autant qu'elle roule et freine droit mais quelle peut etre leur signification et consequence eventuelle
anoter qu'elle a fait du rallye de régularité
merci:)
Membre cotisant
n°1718




Messages :
74
Enregistré le : 14 mai 2006, 19:46
moteur refait par pro: cylindrée complete ,villebrequin rectifié etc...... ,pompe révisée chez Bosch, guidage de boite refaits mais pas la boite mais n'accroche pas,trains roulants revus, freins ok ,
pb : un peu de rouille bas de porte conducteur, 1 point sur baie de pare brise et PC avant et donc les alignements et curieusement pas de trou d'antenne dans l'aile alors qu'il y avait un autoradio puisqu'il y a 2 enceintes a l'ar ( mais plus d'autoradio )
pb : un peu de rouille bas de porte conducteur, 1 point sur baie de pare brise et PC avant et donc les alignements et curieusement pas de trou d'antenne dans l'aile alors qu'il y avait un autoradio puisqu'il y a 2 enceintes a l'ar ( mais plus d'autoradio )
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : enjoy
le moteur a été entierement refait il y a un an, 2000km depuis , aucune fuite d'huile ,tourne parfaitement, factures présentes,
j'ai plus de doute sur la coque ;
qq traces de rouille en bas de porte mais surtout probleme d'alignement des ouvrants : porte coté passager , vitre ar droite dont le joint sort unpeu au niveau de l'arrondi avec la carrosserie, espace entre clignotant av droit et caisse pas parfaitement jointif, capot av pas aligné defacon symetrique des 2 cotés .
ce sont apparemment des petits details d'autant qu'elle roule et freine droit mais quelle peut etre leur signification et consequence eventuelle
anoter qu'elle a fait du rallye de régularité
merci:)
Vu le prix...il manque pas mal d'éléments pour faire un chèque...
Membre cotisant
n°1718




Messages :
74
Enregistré le : 14 mai 2006, 19:46
Membre cotisant
n°1718




Messages :
74
Enregistré le : 14 mai 2006, 19:46
Message original : pcc911
la porte , pas dramatique , mais un peu étonnant , ramené au prix demandé ... , la baie de pB, plus embêtant et peut annoncer des soucis ailleurs ... as tu regardé du coté des gâches de serrures , les bas de caisse , support de cric ...
l'aile , soit bouchage , ou remplacement ... il y aurait donc eu une peinture ou au moins une retouche ? ...
je reviens sur le moulin , ( la facture doit tourner entre 5 à 7000 e et + ) , les guides de soupapes et soupapes , revus ? ...
pour l'auto ... quel kilométrage annoncé ? combien de proprio ?
[Édite le 11-4-2010 par pcc911]
170000 km a priori 3 proprio mais non certain
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : pcc911
230 H de MO sur le moteur![]()
![]()
.. un record ... déjà quand on parle de 70 H c'est un max ....




Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Message original : j.911
elle est également en vente chez un pro voici le lien:
http://www.patriceroyetconsulting.com/r ... 68159.html
Aprés un contact au tel pour lui zero default juste une cloque sur le bas de porte....à les vendeurs:D![]()







http://www.patriceroyetconsulting.com/r ... 54015.html
80.000 € tout de même

Boub42
En ligne
Membre cotisant
n°357




Messages :
24991
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : magnesiumMessage original : j.911
elle est également en vente chez un pro voici le lien:
http://www.patriceroyetconsulting.com/r ... 68159.html
Aprés un contact au tel pour lui zero default juste une cloque sur le bas de porte....à les vendeurs:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.patriceroyetconsulting.com/r ... 54015.html
80.000 € tout de même![]()

Membre


Messages :
738
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:06
Message original : enjoypas de trace de rouille bas de caisse ni support de cric (legere deformation de l'enjoliveur de bas de caisse du au cric) ni autour des serrures , voile de peinture il y a 5 ans lors de l'achat par le proprio actuelMessage original : pcc911
la porte , pas dramatique , mais un peu étonnant , ramené au prix demandé ... , la baie de pB, plus embêtant et peut annoncer des soucis ailleurs ... as tu regardé du coté des gâches de serrures , les bas de caisse , support de cric ...
l'aile , soit bouchage , ou remplacement ... il y aurait donc eu une peinture ou au moins une retouche ? ...
je reviens sur le moulin , ( la facture doit tourner entre 5 à 7000 e et + ) , les guides de soupapes et soupapes , revus ? ...
pour l'auto ... quel kilométrage annoncé ? combien de proprio ?
[Édite le 11-4-2010 par pcc911]
170000 km a priori 3 proprio mais non certain
C'est pas les supports de cric le pire à craindre.
Il faut surtout vérifier les fixations de train à l'avant et à l'arrière. Et pas qu'avec un aimant, il faut y aller au tournevis pour voir si ça rentre.

Si oui, t'es bon pour refaire les bouts de longeron ou attendre que la voiture se coupe en deux...
