Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bon eh bien voila je suis bloque car je dois ouvrir le moteur de ma 964 c4 
je suis emmer ....car je ne veux pas faire n importe quoi :mad:compte tenu que je n ai jamais demonte ce type de moteur
une ame charitable pourrait elle me guider dans la depose des arbres a came sachant que j ai deja depose la distribution
je souhaiterais avance sachant que les beaux jours arrivent
pour info je suis obligé de deposer car je me suis apercu qu il manquait un goujeon donc je n ai pas le choix
d avance merci aux habitues qui m aiguilleront;)

je suis emmer ....car je ne veux pas faire n importe quoi :mad:compte tenu que je n ai jamais demonte ce type de moteur
une ame charitable pourrait elle me guider dans la depose des arbres a came sachant que j ai deja depose la distribution
je souhaiterais avance sachant que les beaux jours arrivent
pour info je suis obligé de deposer car je me suis apercu qu il manquait un goujeon donc je n ai pas le choix
d avance merci aux habitues qui m aiguilleront;)

Message original : gilbert95
bon eh bien voila je suis bloque car je dois ouvrir le moteur de ma 964 c4
je souhaiterais avance sachant que les beaux jours arrivent![]()
d avance merci aux habitues qui m aiguilleront;)![]()