Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
VENDREDI RESERVE 
SAMEDI RESERVE
Vue avec d'apapy_99
Voila les amis, comme certains, j'ai le plaisir de me rendre a SPA pour faire quelques tours de piste avec ma BLEUETTE, je devais venir avec mon épouse qui ne peut malheureusement pas m'accompagner, donc afin de na pas avoir payer dans le vide
j'offre le repas du VENDREDI et du SAMEDI ...... soit le soir du 16 et 17 Avril. " repas du soir je précise "
J'aurai aimé en faire profité en priorité 2 personnes ayant le désire de partager un bon moment avec le club lors de cette sortie magique
,
1) Priorité aux membres cotisant bien sur.
2) Si cela sert une bonne cause ( personne avec un handicape de votre connaissance ) j'offre en plus quelques tours de circuit a mes cotés .
Vous pouvez me contacter par MP et ensuite j'en aviserai le staff et donnerai les 2 noms des gagnants

Voila.
Au plaisir de vous renconter
[Édite le 8-4-2010 par aveyrinox]
[Édite le 14-4-2010 par aveyrinox]

SAMEDI RESERVE

Vue avec d'apapy_99
Voila les amis, comme certains, j'ai le plaisir de me rendre a SPA pour faire quelques tours de piste avec ma BLEUETTE, je devais venir avec mon épouse qui ne peut malheureusement pas m'accompagner, donc afin de na pas avoir payer dans le vide

j'offre le repas du VENDREDI et du SAMEDI ...... soit le soir du 16 et 17 Avril. " repas du soir je précise "
J'aurai aimé en faire profité en priorité 2 personnes ayant le désire de partager un bon moment avec le club lors de cette sortie magique

1) Priorité aux membres cotisant bien sur.
2) Si cela sert une bonne cause ( personne avec un handicape de votre connaissance ) j'offre en plus quelques tours de circuit a mes cotés .
Vous pouvez me contacter par MP et ensuite j'en aviserai le staff et donnerai les 2 noms des gagnants

Voila.
Au plaisir de vous renconter

[Édite le 8-4-2010 par aveyrinox]
[Édite le 14-4-2010 par aveyrinox]
Message original : Lex911Je ne pense pas qu'il t'oblige de coucher avec lui pour remplacer sa femme...Message original : Julien
Si quelqu'un m'offre la nuit c'est bon je prends![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon esprit effectivement![]()
![]()
En tous cas, beau geste !:)
L'avantage c'est que je vais avoir une grande chambre et un grand lit pour moi tous seul

je vais enfin bien dormir

Bon il y a un gagnant pour le Vendredi 
Il reste le Samedi avec en prime la soirée du club .
La liste est pas mal mais j'attends un peu, si je pouvait avoir une demande comme stipulé dans mon post ça me ferai bien plaisir .
Allez Messieurs,Mesdames,Jeunes Padawanes,

Il reste le Samedi avec en prime la soirée du club .
La liste est pas mal mais j'attends un peu, si je pouvait avoir une demande comme stipulé dans mon post ça me ferai bien plaisir .
Allez Messieurs,Mesdames,Jeunes Padawanes,

Message original : natjojo
chapeau aveyrinox .les personnes de ton entourage doivent etre fiers de t avoir pour amis.je n en connai pas beaucoup avec une tel mentalitée ..amicalement christian
Faut pas pousser quand même

J'accepte les reglements en espèce ou en liquide à votre convenance

Je plaisante bien sur