Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous
ma 964 C2 de 92 perd du liquide au niveau de la roue AVG;liquide rouge donc DA à priori.Gros bruit meme a l'arret quand on tourne le volant.j'ai remis du liquide et cela s'arrete.Donc diag OK;mon souci est donc le suivant:
vu que la fuite se situe à l 'avant quasiment entre les roues cela semble etre plus un pb de durit.La pompe si je ne m 'abuse est à l 'arrière gauche compartiment moteur.
Si qqun peut m 'éclairer...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
ca sent plutot la fuite sur la crémaillère de DA... classique sur nos autos... et souvent couteux...

soit tu as un bon mécano, qui démonte ta crémaillere, refait les joints : 100 euros de joints + MO
soit tu as un mécano qui ne se sent pas d'attaque et il te fait un échange standard chez ZF : 800 euros + MO
soi tu t'appelles cresus et tu fais un échange chez Porsche ou tu en prends une neuve : 1500 euros + MO

reste à etre certain du diagnostic...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au cas ou, je suis preneur pour une crémaillère d'occas correcte.
Avis à tous
j'ai un escargot et un démarreur à échanger aussi....
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
mais bon sang de bon soir, tu sais qu'une crémaillère d'occase peut avoir le même soucis?????

:(

et l'escargot il se répare pour moins de 180 euros :(

enfin bon moi je dis ça, si y'a des GM ici qui ont ces pièces à vendre, tant mieux pour toi mais dans l'absolu...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On va finir par l'énerver notre Gédeon :D avec nos problèmes de fuites de D.A :D :D :D P'tite question: :question: Chez ZF, il changent les joints de ta crémaillère perso. ou ils t'en fournissent une autre....refaite :question:
Répondre
4 messages