Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Bonjour à tous
ma 964 C2 de 92 perd du liquide au niveau de la roue AVG;liquide rouge donc DA à priori.Gros bruit meme a l'arret quand on tourne le volant.j'ai remis du liquide et cela s'arrete.Donc diag OK;mon souci est donc le suivant:
vu que la fuite se situe à l 'avant quasiment entre les roues cela semble etre plus un pb de durit.La pompe si je ne m 'abuse est à l 'arrière gauche compartiment moteur.
Si qqun peut m 'éclairer...
ma 964 C2 de 92 perd du liquide au niveau de la roue AVG;liquide rouge donc DA à priori.Gros bruit meme a l'arret quand on tourne le volant.j'ai remis du liquide et cela s'arrete.Donc diag OK;mon souci est donc le suivant:
vu que la fuite se situe à l 'avant quasiment entre les roues cela semble etre plus un pb de durit.La pompe si je ne m 'abuse est à l 'arrière gauche compartiment moteur.
Si qqun peut m 'éclairer...
ca sent plutot la fuite sur la crémaillère de DA... classique sur nos autos... et souvent couteux...
soit tu as un bon mécano, qui démonte ta crémaillere, refait les joints : 100 euros de joints + MO
soit tu as un mécano qui ne se sent pas d'attaque et il te fait un échange standard chez ZF : 800 euros + MO
soi tu t'appelles cresus et tu fais un échange chez Porsche ou tu en prends une neuve : 1500 euros + MO
reste à etre certain du diagnostic...
soit tu as un bon mécano, qui démonte ta crémaillere, refait les joints : 100 euros de joints + MO
soit tu as un mécano qui ne se sent pas d'attaque et il te fait un échange standard chez ZF : 800 euros + MO
soi tu t'appelles cresus et tu fais un échange chez Porsche ou tu en prends une neuve : 1500 euros + MO
reste à etre certain du diagnostic...