Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

je m'appelle Christophe j'habite mulsanne (72) et je viens de vendre ma mini cooper S cab de 2009 pour enfin pouvoir vivre mon rêve posséder une Porsche
J'ai pas encore les moyen d'acquérir une 997 donc mon choix c'est porter sur une 996 C2 11/2003 avec TOE,tempomat, PCM, radar de recul, JA 18' turbo,essuie glace ar, chargeur cd, PHARE XENON, regul de vitesse, ciel de toit alcantarra, elle est noir interieur noir
le vendeur me la propose à 32600€ livré, elle a 94500km avec garantie 12mois une révision faite ....
est elle cher ? et quelle sont les risques à éviter
Merci
[Édite le 7-4-2010 par CHRISMULSANNE]
J'ai pas encore les moyen d'acquérir une 997 donc mon choix c'est porter sur une 996 C2 11/2003 avec TOE,tempomat, PCM, radar de recul, JA 18' turbo,essuie glace ar, chargeur cd, PHARE XENON, regul de vitesse, ciel de toit alcantarra, elle est noir interieur noir
le vendeur me la propose à 32600€ livré, elle a 94500km avec garantie 12mois une révision faite ....
est elle cher ? et quelle sont les risques à éviter
Merci
[Édite le 7-4-2010 par CHRISMULSANNE]
Salut et bienvenue 
prix pas déconnant pour une 3.6
mais comme les copains, je préconise de bien vérifier les docs et factures fournies.
Vérifie aussi le bon fonctionnement des accessoires, etc...
Prends 2mn pour enlever la moquette dans le coffre : pas de plus ou de traces de réparations ?
Alors... Appelle ton banquier

prix pas déconnant pour une 3.6

mais comme les copains, je préconise de bien vérifier les docs et factures fournies.
Vérifie aussi le bon fonctionnement des accessoires, etc...
Prends 2mn pour enlever la moquette dans le coffre : pas de plus ou de traces de réparations ?
Alors... Appelle ton banquier

Membre

Merci pour votre accueil je retrouve l'ambiance du cooper-s.fr c'est COOL:D
pour la voiture c'est un vendeur pro a coté de chez moi et elle va aller faire un stage à la cp de rennes par le vendeur pour un petit coup de "Porsche clinique service", une révision et le changement des organes comme les freins et les pneus si nécessaire, j'ai le numéro de chassis et le contact avec le chef d'atelier de rennes pour plus de transparence j'oubliais il me fais une garantie prestige de 12 mois le tout pour le prix annoncer. j'ai des amis qui sont clients chez lui depuis 1991 et il fais beaucoup de dépot ventes ds des concessions de préstige sur notre secteur.
Je pense qu'il y a pas d'embrouille, il a une bonne réputation !!!!!!!!!!!!!!
pour la voiture c'est un vendeur pro a coté de chez moi et elle va aller faire un stage à la cp de rennes par le vendeur pour un petit coup de "Porsche clinique service", une révision et le changement des organes comme les freins et les pneus si nécessaire, j'ai le numéro de chassis et le contact avec le chef d'atelier de rennes pour plus de transparence j'oubliais il me fais une garantie prestige de 12 mois le tout pour le prix annoncer. j'ai des amis qui sont clients chez lui depuis 1991 et il fais beaucoup de dépot ventes ds des concessions de préstige sur notre secteur.
Je pense qu'il y a pas d'embrouille, il a une bonne réputation !!!!!!!!!!!!!!
Membre

J'attends juste qu'un ami qui le connais bien lui négocie un geste commercial, et vu l'état du marché et de la quantité de véhicule à vendre rien de sert de courir !!!!!!!!!!! et si c'est pas celle la j'en ai 2autres en vu dont une moins cher mais plus loin elle est suivie par la cp d'Antibes.
Membre

Membre

J'ai fais le pas ce matin j'ai commander la Noir full option sauf PSM premiere main garantie 12mois il m'a fait un dernier geste commercial à 32 400€ revision chez porsche rennes et changement des pieces d'usure si nécessaire
je la reçois jeudi prochain !!!!!!!
comment m'est ton des photos sur votre forum ?
je la reçois jeudi prochain !!!!!!!
comment m'est ton des photos sur votre forum ?