Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Message original : EDG1C'est donc moins puissant que la grise que j'ai conduite ce matin et ses 560cvMessage original : phavard
Elle est vraiment à tomber par terre. Par contre, 530ch c'est pas un peu juste?? :):)![]()
Pareil que papy, pas fan mais tant que cela fait plaisir![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : jb74pfffffffffffff.......jalouse...Message original : RICO73
C'est une très belle voiture, certainement une merveille technologique. Je trouve cependant que ces voitures ressemblent de moins en moins à des Porsche.![]()
![]()
Membre

Message original : harryC'est l'âge!!!Message original : RICO73
C'est une très belle voiture, certainement une merveille technologique. Je trouve cependant que ces voitures ressemblent de moins en moins à des Porsche.
Tu commences à avoir besoin de lunettes:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : nico91un systeme qui leve l'avant pour les dos d'ane ???Message original : yoann
elle a un petit plus , j'en ai pas encore parlé, car je veux voir avant![]()
![]()
![]()
tres belle voiture harry , euh je voulais dire yoann lol
connaissant Denis , je penche plus pour un gadget genre un peu plus boost... un petit bouton au volant par exemple..

Membre

Membre

Message original : pv_techAh, ch'uis pas super surpris après le démontageMessage original : EDG1elle manquait encore de flotte la griseMessage original : jb74
quoique pour l'instant son job se rapprocherait plus de celui de chauffagiste-plombier......![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : yoannil a encore bourriné le jbMessage original : pv_techAh, ch'uis pas super surpris après le démontageMessage original : EDG1 elle manquait encore de flotte la grise![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : yoanntu as surement raisonMessage original : RICO73
C'est une très belle voiture, certainement une merveille technologique. Je trouve cependant que ces voitures ressemblent de moins en moins à des Porsche., pourtant avec la 997 on revient au source avec les phares ronds
![]()
[Édite le 7-4-2010 par RICO73]
Membre

Message original : K24
Félicitations!
continuité Techart...
J'avoue "souffler" un peu en mème temps car je suis sur une moi aussi et j'avais peur que nous ne soyons sur la mème...

attention il y en a des fausses

Membre

Message original : yoannje peux t'aider si tu veux, j'ai étudié toutes les techart qui sont sur le marchéMessage original : K24
Félicitations!
continuité Techart...
J'avoue "souffler" un peu en mème temps car je suis sur une moi aussi et j'avais peur que nous ne soyons sur la mème...
![]()
![]()
attention il y en a des fausses![]()

En fait je ne cherche pas spécialement de prépa d'un point de vue carrosserie, ni mème les jantes celles des phase 1 me plaisent, simplement chassis "sport" et prépa moteur "sérieuse" car je connais désormais le prix de faire la prépa par soi mème...
Je suis sur une noire petite prépa et une grise plus grosse prépa;)...
Au plaisir de regrouper un jour tous ces joujous!
Membre

Message original : K24Merci!:thumbup:Message original : yoannje peux t'aider si tu veux, j'ai étudié toutes les techart qui sont sur le marchéMessage original : K24
Félicitations!
continuité Techart...
![]()
![]()
En fait je ne cherche pas spécialement de prépa d'un point de vue carrosserie, ni mème les jantes celles des phase 1 me plaisent, simplement chassis "sport" et prépa moteur "sérieuse" car je connais désormais le prix de faire la prépa par soi mème...

si tu veux donne moi les liens par mp, je te donnerais mon avis

Membre

Message original : yoanntu peux te faire valider la prépa par axel de chez techart en lui envoyant le numéro de chassis si tu veuxMessage original : K24Merci!:thumbup:Message original : yoann je peux t'aider si tu veux, j'ai étudié toutes les techart qui sont sur le marché![]()
![]()
si tu veux donne moi les liens par mp, je te donnerais mon avis
Danke;)
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : chris-91oui mais noir c' est mieuxMessage original : yoannpatrick, il est prévu de mettre des jantes sylverMessage original : Patrickj74
Jantes noires +bord alu sur noir fais moi confiance on ne s en lasse pas et en plus jantes toujours propres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre