Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Sponsor Club
n°151





Messages :
63250
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
274
Enregistré le : 23 oct. 2008, 20:12
Message original : harryMoi je t'ais pas trouvé dangereux plutôt brillant même et je me suis dit qui ose rouler si bien et si vite dans cette merdasseMessage original : GTMDroit de réponse du vilain ...Message original : huissier
Et un coup de g...au conducteur de la '64 Cab immatriculée 72 qui n'avait STRICTEMENT rien à faire en catégorie débutants, eu égard à sa conduite dangereuse.
[Édite le 5-4-2010 par huissier]
Je pensais tourner plus cool en débutant et épargner ma
bagnole en roulant dans cette série mais chasser le naturel
et il revient au galop ...
Toutes mes excuses aux personnes qui se sont senties agressées même si je ne pense avoir mis personne en danger.
Je suis ouvert à toute discussion alors n'hésiter pas à me faire part de vos remarques directement sur la piste .
Encore désolé Thierry![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 6-4-2010 par harry]
tres bon:D.
A+
Message original : RAF997Message original : patrick123
Et crepe qui jacasse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fais lui faire un tour un jour, il est top, super enthousiaste...
Il te colle son iphone devant la tronche pour faire des films quand tu es bien concentré![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi super enthousiaste ou non, le 1er SDS qui me parle il est blacklisté !




Membre


Messages :
3655
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:41
Membre


Messages :
4524
Enregistré le : 06 févr. 2009, 20:32
Message original : RAF997
Le petit incident du liquide de refroidissement sur la piste

Il a laissé sa trace sur la piste


Et mis un sacré bordel




En tout cas bravo à tous car c'était à 2 doigts de mal finir!
[Édite le 6-4-2010 par Auto-luxe-SsX]
Membre cotisant
n°1830




Messages :
647
Enregistré le : 02 oct. 2006, 19:56
Merci à tous les photographes et particulièrement à Anthony, JeanFi, 2bgt2 pour avoir fait de belles photos de ma TT.
J'essaie de poster une 2ème série de photos ce soir.
Ambiance sympa aussi entre les photographes, j'ai eu le plaisir de discuter avec certains au Mans
Bref une journée et un club Porsche vraiment top
J'essaie de poster une 2ème série de photos ce soir.
Ambiance sympa aussi entre les photographes, j'ai eu le plaisir de discuter avec certains au Mans

Bref une journée et un club Porsche vraiment top

Membre cotisant
n°369




Messages :
24202
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Message original : crepe
Aller arrêter de vous la raconter! Je fais partie des personne qui prend plaisir a réaliser certain rêve de momeet je sais aprecier des choses qui pour certain paraisse anodin!!! Gt3 a raff!600 le mans d' alberto ou la turbo a harry son des caisse pour moi inaccesible![]()
![]()


Comme ta 996 l'est pour moi

encore merci à "mes chauffeurs", David, Pascal et Ana

Je suis rerereredevenu fou des caisses de circuits





Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : crepe
Aller arrêter de vous la raconter! Je fais partie des personne qui prend plaisir a réaliser certain rêve de momeet je sais aprecier des choses qui pour certain paraisse anodin!!! Gt3 a raff!600 le mans d' alberto ou la turbo a harry son des caisse pour moi inaccesible![]()
![]()

Membre


Messages :
3655
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:41
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : PascalC'est pas la question! Il faut pas parler au pilote, voila tout!Message original : crepe
Aller arrêter de vous la raconter! Je fais partie des personne qui prend plaisir a réaliser certain rêve de momeet je sais aprecier des choses qui pour certain paraisse anodin!!! Gt3 a raff!600 le mans d' alberto ou la turbo a harry son des caisse pour moi inaccesible![]()
![]()
![]()
Il n'est pas question de se la péter ou non, au contraire, c'est un signe d'humilité que de penser qu'on n'est pas capable de se concentrer à la fois sur le pilotage, et sur le bavardage
C'est tout en effet
Membre


Messages :
3655
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:41
Membre


Messages :
1681
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49
Petite vue imprenable de l'endroit où 'tout à dérapé'
Vous me pardonnerez, je n'ai pas fait d'arrangement particulier pour pouvoir la mettre en ligne dès que possible.
On se rend bien compte que tout le monde a une réaction différente dans l'adversité
:
- ceux qui insistent et ça passe
- ceux qui insistent, et ça tourniquette
- ceux qui sentent que ça passera pas et filent tout droit
- ceux qui sentent que ça passera pas et calment le rythme tout de suite

Vous me pardonnerez, je n'ai pas fait d'arrangement particulier pour pouvoir la mettre en ligne dès que possible.
On se rend bien compte que tout le monde a une réaction différente dans l'adversité

- ceux qui insistent et ça passe
- ceux qui insistent, et ça tourniquette
- ceux qui sentent que ça passera pas et filent tout droit
- ceux qui sentent que ça passera pas et calment le rythme tout de suite

Membre


Messages :
19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Message original : RAF997
Tenez, pour vous faire rigoler un peu plus....
Quelques tours avec le joyeux et sympathique crepe...
https://www.youtube.com/watch?v=aoHh1v7_v0g
C'était le matin avec la piste humide :)
[Édite le 6-4-2010 par RAF997]
- le premier est technique: Tu devrais réhausser la caméra afin qu'on voit mieux la piste, quand tu es sur les parties en descente, on ne la voit pas :)
- va falloir bosser les trajectoires ! Et c'est le pilote expérimenté que je suis qui te le dit :)
Membre


Messages :
1681
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49
Message original : RAF997
C'était chaud quand même
Heureusement, j'avais vu la piste toute luisante :) et donc décidé de ne pas prendre d'appui![]()
et je peux te dire que de là où on était, on avait bien vu qu'une 996 s'était répandue, et on en était réduit à regarder en espérant que rien n'arrive

Heureusement l'orga a très très vite réagi (2min chrono entre la fuite de LR et le drapeau jaune sur place

[Édite le 6-4-2010 par Carreraz]
Membre


Messages :
4524
Enregistré le : 06 févr. 2009, 20:32
Message original : Carreraz
Petite vue imprenable de l'endroit où 'tout à dérapé'
Vous me pardonnerez, je n'ai pas fait d'arrangement particulier pour pouvoir la mettre en ligne dès que possible.
On se rend bien compte que tout le monde a une réaction différente dans l'adversité:
- ceux qui insistent et ça passe
- ceux qui insistent, et ça tourniquette
- ceux qui sentent que ça passera pas et filent tout droit
- ceux qui sentent que ça passera pas et calment le rythme tout de suite

Membre


Messages :
19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Message original : RAF997
Je suis sur les trajectoires étudiées avec le pilote instructeur Porsche il y a 15 jours, sauf quand elles sont occupées par d'autres
[Édite le 6-4-2010 par RAF997]
Bon bref, du moment que ca passe et qu'on s'amuse :)
Membre


Messages :
1369
Enregistré le : 08 mai 2008, 12:13
Message original : Grenouille51
Vraiment superbes toutes ces Photos:)
C'est hallucinant comment les photos sont de plus en plus belles après chaque sortie
c'est
MA-GNI-FI-QUE !!!
et super agréable à regarder![]()
![]()
BRAVO aux photographes
chapeau
@+
Arno

Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63250
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : armaJe vais poster la session ou je tourne avec l'instructeur, ses consignes me semblent sur certains virages assez différentes. Par exemple le dunlop, je trouve que tu viens très vite sur la droite pour rentrer dans la courbe (ou alors c'est la vidéo) la ou il me disait de serrer un max à gauche, voire d'empiéter sur les bandes bleues et jaunes, avant de tourner. Idem sur le virage qui suit le S du dunlop, il me dit de tirer une ligne droite collé à gauche et d'aller tourner très tard pour tangenter sur un morceau de vibreur tout jaune.Message original : RAF997
Je suis sur les trajectoires étudiées avec le pilote instructeur Porsche il y a 15 jours, sauf quand elles sont occupées par d'autres
[Édite le 6-4-2010 par RAF997]
Bon bref, du moment que ca passe et qu'on s'amuse :)

Message original : crepe
Tu doit pas voir qui je suis car je pèse 105 kg et j amais dans ma vie on m a dit tu la ferme:mad:Mai bon jte rassure ta caisse a toi elle me fait pas rêver !!!!!!!!!!! A je rigolle passe boire un verre quand tu veux;)

Et tu verras, je suis capable de te dire ce que tu n'as jamais entendu ...

Message original : patrick123Ceci dit c'est un circuit ou plusieurs trajectoires sont possiblesMessage original : armaJe vais poster la session ou je tourne avec l'instructeur, ses consignes me semblent sur certains virages assez différentes. Par exemple le dunlop, je trouve que tu viens très vite sur la droite pour rentrer dans la courbe (ou alors c'est la vidéo) la ou il me disait de serrer un max à gauche, voire d'empiéter sur les bandes bleues et jaunes, avant de tourner. Idem sur le virage qui suit le S du dunlop, il me dit de tirer une ligne droite collé à gauche et d'aller tourner très tard pour tangenter sur un morceau de vibreur tout jaune.Message original : RAF997
Je suis sur les trajectoires étudiées avec le pilote instructeur Porsche il y a 15 jours, sauf quand elles sont occupées par d'autres
[Édite le 6-4-2010 par RAF997]
Bon bref, du moment que ca passe et qu'on s'amuse :)
![]()
Regarde Climchaud, il a appris tout différent de nous

Sponsor Club
n°151





Messages :
63250
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : rickmanMerci Patrick...Message original : patrick123Ceci dit c'est un circuit ou plusieurs trajectoires sont possiblesMessage original : arma Je vais poster la session ou je tourne avec l'instructeur, ses consignes me semblent sur certains virages assez différentes. Par exemple le dunlop, je trouve que tu viens très vite sur la droite pour rentrer dans la courbe (ou alors c'est la vidéo) la ou il me disait de serrer un max à gauche, voire d'empiéter sur les bandes bleues et jaunes, avant de tourner. Idem sur le virage qui suit le S du dunlop, il me dit de tirer une ligne droite collé à gauche et d'aller tourner très tard pour tangenter sur un morceau de vibreur tout jaune.
Bon bref, du moment que ca passe et qu'on s'amuse :)
![]()



Membre


Messages :
4524
Enregistré le : 06 févr. 2009, 20:32
Membre


Messages :
769
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:15
Salut les jeunes,
Ca chauffe sous les casques et ca chambre bien comme il faut
Je viens apporter ma petite touche photographique aux très belles réalisations que l'on a pu voir sur les 30 dernières pages !!!
Je m'étais juré d'être raisonnable et de ne shooter que les GT3 RS
Mais arrivé sur le bord de la piste, j'ai pas pu m'empécher... elles sont toutes belles, et à l'attaque et elle chantent si bien...
Bref,je me suis retrouvé avec 2400 photos environ.... j'ai fait un premier tri (-600) et il en reste environ 1800.... prises à plusieurs endroits de la piste...
J'ai créé une gallerie avec toutes les photos restantes, sans retouche, sans recadrage, bref, du brut (il y a du doublon, du pas terrible du sans intérêt, maisj etez-y un oeil, et sdans le tas, il y a peut-être une photo de votre bolide qui vaut le coup... envoyer moi un petit mail, je vous l'enverrai en haute def après un petit retraitement...
Ca se passe [url=http://valyno.free.fr/galleries/lemans2010/index.html]>>ici
Ca chauffe sous les casques et ca chambre bien comme il faut

Je viens apporter ma petite touche photographique aux très belles réalisations que l'on a pu voir sur les 30 dernières pages !!!
Je m'étais juré d'être raisonnable et de ne shooter que les GT3 RS

Mais arrivé sur le bord de la piste, j'ai pas pu m'empécher... elles sont toutes belles, et à l'attaque et elle chantent si bien...
Bref,je me suis retrouvé avec 2400 photos environ.... j'ai fait un premier tri (-600) et il en reste environ 1800.... prises à plusieurs endroits de la piste...
J'ai créé une gallerie avec toutes les photos restantes, sans retouche, sans recadrage, bref, du brut (il y a du doublon, du pas terrible du sans intérêt, maisj etez-y un oeil, et sdans le tas, il y a peut-être une photo de votre bolide qui vaut le coup... envoyer moi un petit mail, je vous l'enverrai en haute def après un petit retraitement...
Ca se passe [url=http://valyno.free.fr/galleries/lemans2010/index.html]>>ici
Membre


Messages :
212
Enregistré le : 20 févr. 2008, 15:35
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Membre honoraire
n°1339




Messages :
1638
Enregistré le : 18 sept. 2007, 12:43
Message original : lecureuil
tout d'abord merci au staff pour excéllente organisation. Pour le café, ainsi que les petits gâteaux. en ce qui me concerne c'était une première sur ce circuit mythique. merci à toute l'équipe ainsi qu'aux photographes...... les photos sont superbes ! merci encore à la sympathie de ALBERTO 911 (porsche 997 le mans 600 ch). grand merci à FRED (notre huissier); de m'avoir eu à ces cotés pour la journée...![]()
![]()
![]()
Il va falloir passer à l'acte, comme te le répète régulièrement le gars Narac,.
Tu lui échangeras quelques noisettes pour une petite 911




A+
Membre


Messages :
3655
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:41
Membre cotisant
n°352




Messages :
5213
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre cotisant
n°2101




Messages :
44896
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : RAF997Je suis sur les trajectoires étudiées avec le pilote instructeur Porsche il y a 15 joursMessage original : armaSympa la vidéo mais deux bémols:Message original : RAF997
Tenez, pour vous faire rigoler un peu plus....
Quelques tours avec le joyeux et sympathique crepe...
https://www.youtube.com/watch?v=aoHh1v7_v0g
C'était le matin avec la piste humide :)
[Édite le 6-4-2010 par RAF997]
- le premier est technique: Tu devrais réhausser la caméra afin qu'on voit mieux la piste, quand tu es sur les parties en descente, on ne la voit pas :)
- va falloir bosser les trajectoires ! Et c'est le pilote expérimenté que je suis qui te le dit :), sauf quand elles sont occupées par d'autres
[Édite le 6-4-2010 par RAF997]

D'ailleurs, Marc te passe le bonjour

et gazzzzzzz pour un petit GT3 séries pour cette année


@+
Arno
Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Message original : pv_techJ'ai trouvé le marchand de tapis pas très à l'aise, siMessage original : PIERRERS
Message original : Carreraz
La rose, je ne sais pas si c'est Fabrice ou Anna, mais en tout cas, elle aurait pu se faire percuter![]()
![]()
![]()

Sinon on voit que pour certains c'aurait pu tres mal finir:o

PS: on peut tous saluer la franchise et la lucidité de Daumas dans une des page precedentes:D
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : Carrerazoui, c'était chaud, très chaud même:oMessage original : RAF997
C'était chaud quand même
Heureusement, j'avais vu la piste toute luisante :) et donc décidé de ne pas prendre d'appui![]()
et je peux te dire que de là où on était, on avait bien vu qu'une 996 s'était répandue, et on en était réduit à regarder en espérant que rien n'arrive...
Heureusement l'orga a très très vite réagi (2min chrono entre la fuite de LR et le drapeau jaune sur place)
[Édite le 6-4-2010 par Carreraz]



et il n'y avait pas de commissaires pour agiter un jaune ou un Jaune/rouge ?
OU la piste avait été louée SANS commissaires ?
Heureusement qu'il n'y a rien eu ! car franchement, il y a un moment, cela aurait pu être catastrophique


@+
Arno
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : Grenouille51c'est long 2 minMessage original : Carrerazoui, c'était chaud, très chaud même:oMessage original : RAF997
C'était chaud quand même
Heureusement, j'avais vu la piste toute luisante :) et donc décidé de ne pas prendre d'appui![]()
et je peux te dire que de là où on était, on avait bien vu qu'une 996 s'était répandue, et on en était réduit à regarder en espérant que rien n'arrive...
Heureusement l'orga a très très vite réagi (2min chrono entre la fuite de LR et le drapeau jaune sur place)
[Édite le 6-4-2010 par Carreraz]![]()
![]()
et il n'y avait pas de commissaires pour agiter un jaune ou un Jaune/rouge ?
OU la piste avait été louée SANS commissaires ?
Heureusement qu'il n'y a rien eu ! car franchement, il y a un moment, cela aurait pu être catastrophique![]()
![]()
@+
Arno



Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre cotisant
n°1830




Messages :
647
Enregistré le : 02 oct. 2006, 19:56
Membre cotisant
n°719




Messages :
3183
Enregistré le : 29 juil. 2005, 10:46
Membre


Messages :
8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : Albator911Moi je l'ai trouve ENOOOORME !!! Le drift de la journee !!Message original : pv_tech
J'ai trouvé le marchand de tapis pas très à l'aise, si![]()
![]()
Quand meme assez hallucinant cette video !!:o![]()


[Édite le 6-4-2010 par Grenouille51]
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : RAF997
Tenez, pour vous faire rigoler un peu plus....
Quelques tours avec le joyeux et sympathique crepe...
https://www.youtube.com/watch?v=aoHh1v7_v0g
C'était le matin avec la piste humide :)
[Édite le 6-4-2010 par RAF997]
il n'y a pas de harnais dans ta GT3 ?
c'est une option ?
:)
@+
Arno
PS: j'aurai pensé que crepe aurait parlé beaucoup plus

