Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : bgrs92
7100;)
[/quote]
Eu non

http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=7862

PAS D AFFOLEMENT AVEC L ANNONCE ELLE EST VENDUE ET AU PRIX !!!;)
j ai quand meme fait cadeau des jantes oranges

Par contre les BBS RACING OR sont à vendre lol

[Édite le 6-4-2010 par 99naej]
Message original : RSR1973Donc 250 à fond de 5 en gros... et tu as aussi un pont court avec ta boite 6?Message original : PIERRERS
Je n'exagère jamais mes temps
Si si, je parle "compteur" lu par le SDS à mes côtés
Merci
La vitesse m'a été lue par le passager (et confirmée par les dires de PV Tech), mais ce dont je suis certain, c'est que quand je sors à un bon 85 de Pouass

Et non je n'ai pas de pont court avec la boite 6
Message original : PIERRERSMessage original : RSR1973Donc 250 à fond de 5 en gros... et tu as aussi un pont court avec ta boite 6?Message original : PIERRERS
Je n'exagère jamais mes temps
Si si, je parle "compteur" lu par le SDS à mes côtés
Merci
La vitesse m'a été lue par le passager (et confirmée par les dires de PV Tech), mais ce dont je suis certain, c'est que quand je sors à un bon 85 de Pouass, je tape le rupteur (qui est à 7200 tours) et suis obligé de passer la 6
Et non je n'ai pas de pont court avec la boite 6
tu as quelle monte en pneus AR pierre ?
pour ce qui est du pont court en 9/31 sur une boite de RS92, on obtient une Vmax à 6800 tr/min de 234 Km/h

Alex.
[Édite le 6-4-2010 par Alex]
J'ai des 255 en 18 " et c'est pas une RS 92 mais une Cup avec une "petite":D prépa en 3.8 dont le rupteur a été remonté à 7200 tours, et équipée de la "bonne" boite 6.
Pas grand chose à voir avec une RS 92 full stock dont tu parles
Je ne suis pas le genre à tricher sur mes temps ou mes supposées
performances
Tu peux me croire
[Édite le 6-4-2010 par PIERRERS]
Pas grand chose à voir avec une RS 92 full stock dont tu parles

Je ne suis pas le genre à tricher sur mes temps ou mes supposées

Tu peux me croire

[Édite le 6-4-2010 par PIERRERS]
Peut-être .. je ne sais plus.
En fait je m'en fous un peu, disons que je suis en ce qui faut pour qu'elle aille bien
Mais à la réflexion je pense que tu as raison
225 ou 235 à l'avant selon (mais je crois que je préfère le 225 ça sous-vire moins)
265 arrière
[Édite le 6-4-2010 par PIERRERS]
En fait je m'en fous un peu, disons que je suis en ce qui faut pour qu'elle aille bien

Mais à la réflexion je pense que tu as raison
225 ou 235 à l'avant selon (mais je crois que je préfère le 225 ça sous-vire moins)
265 arrière
[Édite le 6-4-2010 par PIERRERS]
Message original : PIERRERS
J'ai des 255 en 18 " et c'est pas une RS 92 mais une Cup avec une "petite":D prépa en 3.8 dont le rupteur a été remonté à 7200 tours, et équipée de la "bonne" boite 6.
Pas grand chose à voir avec une RS 92 full stock dont tu parles
Je ne suis pas le genre à tricher sur mes temps ou mes supposéesperformances
Tu peux me croire
[Édite le 6-4-2010 par PIERRERS]

je voulais juste voir ce que donnait ta Vmax réelle en 5 par rapport a ta monte pneumatique

sujet aborder il y a "quelque temps"

Alex.
patrick123
En ligne
Membre cotisant
n°151



